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Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery

83 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse

Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery
Banque
2.4
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFM9+X2 Toulouse
0 826 27 00 28
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Austin Marston
Austin Marston2 il y a des années
La caisse d'épargne n'est pas une bonne banque d'une manière générale (leur informatique et leurs processus de fonctionnement sont désuets), les agences d'Arcole et en particulier celle-ci sont par contre les pires donc faites attention.
Ayant déménagé il y a 2 ans, je revis (attention, 7 mois pour changer d'agence).
Mensonges, arnaques mais surtout incompétence (parfois vous vous rendez compte d'une erreur en votre faveur) sont lots quotidien.
Votre situation change ou vous souhaitez mettre à jour un contrat ? Préparez-vous mentalement : pour 1 changement, 2 erreurs seront nécessairement incluses quel-part, lisez-bien.
Votre conseillère sera d'ailleurs agacée par le temps pris par votre dossier. C'est comique car elle se plaint finalement d'être payée pour faire des erreurs et se les faire corriger alors que vous prenez sur vos heures personnelles pour rectifier le tire en lui tenant la main.
Le plus difficile reste de lui répondre poliment alors qu'elle s'attache systématiquement à s'adresser à vous avec dédain ou en vous ordonnant de finalement faire son métier à sa place ("Merci de m'indiquer précisément tous les champs à corriger").
Les formations de vos conseillers sont incessantes et jamais ne semble y être évoqué le fait qu'il vaut mieux prendre le temps pour réaliser correctement une tâche plutôt que de la bâcler et d'y revenir 4 fois.
Sébastien BM
Sébastien BM2 il y a des années
J'ai eu un soucis avec mon e-carte bleu là où certains conseillers après une semaine n'ont pas résolu mon problème mon conseiller Mr V.G. l'a résolu en quelques instants. Donc cela vient vraiment du conseiller. Dans mon ancienne agence Limayrac m'a conseillère n'était pas très compétente, erreur sur crédit, mauvais conseil sur placement.
Enzo
Enzo2 il y a des années
Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus accès à mes comptes car personne n'est capable de faire mon changement de numéro de téléphone, pour la vérification de sécurité.
J'apprends en cours de route que j'ai changé de conseillère, cette dernière répond pas ou alors ne répond à côté à mes questions/problèmes.

Je cherche à clôturer mon compte mais malgré avoir accusé réception de ma demande, rien n'a été fait !

Vivant outre-atlantique, je ne peux me déplacer physiquement,
que dois-je faire ?
Guillaume de Toulouse
Guillaume de Toulouse2 il y a des années
Plus nul c'est difficile d'imaginer.
Gestionnaire de compte incompétent et débordé, même le directeur d'agence ne peux rien faire pour vous. Personne ne répond à vos messages.
Vous allez vous retrouver avec un compte bloqué ou un interdit bancaire alors que vous avez de l'argent.
Gestion des prêts immobiliers calamiteuse.
Ces gens là font tout à l'envers et vous plongent dans la mouise. Puis ne suivent pas vos dossiers.
Caro Caro
Caro Caro2 il y a des années
J’ai eu affaire à une personne de l’accueil a qui j’ai demandé de faire un gros virement elle aurais pu me prévenir que la banque prennais des frais !
C’est dommage que le travail ne reflète pas ce qu’on apprend en cours à l’école.
Malgré ça Toujours bien accueilli dans cette agence !
Guy martin
Guy martin2 il y a des années
Pour un service bancaire plus mauvais, je crois que je vais avoir des difficultés pour le trouver: visite sur place, ne reçoit pas, débordée, doit rappeler pour rendez-vous , ne rappelle pas, oublie ce qu'il faut faire et pendant ce temps la CE prélève indûment sur le compte des frais imaginaires alors que les comptes sont approvisionnés.
Brun Thomas
Brun Thomas2 il y a des années
Manque sérieusement de professionnalisme
Sur 5 dépôts de chèques 3 problèmes
16 jours pour le premier avant d’être sur le compte
12 pour le second
Les machines ne fonctionnent pas pour déposer les chèques ce jour.
On ne vous aide pas on préfère rester sur sa chaise assise à souffler et à prendre un air désabusé quand on demande de l’aide.
La réponse for sympathique de l’hôtesse d’accueil si vous n’êtes pas content la porte est ouverte. Service commercial au top vous l’aurez compris. Jamais d’excuses et de remises en questions.
Patricia Gonot
Patricia Gonot2 il y a des années
Très satisfaite de ma conseillère,M.Rahhaoui A. de très bon conseilles,très réactif a mes demandes.Toujours à mon écoute.Personne très compétante.Je l'à recommande. Merci pour tout.
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