/Bourgogne-Franche-Comté/Bijoutier

Bijouterie MATY - Belfort

37 Fbg de France, 90000 Belfort

Bijouterie MATY - Belfort
Bijoutier
3.8
85 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JVP4+C2 Belfort
03 84 28 18 35
maty.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Virginie legal
Virginie legal2 il y a des années
Très insatisfaite et en colère, j'ai achetée une bague pour ma fille pour Noël en sachant que j'ai poser la question "je l'aurai pour Noël ? Oui oui faut compter 10 jours donc c'est bon" qu'elle est ma surprise quand j'ai sue que je la recevrais qu'au mois de mars !!!! Plus jamais je commande chez Maty merci Maty et merci pour ma fille 😡
Sandrine Girardclos
Sandrine Girardclos2 il y a des années
Vendeuse agréable, mais patronne audieuse.
Suite à l'achat de boucles d'oreilles créoles pour ma fille, l'une s'est plié dès qu'elle a voulu les enlever. Et bien malgré la garantie, la patronne ne voulait pas les échanger car elle disait que ma fille avait dû dormir avec! Il a fallu râler...pour enfin obtenir un échange. Je précise que ma fille a l'habitude de porter ce genre de boucles creoles et qu'aucune boucle ne s'était jamais tordue., même en boucles fantaisie,... alors des boucles or ( et pas plaquées or)... Décevant !!!
Sylvie Bart
Sylvie Bart2 il y a des années
Très insatisfaite. Mon fils m'a offert 1 paire de boucles d'oreilles en or blanc. A l'ouverture du cadeau je constate qu'il manque 1 attache derrière le coussinet de présentation.... pas très professionnel pour des bijoux en or. La vendeuse aurait pu vérifier. Pire, lors du retour au magasin, la vendeuse n'a pas été agréable et mettait en doute la véracité de nos dires. !!!!
Nous n'y mettrons plus jamais les pieds. A fuire !
Vir Feen
Vir Feen2 il y a des années
Déçu, mon mari souhaitait m'offrir une bague avec de l'ambre, la vendeuse nous assure que celle choisi a sa pierre d'ambre finalement c'est du zirconias . Grosse déception ! 79 e de perdu .
Patrick baron
Patrick baron2 il y a des années
Le 5/10 passage en magasin d une commande pour un anniversaire le 9. La vendeuse m assure que ce sera prêt pour la veille donc le 8. J apprends le 7 que le bijou n arrivera que le 12. Moyen infaillible pour perdre un client fidèle depuis des décennies
Manon Gouba
Manon Gouba2 il y a des années
Très bien reçu pour ma fille , on a choisi une paire de boucle d’oreille qui en plus une fois à la maison n’allait pas et j’ai réussi a l’échanger en ligne avec un SAV super et avec remboursement de la différence. malheureusement aujourd’hui elle m’a perdu l’une d’elle !!! Je vais devoir revenir en boutique ... merci pour tout et pour votre accueil
L- Pvt
L- Pvt2 il y a des années
Bonne bijouterie, les vendeuses sont très professionnelles, mais 3 étoiles pour leur délais de livraison excessif. J’ai commandé un bijou le jeudi on m’a certifié qu’elle serais là le lendemain car ils commandent en express, cependant une semaine après toujours rien... malgré tout les bijoux sont d’excellente qualité ! Je recommande tout de même
Sarah Guillot
Sarah Guillot2 il y a des années
Je suis ravie du service de cette bijouterie et surtout de la gentillesse des vendeuses.
Très bonne accueil....
Merci beaucoup pour la bague
Emplacements recommandés