/Pays de la Loire/Banque

Crédit Mutuel

20 B Bd de la République, 44110 Châteaubriant

Crédit Mutuel
Banque
3.5
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PJ99+79 Châteaubriant
02 28 04 30 30
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pierre David
Pierre David2 il y a des années
Très bons contacts avec mes conseiller(es) depuis bientôt 15 ans. Jusqu'ici, je me sens soutenu et en confiance dans mes différents projets. Merci pour ce professionnalisme et cette relation client.
Misteur-Puma (Misteur-Puma)
Misteur-Puma (Misteur-Puma)2 il y a des années
Très bonne banque accompagne bien les nouveau arrivants.
Cadeau dès l'arrivée avec un choix entre montre connecté ; batterie externes ; mini enceinte.
Possibilité de parrainage pour des nouvelles personne se qui offre un autre cadeau pour le parrain et le filleule (plusieurs parrainage par personne avec comme cadeau une machine a café ; 60€bon d'achat ; une caisse a champagne ; casque blouthout)
Pour les personnes passant leur permis 80€ offert
Et bien d'autres offres
Funny Isfun
Funny Isfun2 il y a des années
On peut pas mettre 0 dommage.

Notre conseillère Mme Alison Lumeau est vraiment désagréable, n'arrête pas de nous prendre de haut, ricane après chaque phrase qu'on prononce on a vraiment l'impression qu'elle se fout de nous, dis qu'elle chose lors d'un premier rdv et l inverse au suivant, refuse qu'on la contacte par téléphone mais uniquement par mail, quel est l'intérêt d'avoir un téléphone dans ce cas là ? ..

Bref elle s'est trompée de profession, en espérant que sa direction s'en aperçoive très rapidement. 👉🚪👈
Tiffen Bauchet
Tiffen Bauchet2 il y a des années
Nul. Une honte. J’ai dû appeler trois fois dans la MÊME journée pour qu’un virement sois effectuer qui a ce jour n’a toujours pas été fais. Le mois dernier j’ai dû attendre VINGT JOURS que cela ce fasse. Manque de professionnalisme, je reçois des mails qu’ils s’envoient entre eux, ils ont verser de l’argent à mon ancien propriétaire je leurs avais préciser TROIS semaines avant qu’il fallait plus verser d’argent à mon ancien propriétaire, résultat, j’ai perdu 375€ sur une paye de 24h/par semaine. Ils ne méritent même pas une seule étoile.
Noel briand
Noel briand2 il y a des années
Très déçu ce faire viré comme un chien au bout de 25 ans d ancienneté à cette banque tout ça a cause d un avis qui na pas plus es espère que votre direction s en aperçoivent assez rapidement de votre comportement et pas la peine de me menace de plainte car il vont vous rire au nez si vous voulez pas que long donnes notre avis faux supprimé le compte Google cordialement y ora pas de pub de faite pour vous
Thomas cherre
Thomas cherre2 il y a des années
mauvais accueil, ne s'adapte pas à l'urgence. Aucun désir de satisfaire le CLIENT (et non le PIGEON), change constamment de discours d'un rendez-vous à l'autre,peu efficace, je ne recommande pas.Crédit MUTUEL la banque à qui parler.(Revoir le slogan) 0
Marine D
Marine D2 il y a des années
Si vous aimez les conseillères manipulatrices et menteuses, cette banque est faites pour vous .
Fast gunteam
Fast gunteam2 il y a des années
Super
Emplacements recommandés