/Occitania/Banque

Société Marseillaise de Crédit

6 Rte de Béziers, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Société Marseillaise de Crédit
Banque
3.8
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HRGG+58 Saint-Jean-de-Védas
04 67 42 66 57
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Magali makowski
Magali makowski2 il y a des années
Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. Rare de nos jours pour une banque! Je la conseille vivement!
Patricia
Patricia2 il y a des années
J'ai reçu un très bon accueil de la part de mon conseiller; le personnel de cette banque est à votre écoute, très aimable. Je conseille vivement.
Nicolas Pohu
Nicolas Pohu2 il y a des années
J'ai fait une demande pour ma femme par mail Parce que son compte Appli téléphoniquea été bloqué On devait me répondre dans 48 heures Ça fait plus de cinq jour pas de réponse une banque vraiment nule
Claudine marrey
Claudine marrey2 il y a des années
Très satisfaite. Conseiller très à l'écoute et réactif.
Edmond DE LA ROCHE PIERRE
Edmond DE LA ROCHE PIERRE2 il y a des années
le directeur joue avec un élastique pendant que vous expliquez votre demande de crédit, et après faut lui expliquer ce qu'il n'a pas compris votre dossier, grande perte de temps.
Ne soyez pas navrés, c'est ce qu'il arrive quand on nomme des gens a des postes plus a l'ancienneté qu'aux compétences.
PHILLIP DAMATAHO
PHILLIP DAMATAHO2 il y a des années
Grand parking. Distributeur.
Arnaud
Arnaud2 il y a des années
Excellent accueil en agence.
Mon conseiller est disponible, professionnel, réactif et compétant qu'il s'agisse du quotidien, des prêts et de l'épargne
Autant en pro qu'en privé
Extrêmement satisfait d'être client de l'agence
Kathy Pratlong
Kathy Pratlong2 il y a des années
Accueil agressif pas aimable, que des reproches tout ça pour des remises de chèques peut-être trop d un seul coup, pas envie d avoir du travail. J ai bien compris qu ils ne seront fait que lundi on me l a bien dit 10 fois. Il faut apprendre à ses employés de banque à accueillir les clients de façon plus agréable pour pas les faire fuir.
Emplacements recommandés