/Nouvelle-Aquitaine/Banque

CIC

3 Rue de la Résistance, 24100 Bergerac

CIC
Banque
3.4
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VF3M+6C Bergerac
05 53 61 00 44
cic.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Séverine Kieffer
Séverine Kieffer2 il y a des années
Nous avons eu besoin des services de notre conseillère, prise de rdv très rapide, conseillère très agréable et très professionnelle. Elle est très à l'écoute de ses clients et est toujours à la recherche de la meilleure solution.
Je recommande vivement le CIC et surtout Mme DESVIGNES.
Bastien L
Bastien L2 il y a des années
J'ai récemment eu besoin du service client de cette agence.
La personne à l'accueil est compétente et agréable avec les clients.
Rien à dire, excellent service. Je recommande le CIC.
Mathilde Coste
Mathilde Coste2 il y a des années
Cliente depuis bien longtemps et ayant changé de conseiller récemment (à regret) pour Mr Stephane Panetier, je déconseille absolument ce dernier qui n'apporte aucun suivi et aucun conseil (suite à une demande de financement) et aux délais de rdv exceptionnels (1 mois pour 5 minutes de rdv téléphonique) !
Michel Lecat
Michel Lecat2 il y a des années
Je suis client de cette banque depuis l'ouverture de l'agence de Bergerac. Quand j'ai arrêté mon activité professionnelle, il fallait que je ne garde qu'une banque sur les trois dont j'étais client. J'ai gardé le CIC pour la qualité de la relation client qui ne s'est jamais démentie malgré les changements de conseillers. Les outils numériques sont performants mais un conseiller répond toujours rapidement quand on le questionne. Ce n'est pas le cas de toutes les banques.
Balthasar Peria (Baltouch)
Balthasar Peria (Baltouch)2 il y a des années
Service client déplorable. Lorsque j'ai voulu appeler, il a fallu attendre 7 coups de fil pour que l'on me réponde. Idéal pour tous ceux qui travaillent et qui n'ont pas beaucoup de temps disponible !
Enfin, après avoir enfin eu quelqu'un au bout du fil, la personne m'a annoncé qu'un conseiller me rappellerait. Ce qui n'a jamais eu lieu.
Elise Kangah
Elise Kangah2 il y a des années
Vraiment déçu du comportement de certain professionnel dans cette banque un conseiller est là pour nous écouter mais dans cette banque franchement je ne trouve rien de positif depuis le départ De
Mr Basil loic très à l écoute de ses clients et qui apporte une solution de là où il se trouve je lui demande de garder cette mentalité Qu il a
Yves jacquet
Yves jacquet2 il y a des années
très réactif et disponible. merci
Gilles Labaye
Gilles Labaye2 il y a des années
Tous ceux avec qui je travaille et avec qui j'ai travaillé sont et ont été très professionnels et à l'écoute à ce jour, donc pas vraiment d'avis négatif de ma part. Continuez dans ce sens.
Emplacements recommandés