/Occitania/Banque

Caisse d'Epargne Bram

38 Av. Gén de Gaulle, 11150 Bram

Caisse d'Epargne Bram
Banque
1.9
8 avis
8 Commentaires
Indications de direction
64V7+4J Bram
04 30 18 02 40
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
DIDIER TADIOTTO
DIDIER TADIOTTO2 il y a des années
Être responsable c’est faire preuve d’humanisme. La prétention, délit de faciès et le manque de respect (gaminerie) resteront dans l’ancien monde. Comportement inamissible de la responsable ! Courrier à la région en cours. J’ai mis une étoile car je pouvais pas en mettre comme votre aptitude, c’est à dire zéro !
Bien cordialement
Nathalie Granier
Nathalie Granier2 il y a des années
Cliente depuis des années, je renouvelle ma confiance en cette banque, dans cette agence, et je trouve écoute, conseils avisés, soutien, avec mon conseiller.
Le contact téléphonique a toujours été cordial et le suivi promis, réalisé avec rappel de mon conseiller.
Rapidité d'action, réactivité, même à distance, je n'ai aucun point négatif à soulever.
Caroline Hulard
Caroline Hulard2 il y a des années
Veritablement mcompetentes...
Fuyez cette agence
N'espérez ni un bonjour de la directrice ni une conseillère à l'écoute.. elles ne sont que jolies..malheureusement pour les clients il manque tout le reste..
J'arrive c'est le désert un matin de marché ( déjà c'est un signe) et on refuse de me donner 60e alors que le monsieur il y a quelques jours avait pu..la conseillère prétexte qu'il faut que j'aille à castel ( agence dont je dépends)..il est 11h40.
Je suis dans l'attente de recevoir ma carte..
Elle rajoute " pas aujourd'hui on pourra demain.."
Comme si c'était leur argent !
Une honte!!
Max NADE
Max NADE2 il y a des années
J'appelle pour prendre un rdv, on me répond qu'il faut venir en agence. Le jour même je me présente pour prendre ce fameux rdv et ce c...... me prend de haut en me disant que c'est pas possible et que les rdv se prennent que le vendredi matin... Je lui dis que je travail ce jour là et il me répond que de toute façon il a trop de travail... Bref il serait peut être temps de changer vos méthode d'accueil.
Patrice martin
Patrice martin2 il y a des années
Attention. Comme beaucoup de caisse épargne,
Les après-midi sont réserver au rendez-vous. Fini les opérations bancaires les après-midi. Il faut venir les matins et uniquement les matins.
Pour plus d'infos pratique, appeller l'agence.
Florian Barraque
Florian Barraque2 il y a des années
10 ans que je suis client, je change d'agence, aucun suivi, aucun professionalisme, aucune communication changement interne (changement de direction, collaborateur, conseiller sans la moindre communication et prise de contact) sans parler de amabilité...
Olivier Leroy
Olivier Leroy2 il y a des années
Bonjour je ne recommande pas du tout cette agence, car elle est dirigée par des personnes incompétent et faineantes. Je remonte mon mécontentement à la direction régionale.
Julie B
Julie B2 il y a des années
Incompétence au plus haut point.
Parfaite antipathique, mauvaise foi... si vous devez confier votre argent à une banque, un conseil fuyez celle ci !!!
Emplacements recommandés