Carador
12 Av. du Roussillon, 63170 Aubière
3.7
83 avis
8 Commentaires
Q42H+X6 Aubière
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Achat d'une montre en juillet, pile HS décembre. Facturation de la pile 8 €. Une honte. Après vérification des avis passés c'est plutôt récurrent !!! Facile de se faire de l'argent en mettant de vieilles piles pour obliger le client à revenir payer 8€ au bout de 6 mois. Vendeuse désagréable au possible. Je déconseille ce magasin.
Par contre le nouvel éclairage est une aberration !!
Même s'il s'agit de led, les ampoules sont en surnombre...
On se croirait dans une serre , chauffage assuré par l'éclairage...
Par les temps d'économie d'énergie, bravo !
Merci beaucoup Soline pour votre gentillesse! <3
Petit bémol lors du passage en caisse à la liquidation sedi dernier, des boucles d'oreilles ont été mises dans un pochon en tulle et j'ai dû repasser mardi car je ne pouvais pas les porter, elles s'eyaient emmelées, ce qui ne serait pas arrivé dans un écrin.
Surtout quand on est client, ce geste serait apprécié.
Je ne vois conseils par cette boutique à part si vous achetez des bijoux sans modification, gravure, etc.
Si c'est pour offrir je vous la déconseille fortement j'ai commandé un bijou avec une gravure début juin temps d'attente 15 20 jours. J'appelle fin juin mon bijou n'est pas revenu de l'atelier. Je passe à la boutique vers le 18 juillet on me dit qu'il l'avait reçu mais il y avait des traces de doigts du coup retour à l'atelier.
Et aujourd'hui j'appelle on me dit non qu'il l'ont
jamais reçu l'atelier n'a mis un coup de polish avant de la graver et que je la recevrais soit la semaine prochaine où sois vers le 17 août.
Géniale bonne expérience.
Ne faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus d'achat sur internet
Au bout d’un jour, plus de pile dans ma montre, le deuxième jour le verre de la montre se détache sans choc particulier. Refus d’échanger ou de rembourser la montre, donc obligé d’attendre plus de 2 mois de réparation pour une montre portée 2 jours...
D’autant plus je viens pour un article défectueux et la manager s’est montrée fort désagréable.
Un régal merci carador 👌
EDIT 2 : retour de réparation avec des liserés dorés endommagés, les traces de colles sur l'intérieur du verre de montre, pas de remplacement car ils ne font plus la marque, mais ils ont été sympas ils ne remboursent pas mais font un avoir 🤌 foutage de gueule le plus total !
EDIT: ça ne sert à rien de mettre une réponse copier-coller qui frise l'hypocrisie.
D'autant plus si c'est pour me faire perdre mon temps à faire une démarche où l'on me redemande les détails déjà écrit dans ce commentaire, et où vous éludez les points qui vous arrange.
Apparemment la malhonnêteté chez Carador ce n'est pas qu'à Aubière...