/Grand Est/Magasin de vélos

Canyon France

1 Chem. du Galtz, 68410 Ammerschwihr

Canyon France
Magasin de vélos
3.2
73 avis
8 Commentaires
Indications de direction
462M+4H Ammerschwihr
0 890 71 01 32
canyon.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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D R
D R2 il y a des années
A réception de mon e-bike Canyon, je constate que l’étrier de frein avant est complètement décentré au point de frotter contre le disque, que le disque avant est voilé et qu’il y a un jeu important dans la direction. J’ai posé des questions précises au service client qui s’est contenté 12 jours plus tard de me suggérer de me rendre chez l'un des services partner. Conclusion : on peut s’interroger sur les vérifications faites par Canyon avant expédition, et, en cas de problèmes, le service client est inexistant. Dommage...
Simon Luquet
Simon Luquet2 il y a des années
Sidéré par le manque de professionnalisme du SAV et de l'équipe sur place.
Achat d'un vttae Grand Canyon: on au mois d'août 2022. Après 2 km sur un chemin en terre, la batterie se detache (!?!), et ce a plusieurs reprises .
J'ai été remboursé plus d'un mois après, mais il a falut que je me déplace moi même pour faire bouger les choses, et encore... Si vous aimez vous faire balader et être traitée sans respect, foncez !!!
Marion Gribal
Marion Gribal2 il y a des années
Si je pouvais mettre zero étoile je le ferais, car Canyon m’a apporté zéro réponse. Vélo commandé fin août, toujours pas reçu mais en revanche on m’a demandé de payer à deux reprises, tout ça pour ignorer mon paiement, on parle quand même de somme à 3000€ donc me bloquer mon plafond de paiement 2x d’affilée c’est un peu gros, mais bien sûr le service client ne répond absolument pas, et quand ils répondent c’est sans excuse et à côté de la plaque.
Si ça c’est le service avant vente, que doit donner le service après vente.
Résultat commande annulée de mon côté car après 5 mois d’attente j’arrête les frais, un vieux mail automatique pour prendre en compte l’annulation, du début à la fin vous avez été mauvais.
Dominique Granie
Dominique Granie2 il y a des années
Vélo commandé en mars 2022 pour une livraison prévu au plus tard le 3 Juin 2022, et aujourd'hui cinquième mail de retard : "livraison prévu "en novembre. Je n'y crois plus, aussi j'annule toute ma commande et par à la concurrence.
Inacceptable !
Sikkals
Sikkals2 il y a des années
Quasiment impossible d'obtenir une réponse du SAV français ... Des questions simples et qui pourraient être répondues rapidement ne le sont pas. Il n'y a pas de livechat pour la France sur le site, les livechat Allemands et Anglais ne peuvent rien faire, donc obligés d'attendre une réponse du SAV français. Il est plus rapide de demander un retour et de recommander un vélo que d'obtenir un mail !
Etienne Ar-Diaoulic
Etienne Ar-Diaoulic2 il y a des années
Vélo grizl7 acheté il y a 7 mois, utilisé sur 200km, depuis bloqué en SAV, sans suite malgré mes relances.
Inadmissible pour un velo de cette gamme.
Évitez canyon !
Clément Duponchel
Clément Duponchel2 il y a des années
Très sincèrement déçu par le mensonge d'un commercial concernant le cadre du Lux CF World cup.

Soit disant qu'il y a une différence entre le CF6 et CF7...

C'est moche de mentir pour a tout prix vendre un vélo.

Je retourne chez mon vélociste chez qui j'aurais une remise, un accueil sympathique, un SAV présent et un essai possible du vélo.

Ciao CANYON
Patrice Krieguer
Patrice Krieguer2 il y a des années
Je veux faire un petit retour d’expérience sur cette marque.
Ayant acheté un vélo canyon il y a de cela quatre ans j’étais très satisfait du vélo et je me décide à l’emmener pour sa révision car j’ai un problème au niveau du dérailleur Shimano Nexus à l’intérieur de la roue.

Je décide en premier lieu de le déposer chez un revendeur proche de chez moi il n’en voulait pas, je m’explique le business modèle de cette entreprise c’est que lorsque vous voudrez l’amener chez un revendeur il n’en voudras pas car vendu en direct.

Forcé d’emmener mon vélo chez le fabricant (le siège de Canyon France est en Alsace ).

J’explique à la personne qui récupère mon vélo toutes les choses à vérifier et notamment en premier lieu le dérailleur, il récupère mon vélo sans me donner la moindre preuve de réception de celui-ci et sans avoir pris de notes.

Je lui demande si ils ont besoin des clés de sécurité car c’est un vélo urbain avec des antivols un petit peu partout il me dit que c’est bon.

Une semaine passe et on me contacte en me demandant mes clés de sécurité pensant que j’allais faire 100 km aller retour pour le ramener alors que je leur avais proposé de la laisser.

Les clés expédiées, une semaine de plus perdue.

Après pratiquement un mois on me contacte en me disant nous sommes embêtés nous venons de terminer la révision de votre vélo et nous nous rendons compte que le dérailleur Shimano présente un problème (
raison initiale du dépôt de celui-ci chez eux).

Je leur explique mon mécontentement car après plus d’un mois sans vélo, qui me sert à me rendre sur mon lieu de travail tous les jours, on me dit "ne vous en faites pas vous n’aurez rien à régler en plus".

Maintenant ayant déposé mon vélo depuis le début avril on me demande de régler la somme de ce dérailleur alors que j’ai déjà payé ma révision.

Alors si j’ai un conseil à vous donner fuyez, le service est une véritable calamité.

Ce sont des vélo jetables !
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