/Occitania/Magasin de vélos

OVELO spécialiste Vélo Électrique Montpellier

57 Rue de la Jasse, 34130 Mauguio

OVELO spécialiste Vélo Électrique Montpellier
Magasin de vélos
3.3
122 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWRR+46 Mauguio
04 67 68 71 23
ovelo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lior Attali
Lior Attali2 il y a des années
Je déconseille fortement ce magasin ! J’ai acheter un vélo à 2500€ . Et j’ai que des soucis dessus. Mais le pire ce n’est pas les soucis en question mais l’équipe qui est incapable de me résoudre les problèmes. J’ai du revenir une dizaine de fois. A chaque fois ils me disaient que c’était réparé. Je rentre chez moi et le problème de freins et de batterie persistait. Aucun geste commercial ou autre n’à été fait, j’ai juste eu le droit au bout de 2 mois de soucis et d’aller retour à un « il va falloir faire avec » et à un manque de respect terrible qui a était fait au téléphone sur mon père. Bref si vous recherchez du professionnalisme dans cette boutique et des vélos de qualité n’y allez pas. C’est le premier mauvais commentaire que je mets de ma vie mais croyez moi si vous voulez éviter de vous faire arnaquer n’y allez pas.
Romain Thibaud
Romain Thibaud2 il y a des années
Achat d'un VAE pour le travail, en pensant avoir pour aide la subvention de Montpellier car le magasin faisait de la pub sur celle ci.
Refus du dossier car mauvaise facture, sans possibilité de changer la facture.
Le magasin dit contacter la métropole pour régler cela.
Aucune nouvelles après des mois.
Aucune réponse après nouvelle sollicitation.
VJN J
VJN J2 il y a des années
Je suis enchantée du VAE acheté chez Ovélo.Je me régale. Que ce soit pour le choix, l'explication des fonctionnalités du vélo, papiers pour la subvention, .. ils ont été à l'écoute, pris le temps de répondre à mes questions(même après achat). Et un grand merci à l'atelier pour ses explications pour remonter un pneu crevé,il se reconnaîtra.
Stéphane Lesage
Stéphane Lesage2 il y a des années
J ai acheté mon vélo CUBE Nuride EXC en décembre dernier avec un anti-vol cercle à la hollandaise qui s’est cassée en août.
Sous garantie, Abus en a renvoyé un autre pas tout fait le même mais qui fonctionne quand même sur le vélo.
Nicolas et Laurence ont été super avec moi en l’absence du technicien et ont dépassé un peu après la fermeture pour me fixer l’anti-vol (j’aurais été dégoûté de ne pas l’avoir eu sur mon vélo après 40 min de vélo pour aller a Ovelo)

Un grand merci !
PS : Super boutique de beaux vélos électriques avec une belle équipe - je recommande :)
Fleed Dool
Fleed Dool2 il y a des années
Payez puis constatez l’incompétence et l’irresponsabilité totale des employés de ce magasin.
La préparation de mon VAE avant livraison fut épouvantable (pneus largement sous-gonflés, dérailleur et chaîne pas réglés, antivol de roue fixé de traviole, étiquette d’identification fixé à l’arrache sur un pièce en plastique détachable facilement et/ou cassable), ce qui m’a valu un déraillement derrière le plateau et un endommagement de la chaîne.
Je ne fais aucune confiance à ces gens et vous encourage vivement à ne rien leur acheter d’onéreux et surtout à ne rien leur confier.
Un authentique foutage de gueule à 2500 balles. Fuyez !

Réponse à la réponse de Ovelo du 23/11/22

Concernant ce retard d’une heure trente que vous évoquez, je resterai silencieux, bien que je sois absolument certain que vous m’ayez donné rdv à Jacou a 17h30 (confirmé par trois fois !) et non à 16h. Mais accordons-nous le bénéfice du doute sur ce point.

Concernant la vérification du vélo avec votre collègue, je vous laisse le soin de m’expliquer comment je peux vérifier une déflation des pneus 2 bars en dessous de la pression recommandée, dans vos locaux de Jacou. Comment puis-je vérifier également, dans les mêmes locaux, un mauvais réglage du dérailleur, et une tige d’antivol de roue fixée de biais, surtout lorsque je vous accorde ma pleine confiance pour le soin à apporter à un vélo vendu à ce prix. Je suis novice en ce domaine, et je comptais bien sur vous pour ce travail.

Que dire également du positionnement de la vignette d’identification du vélo ? Collée sur une pièce en plastique en bas de la batterie, le tout venant peut détériorer ce support et voler un vélo sans immatriculation visible. La vignette a d’ailleurs commencé à se décoller d’elle-même. Bravo pour le rapport qualité prix de la prestation !

Votre mauvaise foi est affligeante. Et je vous suggère fortement de remettre en question votre conscience professionnelle, plutôt que le mécontentement de vos clients, d’autant plus que je ne suis pas seul à me plaindre de votre attitude.

Cordialement.

Magasin appelé ce jour. Personnel désagréable, condescendant et sans la moindre remise en cause.
Thierry Dumas
Thierry Dumas2 il y a des années
Démonstration parfaite du vendeur. Condescendance, aucune empathie, attitude très hautaine, pas de recherche des besoins, pas d' argumentation, pas de propositions. Pour moi, c' est la 1ère et dernière visite de ce magasin. Mais ce n' est que mon avis...
Jocelyne Sibson
Jocelyne Sibson2 il y a des années
J ai acheté un vélo pliant 02 feel. Très bien conseillee, recue avec amabilite, professionnalisme par Nicolas. Bon magasin
Elsa caumette
Elsa caumette2 il y a des années
Rien à redire, je recommande ce magasin. Explications sur le fonctionnement du vélo et le SAV complètes. Livraison en 10 jours et tous les papiers concernant la demande de subvention par la métropole m'ont été donnés.
Emplacements recommandés