Canyon France
1 Chem. du Galtz, 68410 Ammerschwihr
3.2
73 avis
8 Commentaires
462M+4H Ammerschwihr
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Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
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Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Achat d'un vttae Grand Canyon: on au mois d'août 2022. Après 2 km sur un chemin en terre, la batterie se detache (!?!), et ce a plusieurs reprises .
J'ai été remboursé plus d'un mois après, mais il a falut que je me déplace moi même pour faire bouger les choses, et encore... Si vous aimez vous faire balader et être traitée sans respect, foncez !!!
Si ça c’est le service avant vente, que doit donner le service après vente.
Résultat commande annulée de mon côté car après 5 mois d’attente j’arrête les frais, un vieux mail automatique pour prendre en compte l’annulation, du début à la fin vous avez été mauvais.
Inacceptable !
Inadmissible pour un velo de cette gamme.
Évitez canyon !
Soit disant qu'il y a une différence entre le CF6 et CF7...
C'est moche de mentir pour a tout prix vendre un vélo.
Je retourne chez mon vélociste chez qui j'aurais une remise, un accueil sympathique, un SAV présent et un essai possible du vélo.
Ciao CANYON
Ayant acheté un vélo canyon il y a de cela quatre ans j’étais très satisfait du vélo et je me décide à l’emmener pour sa révision car j’ai un problème au niveau du dérailleur Shimano Nexus à l’intérieur de la roue.
Je décide en premier lieu de le déposer chez un revendeur proche de chez moi il n’en voulait pas, je m’explique le business modèle de cette entreprise c’est que lorsque vous voudrez l’amener chez un revendeur il n’en voudras pas car vendu en direct.
Forcé d’emmener mon vélo chez le fabricant (le siège de Canyon France est en Alsace ).
J’explique à la personne qui récupère mon vélo toutes les choses à vérifier et notamment en premier lieu le dérailleur, il récupère mon vélo sans me donner la moindre preuve de réception de celui-ci et sans avoir pris de notes.
Je lui demande si ils ont besoin des clés de sécurité car c’est un vélo urbain avec des antivols un petit peu partout il me dit que c’est bon.
Une semaine passe et on me contacte en me demandant mes clés de sécurité pensant que j’allais faire 100 km aller retour pour le ramener alors que je leur avais proposé de la laisser.
Les clés expédiées, une semaine de plus perdue.
Après pratiquement un mois on me contacte en me disant nous sommes embêtés nous venons de terminer la révision de votre vélo et nous nous rendons compte que le dérailleur Shimano présente un problème (
raison initiale du dépôt de celui-ci chez eux).
Je leur explique mon mécontentement car après plus d’un mois sans vélo, qui me sert à me rendre sur mon lieu de travail tous les jours, on me dit "ne vous en faites pas vous n’aurez rien à régler en plus".
Maintenant ayant déposé mon vélo depuis le début avril on me demande de régler la somme de ce dérailleur alors que j’ai déjà payé ma révision.
Alors si j’ai un conseil à vous donner fuyez, le service est une véritable calamité.
Ce sont des vélo jetables !