/Bourgogne-Franche-Comté/Bazar

Action Sens-Maillot

14 Rue de l'Europe, 89100 Maillot

Action Sens-Maillot
Bazar
4.1
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
57HV+7Q Maillot
01 55 56 41 52
action.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Princesse Spoon
Princesse Spoon2 il y a des années
J'adore ce magasin car on y trouve énormément d'articles comme des cadres des sachets de ballons des bracelets fluorescent et de quoi faire beaucoup de cadeaux à des prix plus que raisonnable 😁
Claire DUPUIS
Claire DUPUIS2 il y a des années
Rayons bien rangés et personnel sympathique et serviable. Les prix Action sont attractifs. Le plus difficile est de ne pas oublier le lourd impact environnemental et social de tous ces produits à bas coût. Bien réfléchir à ses besoins avant d'entrer !
Mikl Keul
Mikl Keul2 il y a des années
On y trouve de tout et de rien à des prix très compétitifs.
Passage en caisse au top avec un employé agréable.
Thierry paniz
Thierry paniz2 il y a des années
Beaucoup de choses bâches cause covid. La distanciation reste a refaire car en caisse nois sommes les uns sur les autres.il n y a pas de contrôle sur la quantité de personnes qui rentre.autrement les rayons accessibles sont bien remplies avec pas mal de choix. J'ai pris une photos ou il y avait personne dans le rayon car tout le monde été bloqués en caisse.
Estel Nespoulous
Estel Nespoulous2 il y a des années
Beaucoup de choix , pas forcément toujours de la qualité mais a petits prix
Lee leee
Lee leee2 il y a des années
Revenue au magasin pour un article compté 2x ;on m'a mal accueilli dévisagee comme une malpropre faisant mine de ne pas me reconnaître aucun Sens commercial.!! on m'a "incriminé" "sous entendant que je mentais.. Et ce devant les autres clients.il a fallut DÉRANGER la responsable qui a apparemment a vérifié la caméra !!!! et vu que j'avais en effet raison oui je ne mentais pas !!! alors biensûr je n'ai eu aucune excuse ni du caissier ni de personne d'autre (on m'a heureusement remboursé mais là n'est pas le souci !! C'est une question de principe et de professionnalisme !!) mis à part un aurevoir à contre cœur. Appris par cœur mais dont l'attitude laisse à désirer. Rebriefer votre équipe ! Tous les clients doivent être logé à la même enseigne ! et votre équipe doit représenter convenablement votre marque parce que là...ce n'est pas le cas.
Louloutte
Louloutte2 il y a des années
je trouve que se magasin est très intéressant et aussi de très bon choix et goûts différents de ceux qui se trouvent dans la catégorie de certains produits mais pour tous les autres produits il son très bien se qui serait intéressant ces de faire pour les autres qui ont de très bonnes affaires au lieu de jeter des petits choses de les offrir à des personnes qui n'ont pas assez de revenus pour pouvoir faire plaisir à ses petits enfants et à sa famille je trouve que ce que je voulais dire c'est que pour faire plaisir à tous ces petits moments de bonheur que les grandes marques puissent le faire donc mesdames et messieurs soyez juste pour vous comme pour les clients qui aiment venir vous voir ou regarder que peuvent faire une grand-mère ou un grand père au lieu de jeter se que vous n'avez pas encore vendu alors il n'y a qu'un seul pas à faire du bien à plein de choses ensemble qui serait peut être possible à faire merci beaucoup pour le petit mèsage devenait la plus grande enseigne à savoir faire un geste commercial pour ses clients et ses enfants prenaient le temps de lire se petit message je suis une femme handicapé et qui vie difficilement avec le peut de temps qui semblent longs pour moi j'aimerai bien pouvoir faire se que je vous et dis de tout mon amour et de tout mon cœur passé une bonne semaine et une bonne journée car si toute les fois un geste ou une petite fille qui attend en pleurant sa mère, en disant maman regarde un monsieur ma donné tout ça et j'espère que se message touchera les homme et les femmes qui galère pour pouvoir donner à sa mère une personne qui elle seraient très heureuse pour sa famille merci à tous ceux qui sont touchés par mon méssages plus de gaspillage sur cette terre.
Claude LACARRIERE
Claude LACARRIERE2 il y a des années
J'achète surtout le papier pour imprimante,les ampoules led, les accessoires de gestion domotique des ampoules et les piles. Pas de soucis, c'est bon marché, pas d'attente.
Emplacements recommandés