/Occitania/Banque

Crédit Agricole du Languedoc - Montpellier St Lucien

Av. de Palavas, 34070 Montpellier

Crédit Agricole du Languedoc - Montpellier St Lucien
Banque
2.4
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVVQ+CQ Montpellier
04 99 52 28 01
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
VALERIE AMAT
VALERIE AMAT2 il y a des années
Bonjour,
Première expérience dans cette agence pas positive.
Je rentre et poliement dit bonjour...une personne au demeurant charmante renseigne une cliente puis retourne dans son bureau sans me calculer! Je me dis qu elle a sûrement quelqu un en ligne qu'elle doit reprendre ....je patiente, 10 min passe elle est sur un portable et m ignore toujours aussi superbement, je me penche repatiente puis repars. C est la première fois que je mets les pieds dans cette agence, je ne connais donc pas leurs"us et coutumes" fallait il un eh oh ,excusez moi...bon OK nous sommes vendredi il est 16h45 ok mais qd même un bonjour ne prend que 2 sec, surtout que cette personne m'a vu entrer ! Bref je voulais prendre un RV pour changer d'agence, j habite tout proche mais la j,avoue que j ai été plus que refroidie.
Rachel GD
Rachel GD2 il y a des années
Nous sommes 3 clientes de cette agence. L’une d’entre a fait l’objet d’un manque de civisme de la banque de cette agence. On tiens à signaler que les autres agences crédit agricole les conseillers sont agréables et courtois. Dans cette agence les conseillères sont mal lunés, vous font part ouvertement d’être dégoûter de leur travail. Cette agence travail à la tête du client. En effet, nous avons fait le test notre collègue qui a fait l’objet d’un mauvais comportement d’une conseillère se prénommant Mme NINA, se retrouve sans cesse dans le refus de ces demandes. Récemment elle a voulu retirer sur le livret d’un de ses enfants il a fallu que la directrice intervienne. Quelques jours après elle se représente à l’agence pour un retrait avec copie de cNi qui lui est refusé alors que plusieurs fois elles lui ont été acceptés. L’une d’entre a alors fait les mêmes demandes de notre collègue et ceux dans les jours suivant… bizarre tout a été accepté à notre amie qui de plus n’est même pas de cette agence. Cela s’appelle de la discrimination et surtout de faire payer à une cliente la rancoeur personnelle de cette conseillère. Nous avons donc écrit au siège social du Crédit Agricole afin de faire part de leur fonctionnement de travailler à la tête du client. C’est lamentable sachant que les conseillers qui vous reçoivent sont pour la plupart pas diplômés.
Léa Deren
Léa Deren2 il y a des années
J'ai eu affaire à une conseillère nommée Nina, qui a été à l'écoute, très accueillante et qui a traité ma demande avec professionnalisme. Je tenais à faire cette remontée positive car j'ai été ravie de cette agence.
Marlène Malvini
Marlène Malvini2 il y a des années
Cliente chez eux depuis des années! Je n’est eux aucun problème jusqu’à maintenant! Ma carte bancaire se périmait fin novembre, en octobre je leur envoie un mail en demandant comment cela se passe et je leur donne ma nouvelle adresse, on me répond qu’on m’envoie la carte par courrier et que oui ils ont la bonne adresse. Au final je n’est toujours pas reçu ma carte Car apparemment ils n’ont pas changé l’adresse sur mon numéro de compte. Je me retrouve deux semaines sans carte en pleine période de fêtes… Aucune excuse … je leur dis que du coup suite à ça je vais changer de banque sauf si ils me font un petit geste ( offrir au moins la carte) mais non rien du tout …. Je trouve ça honteux et très déçu … j’ai jamais eu aucun problème avec eux j’ai mon crédit voiture ect… bref adieu crédit agricole Montpellier st Lucien !
Milla
Milla2 il y a des années
Une première expérience désastreuse.
Conseillère hautaine, provocatrice et grossière.
Une retraite anticipée ne serait pas de refus pour cette dame qui apparemment n’a pas passé une très bonne nuit auprès de son mari 😉
Nina Fernandez
Nina Fernandez2 il y a des années
A chaque fois que je passe le distributeur est inutilisable (la carte de rentre pas dans la fente alors que tout est normal sur l'écran)
Bref c'est super penible faites quelque chose
Soukayna El Idrissi
Soukayna El Idrissi2 il y a des années
Aucun professionnalisme de la part de ces conseillers, une agence laissée à l’abandon, une simple demande n’est pas traitée. Une image sûrement faussée du groupe Crédit Agricole mais bien reflétée par l’agence St Lucien.
Sabrina LD
Sabrina LD2 il y a des années
Que fais cette dame blonde âgée dans cette agence?

Irrespectueuse, inssuportable, mal élevé.... Et en plus imcapable !

La direction devrait revoir son recrutement.....
Emplacements recommandés