ECOX Paris 13 | Magasin de Vélo Électrique
117 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris
4.7
45 avis
8 Commentaires
R8JV+6Q Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–14
Mercredi: 9–14
Jeudi: 9–14
Vendredi: 9–14
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–14
Mercredi: 9–14
Jeudi: 9–14
Vendredi: 9–14
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
Une chance d'avoir un magasin de cette qualité à proximité...
Il faudrait REVOIR COMPLETEMENT la communication avec le client.
J'ai rencontré une équipe professionnelle qui a pris le temps de m'expliquer et de rendre accessible ce que je cherchais.
Merci beaucoup.
Nous avons été pourtant arrangeant mais face au manque de professionnalisme du gérant, nous sommes obligés de mettre un avis plus que moyen concernant votre magasin.
Nous avons acheté un vélo Cannondale électrique. Premier modèle défectueux avec message d'erreur, lampe arrière HS (ça arrive!)
On nous remplace le modèle à force d'insistance, mais sur les 3 semaines d'utilisation qui ont suivis l'achat, le vélo déraille 3 fois au niveau du monoplateau, la chaîne est incarcérée entre ce dernier et le cadre, impossible donc de le dépanner nous même car besoin d'une clé spéciale. On a poussé le vélo dans Paris environ 3h cumulées sur 3 semaines pour le ramener au magasin Paris 13. On nous explique à plusieurs reprises que la situation est quand même étonnante de dérailler aussi régulièrement, le gérant du magasin estime que nous ne savons pas pédaler (soit disant nous devons arrêter d'appuyer sur les pédales lorsque l'on passe une vitesse, un peu absurde pour un vélo surtout dans une côte).
Pour finir nous sommes de nouveau tombé en panne dans le nord Est de Paris, le gérant du magasin à Paris 13 n'a pas voulu venir dépanner le vélo car pas le temps, trop loin, pas motivé etc... et a imposé que nous déposions le vélo chez leurs confrères Ecox Paris Est (1h a poussé supplémentaire !) pour qu'ensuite ce dernier soit transporté dans l'état à Paris 13. Il ne fallait pas que la situation s'ébruite j'imagine face à l'incompétence du magasin ?
Au final en le déposant à Ecox Paris Est, le personnel très aimable (avec un vrai atelier de réparation) a de suite dépanné le vélo, trouvant l'origine du problème -> plateau anormalement usé (le vélo a moins de 300km donc très bizarre!), chaîne affaiblie par les multiples déraillements.
Le tout (chaîne et plateau) a été remplacé gratuitement car le gérant du premier magasin s'était bien caché de nous dire que la garantie fonctionnait dans tous les points de vente Ecox.
Pour résumer :
- Le vélo fonctionne parfaitement et nous pouvons pédaler en changeant les vitesses, un peu le principe du vélo finalement...
- Ecox reste un bon revendeur ... Que dans certains arrondissements !
Cordialement