/Ile-de-France/Bijoutier

Malique Bijouterie Joaillerie

10 Rue de Maurepas, 92500 Rueil-Malmaison

Malique Bijouterie Joaillerie
Bijoutier
4.1
96 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5HJ+CH Rueil-Malmaison
01 47 51 40 29
malique.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Xavier Raux
Xavier Raux2 il y a des années
Si vous voulez attendre 4 mois pour la réparation d une montre acheté chez eux, ,juste un verre de montre 40 €.
Ben c est chez lui qu il faut aller.
Pourtant je lui en est acheté un Paquet de choses, même pas un geste commercial.
En tout cas moi il me verra plus.😡😡😡😡😡😡😡😡
Daniel Mathys
Daniel Mathys2 il y a des années
J'ai réservé via le site Hamilton une Khaki Aviation Pilot Day Date Auto 10 jours plus tôt en choisissant la Bijouterie Malique pour la la voir sans obligation d'achat. Pendant ces 10 jours jusqu'à sa livraison au magasin, j'ai eu d"excellents contacts téléphoniques avec plusieurs membres de la boutique. Je m'y suis rendu ce samedi 17/09 afin de l'admirer et l'acheter aussitôt. Et je vous garantis mon contentement du contact et du service de la personne qui s'est occupé de moi (je pense qu'il s'agit du gérant). Toujours avenant et serviable, malgré plusieurs montages et démontages de maillons afin le trouver le tour de poignet qui me convienne le mieux. Je suis enchanté d'avoir choisi cette bijouterie et j'y retournerai avec plaisir pour de prochain achats.
Public WAPCM
Public WAPCM2 il y a des années
Un devis a 80 euros pour une montre achetée 150en euros 3 ans plus tôt dont l'enseigne est "réputée" revendeur officiel de la marque. Face au montant annoncé, montre envoyé à un autre revendeur officiel de la marque quelques km plus loin . Aucun pbm de mécanisme identifié, juste la pile défaillante. Ne mérite pas le titre de revendeur officiel de la marque à 3 lettres. Pas digne de confiance.
Magali Robert
Magali Robert2 il y a des années
Contente de mon achat
Deux personnes correctes contre 1 pas très sympas
Mais bon satisfaite dans l'ensemble
Hélène Braut
Hélène Braut2 il y a des années
Une belle bijouterie, propre et bien agencée. Nous avons trouvé la bague parfaite pour l'anniversaire de ma maman ! Un gérant disponible, aimable et qui connaît parfaitement ses produits!
Norbert lecarpentier
Norbert lecarpentier2 il y a des années
Commande passé sur le site d'une Montre ALPINA héritage. Commandé le dimanche apm et envoyé par colissimo le lundi matin (reçu avis d'envoie de la poste). Demande de facture par mail et reçu cette facture moins de deux heures après donc c'est parfait a cet instant. Rien a redire. Reçu ce mercredi parfaitement emballé avec tout les documents. Un des meilleurs achat qualité/prix que j'ai fais concernant une montre. Pour la prochaine je ne manquerais pas de les consulter. A conseiller après cet achat. Merci pour votre sérieux.
Cyril Ribeiro
Cyril Ribeiro2 il y a des années
Je me suis rendu chez Malique Bijouterie début janvier 2021 pour réparer le cadran de ma montre Zeppelin (prix : 50€). Après un mois, la montre m’est retournée avec un cadran en bon état, MAIS avec les aiguilles qui ne fonctionnent pas car bloquées par le cadran mal posé. Je suis étonné qu’un horloger me rende une montre qui ne fonctionne pas. Mais ça ne s’arrête pas là. Je redépose alors ma montre, et la récupère quelques mois après (délai excusé par le COVID). Quelle n’a pas été ma surprise d’avoir cette fois-ci une montre qui fonctionne MAIS avec un cadran endommagé sur toute la périphérie et avec des rayures très visibles au centre (je ne vois comment cela n’a pas pu être remarqué). Je redépose alors ma montre pour la troisième fois et cette fois-ci encore, je remarque que le cadran est en bon état mais pas neuf et à ma grande surprise, trois jours plus tard, ma montre ne fonctionne plus. Bilan : malgré un personnel sympathique, je me retrouve 7 mois plus tard avec une montre plus endommagée qu’elle ne l’était initialement et 50€ en moins. J’aimerais obtenir réparation, que proposez-vous ? Merci d’avance pour votre retour. Cyril
Snohri
Snohri2 il y a des années
2 Étoiles en moins pour une double déception.

J achete à la boutique une bague de fiançaille en prenant pour modèle une autre bague parfaitement ajustée, je demande tout de même par précaution si cette dernière pourra être réajustée rapidement en cas d erreur et l’on me répond que oui.
Malheureusement une fois la bague arrivée, la taille ne correspond pas du tout à la taille choisie...

J appelle donc la boutique afin de faire réajuster la bague mais on me répond qu’il faudra attendre septembre pour l ajustement car les ateliers sont en vacances ... Cependant on me dit que je peux ramener la bague de suite en attendant l ajustement.
Je passe donc quelques jours plus tard, mais on me répond d’un air dédaigneux qu on ne peut pas prendre ma bague tout de suite alors que ma fiancée m’accompagnait pour reprendre la bonne taille ...

Malgré une game de produits de qualité, je regrette ce manque d’informations et de professionnalisme aux vues du caractère spécial du produit commandé.
Emplacements recommandés