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Caisse d'Epargne La Fleche

71 Grande Rue, 72200 La Flèche

Caisse d'Epargne La Fleche
Banque
2
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWXJ+R3 La Flèche
02 52 95 01 00
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Helen Lanceleur
Helen Lanceleur2 il y a des années
Très déçu. Impossible de déclarer une sinistre après plusieurs tentatives téléphonique. Le téléphone se raccroche systématiquement après 16m35. Je suis allée en agence pour tenter de la déclarer, l'hôtesse d'accueil refuse de m'aider en me disant qu'il faut la déclarer en ligne auprès du siège sociale ... A force d'insister j'ai découvert que le sinistre pouvais être déclarer en ligne.
Visiblement l'écoute et l'accueil client n'est pas votre point fort.
Françoise Rocchia
Françoise Rocchia2 il y a des années
La conseillère rencontrée est agréable mais n a aucun pouvoir décisionnaire. S engage à vous rappeler mais ne le fait pas. Aucune once de compréhension. Je ne recommande pas
Tom AS
Tom AS2 il y a des années
Quand aller la banque pour un renseignement ou déposer un chèque hors département devient une angoisse...Jusqu'à 45mn/1h pour 30 secondes d'interaction. C'est ca les vielles institutions dans le monde moderne et c'est dommage. Quand les Néo banques se passent de personnel et tout va bien, tout est simple, vous avez encore ce genre de mastodontes qui, apparemment, n'ont plus assez de votre argent pour employer assez de personnel. Pas grave, l'humain c'est dépassé et c'était programmé.
Solen Kernevez
Solen Kernevez2 il y a des années
Bonjour à tous.
Je suis victime d une escroquerie et d un abus de confiance de la caisse d épargne de La Flèche.
En février 2019 je me suis rendue à l agence afin de mettre fin à mon contrar d assurance automobile professionnelle qui était devenue trop chère, j avais donc revu mes prestations afin de ne plus avoir besoin de ce contrat. La loi m autorise parfaitement à mettre fin à ce contrat sur ce motif.
Je suis reçue par un conseiller dont je ne citerais pas le nom qui me demande de lui laisser l ensemble des documents et qu il fera le nécessaire pour arrêter ce contrat au 1er mars.
En même temps il me propose de m envoyer par email un devis pour assurer ce même véhicule avec un contrat personnel pour mes trajets privés. Quelques jours après je reçois ce devis qui me semble très intéressant et j accepte de le signer en lui précisant bien qu il ne faut pas oublier de mettre fin au contrat pro.
Il me dit qu il n y aura pas de soucis et qu il n a meme pas besoin du relève d information pour le malus bonus. Je solde le restant dû pour le contrat
Je suis donc ravie.
Fin avril je reçois un courrier m i disant que je dois régler près de 800€ Et que mon contrat pro est résilié au 13 avril pour défaut de paiement.
Après plusieurs échanges avec l agence, j attends toujours un appel du directeur. Je me fais harceler par n agence SOGEDI qui me menace si je ne paie pas. Le service clientèle ne réponds pas ni plus au mail.
Il y a clairement un abus de confiance et une escroquerie, un manquement au devoir de conseil de la part du conseiller qui n a pas fait son travail. Mais celui ci, n est plus dans l agence, il était apparemment en formation.
C est une honte !
Faites attention à vous.
Camille B
Camille B2 il y a des années
1 seul mot : incompétents !
Après de nombreux mails sans réponse de ma conseillère, appels + message sur répondeur, lettre et recommandé avec réception, mes parents ont du se déplacer en personne (je suis à 700km) pour que le directeur d’agence Fabien DONNE leur donne son mail sur post-it, ce sur quoi après 3 (ou 4?) mails de relance ce cher monsieur n’est même pas été capable de me répondre... l’objet du mail était simple : je voulais qu’on me rembourse mes parts sociales et quitter la banque : visiblement ils n’étaient pas d’accord (heureusement, le service FRANCE est plus compétent, merci à la personne qui m’a informée que la procédure était en cours et qui m’a gentiment proposé son aide pour clôturer définitivement mon compte). PS : après 3 mois de lutte, mon compte est enfin clôturé !
Armelle
Armelle2 il y a des années
Voilà plus de 20 ans que je suis à la caisse d'épargne de La Flèche, on me propose aucune offre commerciale attractive pour ma CB, j'évoque donc mon mécontentement, la conseillère m'indique alors: "si vous êtes pas contente madame, vous pouvez quitter la caisse d'épargne!" Très bien. Aurevoir !
ABC
ABC2 il y a des années
Au vu des autres avis déjà donnés, je ne vais pas faire très original. Cette agence de la Caisse d'Epargne est clairement incompétente. On ne se battra pas pour vous ici même si vous êtes bon client. Une sorte de flemme qui se dégage du personnel.
Ronan Constantin
Ronan Constantin2 il y a des années
Incompétence rare!
Ne répondent pas aux mails, conseillères absentes "à répétition"...
Je ne donne pas 2 ans de durée de vie à cette agence...
Fuyez pendant qu'il est encore temps...
Pour ma part je suis allé voir ailleurs...
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