/Occitania/Banque

Caisse d'Epargne Ales Clavieres

Les Baux de Clavieres, 7 Rue Jules Verne, 30100 Alès

Caisse d'Epargne Ales Clavieres
Banque
2.5
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
43MV+HF Alès
04 34 01 31 05
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
MALTESE ANDRE
MALTESE ANDRE2 il y a des années
Caisse d'Epargne Alès-Clavières,une agence où le client est accueilli avec tout le respect dont il est en droit d'attendre.
Suite à un résultat médiocre et très décevant par un cabinet de courtage, ma demande de prêt a été traitée avec brio par cette agence tenue par des professionnels de qualité.
De l’écoute, du sérieux, de la maîtrise,et surtout, une réponse rapide et positive à mes attentes.
Caisse d'Epargne Alès-Clavières, j'adhère et je recommande.
Christian Michel
Christian Michel2 il y a des années
Si vous avez une assurance vie chez eux ,sachez qu'elle est gérée par la caisse des dépôts et qu'en cas de décès le retrait des fonds par les bénéficiaires est particulièrement difficile. Pour moi cela été la galère c'est seulement après plusieurs mois que le dossier qui n'avait rien de difficile a été réglé.
Eric Hoyez
Eric Hoyez2 il y a des années
de très mauvaises expériences côté conseils de placement dans le passé, quant aux transmissions d'informations c'est la croix et la bannière ou alors il faut être très très patient
Nana T.
Nana T.2 il y a des années
Très mauvaise expérience, nous avons sollicité un prêt immobilier. Notre conseillère, a changé d’agence nous l’avons donc suivit à Clavieres : une catastrophe, elle n’a pas le temps de traiter notre dossier elle doit s’occuper de l’accueil maintenant. Nous avons vue la conseillère le 11/08 et déposé notre dossier le 30/08/2021, aujourd’hui nous sommes le 28/10/2021 nous n’avons toujours pas de validation pour finaliser le Prêt !!!

Et cerise sur le gâteau, la directrice de l’agence, Mme RIEU : très désagréable, prends ses clients de haut avec son air suffisant, alors que nous attendons notre crédit depuis presque 3 mois!!!
Elle nous a même insinué que si on avait répondu « non » partout au questionnaire de santé demandé par l’assurance nous aurions pas perdu autant de temps (car en répondant honnêtement au questionnaire nous avons du rencontrer un médecin traitant pour double validation, ce qui a pris un peu de temps).

Pour conclure, très mauvaise expérience, ne pas traiter avec eux ! Et à lire les autres commentaires, ça nous conforte sur ce que nous pensons : ils sont incompétents.
Annabelle LAUTIER
Annabelle LAUTIER2 il y a des années
Agence à fuir absolument.
Aucune transmission d'informations entre les différents agents, erreurs sur erreurs de notre dossier de prêt, il faut passer des journées entières pour les relancer.
Alors qu'on nous a dit à plusieurs reprises que nous étions "large" en terme de timing pour la signature de notre bien immobilier, nous nous sommes retrouvés sans logement pendant 2 semaines, et à devoir reporter la signature de l'acte par leur manque de professionnalisme...
Sans compter que nous avions posé des jours de congés pour des rdv qui sont annulés 30 mn avant le rdv.....

Courage fuyez !!!!!!!!
Inès Courdoisy Delage
Inès Courdoisy Delage2 il y a des années
très déçu de voir que après + de 20 ans de fidélité.. et presque toute ma famille pour client..
il ne me rembourse pas suite à un piratage de carte bancaire… je perds de l’énergie à me battre pour essayer de récupérer l’argent qui m’appartient !!!
Alexandre Archer
Alexandre Archer2 il y a des années
On reçoit un message disant qu il faut les contacter j ai émis 10 appels en 4h j ai laissé mes coordonnées pour soit disant qu il vous rappelle car tout leur conseiller sont en rendez vous et bien accrocher vous vraiment c est une banque rempli d incompetent. Je suis a la banque populaire depuis 1an vraiment rien a dire ils sont très pro.
Oryantal djellina
Oryantal djellina2 il y a des années
Jai eu un rendez-vous pour une ouverture de compte. Le banquier m'a affirmé que pour pouvoir ouvrir un compte courant il faut aussi obligatoirement ouvrir un livret A et aussi faire un virement de 10euros par mois dessus !! Je n'ai jamais entendu sa ! J'ai donc annulé l'ouverture du compte car je n'ai aucune envie d'avoir des obligations
Emplacements recommandés