Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery
83 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse
2.4
27 avis
8 Commentaires
HFM9+X2 Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Ayant déménagé il y a 2 ans, je revis (attention, 7 mois pour changer d'agence).
Mensonges, arnaques mais surtout incompétence (parfois vous vous rendez compte d'une erreur en votre faveur) sont lots quotidien.
Votre situation change ou vous souhaitez mettre à jour un contrat ? Préparez-vous mentalement : pour 1 changement, 2 erreurs seront nécessairement incluses quel-part, lisez-bien.
Votre conseillère sera d'ailleurs agacée par le temps pris par votre dossier. C'est comique car elle se plaint finalement d'être payée pour faire des erreurs et se les faire corriger alors que vous prenez sur vos heures personnelles pour rectifier le tire en lui tenant la main.
Le plus difficile reste de lui répondre poliment alors qu'elle s'attache systématiquement à s'adresser à vous avec dédain ou en vous ordonnant de finalement faire son métier à sa place ("Merci de m'indiquer précisément tous les champs à corriger").
Les formations de vos conseillers sont incessantes et jamais ne semble y être évoqué le fait qu'il vaut mieux prendre le temps pour réaliser correctement une tâche plutôt que de la bâcler et d'y revenir 4 fois.
J'apprends en cours de route que j'ai changé de conseillère, cette dernière répond pas ou alors ne répond à côté à mes questions/problèmes.
Je cherche à clôturer mon compte mais malgré avoir accusé réception de ma demande, rien n'a été fait !
Vivant outre-atlantique, je ne peux me déplacer physiquement,
que dois-je faire ?
Gestionnaire de compte incompétent et débordé, même le directeur d'agence ne peux rien faire pour vous. Personne ne répond à vos messages.
Vous allez vous retrouver avec un compte bloqué ou un interdit bancaire alors que vous avez de l'argent.
Gestion des prêts immobiliers calamiteuse.
Ces gens là font tout à l'envers et vous plongent dans la mouise. Puis ne suivent pas vos dossiers.
C’est dommage que le travail ne reflète pas ce qu’on apprend en cours à l’école.
Malgré ça Toujours bien accueilli dans cette agence !
Sur 5 dépôts de chèques 3 problèmes
16 jours pour le premier avant d’être sur le compte
12 pour le second
Les machines ne fonctionnent pas pour déposer les chèques ce jour.
On ne vous aide pas on préfère rester sur sa chaise assise à souffler et à prendre un air désabusé quand on demande de l’aide.
La réponse for sympathique de l’hôtesse d’accueil si vous n’êtes pas content la porte est ouverte. Service commercial au top vous l’aurez compris. Jamais d’excuses et de remises en questions.