/Pays de la Loire/Banque

Caisse d'Epargne Aristide Briand

15 Pl. Aristide Briand, 72015 Le Mans

Caisse d'Epargne Aristide Briand
Banque
1.9
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
252X+XG Le Mans
02 52 92 04 25
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frederic ArmandG
Frederic ArmandG2 il y a des années
Personnel disponible, aussi bien physiquement que par téléphone et mail. Ce n'est pas la moins chère mais entre moins cher et pas de service... Venant d'une autre banque mutualiste qui pour le coup est très chère et peu joignable, je sais de quoi je parle (CM). Hormis l'appli qui n'est pas aussi performante (mais ça n'a rien à voir avec l'agence), pour l'instant (3 mois) je suis plutôt satisfait. Après, si vous avez des problèmes récurrents de trésorerie, aucune banque ne sera votre amie, faut pas rêver.
Bastien Delaunay
Bastien Delaunay2 il y a des années
Une catastrophe à tous les niveaux. Conseiller qui change sans cesses et même mieux, je n’en ai plus du tout actuellement alors que des frais à droite à gauche sont bien prélevés eux. Des frais qui d’ailleurs, pour certains, devaient être remboursé mais j’attend toujours (2021). J’ai rendu ma CB en précisant que je partais pour une banque en ligne et on m’a fait l’éloge des intérêts d’êtres dans une banque « physique » mais personne ne répond à un simple mail depuis 2 semaines. Bref je pourrais continuer longtemps. Le fait est qu’une fois les générations ancienne seront plus là, je pense (je l’espère) que vous non plus. Je clôture mon compte et j’invite les autres à voir ce qu’il se fait chez la concurrence pour 0€ ET un meilleur service.
Marine Morinet
Marine Morinet2 il y a des années
Cliente depuis quelques mois seulement, je regrette déjà mon ancienne banque. 0 suivi, 0 communication, 0 réponse aux demandes, 0 réactivité, 0 stabilité au niveau des conseillés, 0 compétence = une coquille vide...
1 nouvelle conseillère et une nouvelle directrice d'agence en 5 mois, sans être prévenue, ce qui complique le suivi client et donc les relations.
Que des problèmes donc je déconseille fortement, à fuir même !
Béatrice Boutault
Béatrice Boutault2 il y a des années
Des conseillers qui changent sans cesse. Le dernier conseiller avant que je ne quitte cette agence m'a proposé une promotion. Il a été incapable de mettre en place l'offre en question ce qui faisait que je payais plus cher qu'avant son intervention. Le conseiller était impossible à joindre. A chaque fois que j'appelais, on me promettait qu'il allait me rappeler sans que je n'ai de nouvelles.
TicalX
TicalX2 il y a des années
Étant tombé au chômage et n'ayant pu créer mon entreprise dans l'événementiel suite à la COVID, cette banque est à fuir ! Zéro contact, nouveau conseiller du jour au lendemain, suppression du découvert autorisé sans être prévenu, aucune réponse aux mails malgré la demande de confirmation de lecture, des agios ÉNORMES avec des lettres envoyées à un prix exorbitant, agios censés être remboursés (promesse de remboursement dans la totalité) mais un tiers seulement.
C'est beau de faire de la pub, tant que l'argent tombe et vous fait fonctionner, une fois qu'un pépin arrive, vous lâchez vite le client..

Un client depuis 25 ans..
Justine Durand
Justine Durand2 il y a des années
Une banque à fuir, aucun suivi avec des personnes incompétentes.
Plus d'un an maintenant que nous sommes dans les démarches pour changer de banque.
Ils ne sont ni sérieux ni honnêtes et vous prennent vraiment pour des c***.
Une véritable catastrophe c'est honteux pour une banque d'avoir du personnel comme ça.
Steph Doisneau
Steph Doisneau2 il y a des années
Très bien jusqu'à ce que l'on change encore de conseillère et en plus maintenant ils ont aussi changé de responsable. 3 rendez vous téléphonique pour renégocier un pret et a chaque fois rien et maintenant il faudrait prendre un rendez vous en face a face, ras le bol je pense plus a changer de banque que a prendre un nouveau rendez vous...
Elise Frenais
Elise Frenais2 il y a des années
Oui même une étoile c est trop. Soulagée de voir que le mot "incompétent" ne vient pas qu à moi en faisant référence à cette agence. Cliente depuis 24 ans et depuis que mon dernier bon conseiller est parti en retraite... c est du grand n importe quoi. Un conseiller autain qui ne sait pas répondre à des questions simples et un autre qui ne connaît pas son travail et tutoie... elle est belle la relève !!!
Emplacements recommandés