Cycles Naudin
17-19 Bd d'Haussonville, 54000 Nancy
3.9
84 avis
8 Commentaires
M5G7+C5 Nancy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Chaîne défectueuse remplacée par le magasin gratuitement.
L' avis des internautes est souvent précieux et amène à quelques observations . Les contents sont très contents, les déçus ou plus, sont lapidaires. Si le travail de Monsieur Patrick Naudin ne peut être remis en cause , je confirme que c' est un sacré technicien et réparateur hors pair . La partie occultée de son activité est que sa carrière , suite à celle de ses parents ( que j' ai connu) à été totalement différente. L' évolution technique du matériel , que comportementale des clients et de leurs attentes a été une révolution . Sacrés chalenges techniques à devoir acquérir et suivre. Son commerce c' était 5 jours d' ouvertures mais des dimanches et lundis de comptabilités et de formations ou salons, durant ses congés. Il y a eu l' avant et l' après Covid où les fournisseurs ne fournissaient plus par manque de composants et où les clients désespéraient en espérant un moyen de déplacement plus autonome ou technique. Seul , il devait gérer la vente , l' approvisionnement et les appels téléphoniques incessants. Pas une heure sans demandes ineptes : vous réparer les trottinettes ? Vous pourriez me réparer un vélo acheté ailleurs, j' l' ai pas pris chez vous mais mon vélociste est trop nul ou trop cher ...Ça vaut combien une chambre à air ?
Alors oui , il aurait eu, un vendeur et une standardiste à ses côtés sa tache en aurait été plus facilitée . En fin de compte pour payer les salaires , il faut nécessairement que le chiffre suive et se répercute . Son "luxe" et son choix a été de faire seul . Un tempérament entier et sans concession certes parfois ressenti mais des tarifs inégalés . Il ne s' est jamais défilé comme chez certains de ses confrères. Où un vendeur extra existe mais l' après vente, l' entretien, n' est pas à la hauteur .Combien de fois nombre de potentiels acheteurs sitôt abreuvés de conseils filaient aussi sec faire le tour des autres enseignes.
Bonne retraite et bonne suite dans votre autre vie Monsieur Naudin et profitez en pleinement .
Auparavant je trouvais uniquement le gérant froid autant stressant paternaliste pressant mais je me disais que chacun a sa "personnalité" et que notre éducation forge notre tempérament
Refuser une réparation ou un entretien à un client qui vous paye sur prétexte que le vélo n’a pas été acheté chez lui mais sur internet !!!
Encore un dinosaure qui s’insurge contre un marché contre lequel il ne peut lutter et qui le fera mourrir parce qu’il s’obstine a réagir bêtement sans visions à long terme 😂
Un petit conseil mon bon monsieur, vous récupérez un client pour un entretien ou une réparation d’un vélo internet vous faites déjà du chiffre et tourner votre boutique ! Ensuite par votre professionnalisme, vous le fidélisez, et peut-être que le prochain vélo sera acheté à nouveau sur internet mais que vous garderez l’entretien, peut sera t’il content de vous et vous achètera un vélo directement car vous avez réussi à créer un lien de confiance et de fidélité ? 🤔
A bon entendeur je ne viendrais plus chez vous pour quoi que ce soit…
Sportivement 🚴♂️
En toute simplicité, mon vélo a repris une jeunesse.
Je recommande cette boutique géré par un professionnel comme on les aime.
Ne donne pas de conseil pour aider ….
Un conseil faire 200 mètres plus loin et aller chez son concurrent