/Grand Est/Magasin de vélos

Cycles Naudin

17-19 Bd d'Haussonville, 54000 Nancy

Cycles Naudin
Magasin de vélos
3.9
84 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5G7+C5 Nancy
03 83 40 39 65
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sylvain CAMBAS (Le Sylvain)
Sylvain CAMBAS (Le Sylvain)2 il y a des années
Ai appelé deux fois en pleine semaine aux heures d'ouvertures. Ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas après avoir laissé un message. Cela corrobore les autres avis négatifs. Hallucinant de voir ce type de commerçant en 2022...dommage pour lui, mon vélo est bon à remplacer...
Antoine Toussaint
Antoine Toussaint2 il y a des années
Réparation rapide et très bien effectuée. 30e de main d'œuvre pour 170e de réparation que je n'aurais pas pu faire moi-même, c'est bien.
Chaîne défectueuse remplacée par le magasin gratuitement.
Alain Dewitte
Alain Dewitte2 il y a des années
Voilà , une enseigne et institution s' arrête définitivement . Je tenais à apporter mon témoignage 3 jours avant la clôture.
L' avis des internautes est souvent précieux et amène à quelques observations . Les contents sont très contents, les déçus ou plus, sont lapidaires. Si le travail de Monsieur Patrick Naudin ne peut être remis en cause , je confirme que c' est un sacré technicien et réparateur hors pair . La partie occultée de son activité est que sa carrière , suite à celle de ses parents ( que j' ai connu) à été totalement différente. L' évolution technique du matériel , que comportementale des clients et de leurs attentes a été une révolution . Sacrés chalenges techniques à devoir acquérir et suivre. Son commerce c' était 5 jours d' ouvertures mais des dimanches et lundis de comptabilités et de formations ou salons, durant ses congés. Il y a eu l' avant et l' après Covid où les fournisseurs ne fournissaient plus par manque de composants et où les clients désespéraient en espérant un moyen de déplacement plus autonome ou technique. Seul , il devait gérer la vente , l' approvisionnement et les appels téléphoniques incessants. Pas une heure sans demandes ineptes : vous réparer les trottinettes ? Vous pourriez me réparer un vélo acheté ailleurs, j' l' ai pas pris chez vous mais mon vélociste est trop nul ou trop cher ...Ça vaut combien une chambre à air ?
Alors oui , il aurait eu, un vendeur et une standardiste à ses côtés sa tache en aurait été plus facilitée . En fin de compte pour payer les salaires , il faut nécessairement que le chiffre suive et se répercute . Son "luxe" et son choix a été de faire seul . Un tempérament entier et sans concession certes parfois ressenti mais des tarifs inégalés . Il ne s' est jamais défilé comme chez certains de ses confrères. Où un vendeur extra existe mais l' après vente, l' entretien, n' est pas à la hauteur .Combien de fois nombre de potentiels acheteurs sitôt abreuvés de conseils filaient aussi sec faire le tour des autres enseignes.

Bonne retraite et bonne suite dans votre autre vie Monsieur Naudin et profitez en pleinement .
Claude Mokwinski
Claude Mokwinski2 il y a des années
Très bon accueil ! De très bon conseil, cela sent le passionné et là c'est important. J'y ai vu mon rêve, un VTT Électrique, le prix également mais la qualité c'est primordial et cela mérite bien quelques sacrifices !
C S
C S2 il y a des années
J'ai définitivement rayé cette enseigne de ma liste de commerçants le jour où il a refusé de m'indiquer une quelconque autre boutique pour réparer mon vélo dont deux personnes mal intentionnées venait de me voler une partie, vélo dont j'ai besoin quotidiennement pour travailler, en me disant qu'il n'allait pas m'envoyer chez la concurrence et en même temps, qu'avec lui, il devait commander la pièce et que celle-ci arriverait dans 10 jours.
Auparavant je trouvais uniquement le gérant froid autant stressant paternaliste pressant mais je me disais que chacun a sa "personnalité" et que notre éducation forge notre tempérament
Shin Ruf
Shin Ruf2 il y a des années
Je trouvais le patron un peu froid mais professionnel pour ce qui est de toute la mécanique vélo, cependant c’est un très mauvais commerçant qui n’a rien compris au business !
Refuser une réparation ou un entretien à un client qui vous paye sur prétexte que le vélo n’a pas été acheté chez lui mais sur internet !!!
Encore un dinosaure qui s’insurge contre un marché contre lequel il ne peut lutter et qui le fera mourrir parce qu’il s’obstine a réagir bêtement sans visions à long terme 😂
Un petit conseil mon bon monsieur, vous récupérez un client pour un entretien ou une réparation d’un vélo internet vous faites déjà du chiffre et tourner votre boutique ! Ensuite par votre professionnalisme, vous le fidélisez, et peut-être que le prochain vélo sera acheté à nouveau sur internet mais que vous garderez l’entretien, peut sera t’il content de vous et vous achètera un vélo directement car vous avez réussi à créer un lien de confiance et de fidélité ? 🤔
A bon entendeur je ne viendrais plus chez vous pour quoi que ce soit…
Sportivement 🚴‍♂️
Jetez votre Tell-e-vision
Jetez votre Tell-e-vision2 il y a des années
Cette artisan passionné a changé toute la transmission de mon vieux vtt kellys avec brio alors que d'autre boutiques y voyaient des difficultés entraînant une casse irrémédiable.
En toute simplicité, mon vélo a repris une jeunesse.
Je recommande cette boutique géré par un professionnel comme on les aime.
Benjamin Thiery
Benjamin Thiery2 il y a des années
Ce magasin ne devrait pas s’appeler réparateur de vélo, incapable de réparer une roue de vélo car d après lui c est « le truc le plus chiant au monde, debrouillez vous »
Ne donne pas de conseil pour aider ….

Un conseil faire 200 mètres plus loin et aller chez son concurrent
Emplacements recommandés