/Ile-de-France/Magasin de vélos

ECOX Paris 13 | Magasin de Vélo Électrique

117 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris

ECOX Paris 13 | Magasin de Vélo Électrique
Magasin de vélos
4.7
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R8JV+6Q Paris
01 42 29 98 32
ecox.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–14
Mercredi: 9–14
Jeudi: 9–14
Vendredi: 9–14
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Murielle Mary-Krause
Murielle Mary-Krause2 il y a des années
Bonjour. Je recommande cette enseigne et la boutique. J'ai reçu un accueil très agréable et sympathique. Le vendeur a pris le temps de m'expliquer les avantages et défauts de chaque vélo (alors que j'avais dit que je n'achèterais pas maintenant), d'essayer d'en trouver un qui corresponde à ma demande. J'ai également eu la possibilité de l'essayer ultérieurement pendant une heure ce qu'aucune autre enseigne n'avait accepté, devant faire des trajets d'1h30 et ayant rapidement mal au dos. Rien à redire. Et je suis ravie du vélo qui m'a été conseillé. Allez y les yeux fermés.
Bernadette Paviot
Bernadette Paviot2 il y a des années
Excellente expérience chez Ecox Paris 13. Je suis passée plusieurs fois pour l'achat d'un vélo électrique Peugeot. J'ai toujours trouvé le personnel très à l'écoute, professionnel et souriant. J'ai eu réponse à toutes mes questions, on ne m'a pas poussée à l'achat (comme chez certains concurrents) et j'ai pu essayer les vélos dans le quartier en toute tranquillité. Je recommande sans réserve ce magasin du 13°.
Julie cosserat
Julie cosserat2 il y a des années
Equipe très accueillante et professionnelle dans les grandes (achat de vélo électrique) comme dans les petites (petite réparation sur vélo simple) démarches. Courtoisie, gentillesse et efficacité, c'est parfait !
Une chance d'avoir un magasin de cette qualité à proximité...
Francesco Avvisati
Francesco Avvisati2 il y a des années
Service professionnel. On est bien accueillis à l’atelier même en fin de journée et pour des vélos achetés ailleurs. Bravo!
Mickaëll VO
Mickaëll VO2 il y a des années
Une prise de rdv la veille sans accrocs avec une jeune personne très agréable. Visite aujourd'hui pour la réparation de mon vélo, une personne plus âgée nous reçoit en réparant à moitié une première fois, si ce n'avait pas été relevé le travail n'aurait pas été terminé. Nous a répondu sur un ton très désagréable en répondant à nos questions pour l'accroche d'une simple lampe. Je cite sa remarque : "On va pas s'éterniser pour 20€". Bravo le professionnalisme.
Il faudrait REVOIR COMPLETEMENT la communication avec le client.
Anthony Oliver
Anthony Oliver2 il y a des années
Sans prise de tête et très bon accueil.
J'ai rencontré une équipe professionnelle qui a pris le temps de m'expliquer et de rendre accessible ce que je cherchais.
Merci beaucoup.
Camilla taube
Camilla taube2 il y a des années
Très bon accueil, équipe à l'écoute, patiente et réactive. Un vrai sens du service.
Matthieu chabaud
Matthieu chabaud2 il y a des années
Avant d'acheter un vélo lisez ce commentaire !

Nous avons été pourtant arrangeant mais face au manque de professionnalisme du gérant, nous sommes obligés de mettre un avis plus que moyen concernant votre magasin.

Nous avons acheté un vélo Cannondale électrique. Premier modèle défectueux avec message d'erreur, lampe arrière HS (ça arrive!)
On nous remplace le modèle à force d'insistance, mais sur les 3 semaines d'utilisation qui ont suivis l'achat, le vélo déraille 3 fois au niveau du monoplateau, la chaîne est incarcérée entre ce dernier et le cadre, impossible donc de le dépanner nous même car besoin d'une clé spéciale. On a poussé le vélo dans Paris environ 3h cumulées sur 3 semaines pour le ramener au magasin Paris 13. On nous explique à plusieurs reprises que la situation est quand même étonnante de dérailler aussi régulièrement, le gérant du magasin estime que nous ne savons pas pédaler (soit disant nous devons arrêter d'appuyer sur les pédales lorsque l'on passe une vitesse, un peu absurde pour un vélo surtout dans une côte).

Pour finir nous sommes de nouveau tombé en panne dans le nord Est de Paris, le gérant du magasin à Paris 13 n'a pas voulu venir dépanner le vélo car pas le temps, trop loin, pas motivé etc... et a imposé que nous déposions le vélo chez leurs confrères Ecox Paris Est (1h a poussé supplémentaire !) pour qu'ensuite ce dernier soit transporté dans l'état à Paris 13. Il ne fallait pas que la situation s'ébruite j'imagine face à l'incompétence du magasin ?

Au final en le déposant à Ecox Paris Est, le personnel très aimable (avec un vrai atelier de réparation) a de suite dépanné le vélo, trouvant l'origine du problème -> plateau anormalement usé (le vélo a moins de 300km donc très bizarre!), chaîne affaiblie par les multiples déraillements.
Le tout (chaîne et plateau) a été remplacé gratuitement car le gérant du premier magasin s'était bien caché de nous dire que la garantie fonctionnait dans tous les points de vente Ecox.

Pour résumer :
- Le vélo fonctionne parfaitement et nous pouvons pédaler en changeant les vitesses, un peu le principe du vélo finalement...
- Ecox reste un bon revendeur ... Que dans certains arrondissements !

Cordialement
Emplacements recommandés