/Pays de la Loire/Banque

LCL

33 Pl. de la République, 72000 Le Mans

LCL
Banque
3.3
49 avis
8 Commentaires
Indications de direction
253W+G8 Le Mans
02 43 47 33 98
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Freeda Lokossou
Freeda Lokossou2 il y a des années
Merci pour votre accueil. Je suis pleinement satisfaite par ma banque depuis 3 ans déjà que je suis avec LCL le Mans République. Encore plus maintenant avec ma nouvelle conseillère madame Ben Driss qui a prit le temps de bien m'expliquer les détails par rapport aux différentes offres et qui a été d'une grande aide. Merci pour l'accueil et de continuer à satisfaire aussi bien la clientèle.
Uss DDG X
Uss DDG X2 il y a des années
Vraiment usant de ne pas être considéré quand nous avons besoin de renseignements, ponctionné de frais bancaires débité a plusieurs reprises de frais injustifié ma conseillère m'explique que c'est comme ça et me raccroche au nez sans aucunes explications ni solution... Probablement occupé a satisfaire des clients (important) bref je compte quitté cette banque le service rendue et quasi inexistant et usant de ne jamais réussir à avoir une personne physique au téléphone
Fab ien
Fab ien2 il y a des années
Une réactivité, une écoute et une gentille rarement croisées dans d’autres banques. De plus, l’offre bancaire était très compétitive par rapport à la concurrence.
Sébastien Renaudin
Sébastien Renaudin2 il y a des années
Je site Mme Ben Driss comme excellente conseillère. Très agréable et disponible. Très à l'écoute. Merci pour votre professionnalisme
Djeddou Nor
Djeddou Nor2 il y a des années
Mouna Ben Driss est d Un accueil incroyable et met à l'aise. Je ne suis pas la seule à le dire .merci pour son temps et son aide
Marc Bourdin
Marc Bourdin2 il y a des années
Une fois de plus, l'automate de remise de chèques est en panne ! Inutile dans ces conditions de s'auto congratuler dans de vaines publicités sur la pseudo satisfaction des clients !
Pierre de calonne
Pierre de calonne2 il y a des années
Impossible de joindre un conseiller après 4 appels avec demande de rappel depuis hier matin.
Le mail sera peut être plus efficace ! A voir
Véronique GRUET
Véronique GRUET2 il y a des années
Une banque de voleurs, une agence de voleurs.
Nous avons changé de banque il y a 5 ans car ils nous ont volé 400€ ( " frais de gestion de dossier de prêt immobilier....200€ annoncés, 600€ prélevés car " il y a plusieurs lignes sur votre prêt"). Évidemment, entre le moment où on nous a annoncé 200€ et le moment où on nous a prélevé 600€, le conseiller avait changé... n'était pas au courant...ne pouvait rien faire...
Devant cet acte malhonnête, nous décidons de changer de banque. Nous demandons à la banque de fermer notre compte. Nous rencontrons les pires difficultés.... trop long et fastidieuse tache de à expliquer ici...ils nous assurent, par écrit, avoir fermé notre compte en septembre....et nous recevons en décembre un avis d'agios à cause d'un prélèvement en cours...😡😡😡 Banque à fuir. Agence d'incapables qui sont mutés tous les ans...
Emplacements recommandés