/Hauts-de-France/Blanchisserie

Saint Martin Clean

1 Rue Petrot Labarre, 02200 Soissons

Saint Martin Clean
Blanchisserie
4
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
98MH+38 Soissons
03 23 93 00 30
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-Paul Henry
Jean-Paul Henry2 il y a des années
Très mauvaise expérience. J’ai laissé mon jean tout neuf pour des ourlets à faire avec une mention ourlet jean (toutes les enseignes ne le font pas) mais la dame qui a réceptionné le vêtement m’a assuré que c’était tout à possible de faire comme à l’original.
Je laisse mon vêtement et je récupère le vêtement fini pas du tout identique. (Voir photos)
Alors imaginez la déception, certes cela était au prix discount de 5€, mais lorsque l’on n’est pas en capacité de répondre à une demande spécifique il faut décliner.
Je n’y retournerai plus et je déconseille fortement cette enseigne.

Haël Bovrisse
Haël Bovrisse2 il y a des années
J'y ai amené ma doudoune (une Ralph Lauren à plus de 300€...) finalement lorsque je récupère le manteau, je me rend compte qu'il y a 2 trous. Je décide d'appeler, la problématique n'avait pas l'air de beaucoup les intéresser... On finit par me répondre que ce n'est pas possible que ce soit arrivé chez eux. Très déçu, service client plus que mauvais. À FUIR !!!
Mounes Ait braham
Mounes Ait braham2 il y a des années
Je trouve ça honteux d’abîmer une doudoune Ralph Lauren ( petits trous...) . Je ne viendrais également plus chez vous si les frais d’endommagements ne sont pas pris en compte de le part de votre boutique ! Il faut être professionnel jusqu’au bout comme l’indique votre contrat de travail !
Collin Brigitte
Collin Brigitte2 il y a des années
Personnel honnête.. J'aurais aimé avoir la même honnêté quand j'ai acheté mon caban à capuche avec de la fourrure synthétique..
Non seulement ce manteau me dégoute car la moindre poussière s'accroche dessus mais les pressings ne garantissent pas la fourrure synthétique...
Delphine
Delphine2 il y a des années
À fuire ...
J’ai déposé un blouson, de plus de 100€ et porté un mois, dans ce pressing .
À l’accueil une personne débordée m’explique qu’elle est seule pour tout faire.
Je retourne chercher mon vêtement 3 jours plus tard sans regarder puisqu’il était emballé.
En vérifiant à la maison j’ai devouvert mon blouson complètement fichu.
Je retourne dans ce dressing, et là une personne m’explique qu’on a forcement dû me prévenir en déposant mon vêtement qu’ils ne garantissaient pas les garnitures (les petites bordures en simili cuir autour des manches et bas du blouson). NON!!!!!!! On ne m’a rien dit!
Elle rajoute que de toute façon cela est écrit dans leur convention. ??? Mais ou est elle??? Affichée en hauteur et écrit en minuscule, à gauche du comptoir!.
« Désolée nous ne pouvons rien faire »
« On vous a forcément prévenu »
Je peux maintenant jeter mon blouson!
Je pensais pourtant m’adresser à un professionnel...
Maintenant chers lecteurs vous êtes avertis.
Mathieu de Jésus pinho
Mathieu de Jésus pinho2 il y a des années
Paiement en avance, il faut ramener la fermeture éclair alors que l'entreprise est censée être spécialisée, et réparation d'un trou dans un jean déplorable.
Du fil couleur limite bleu turquoise sur un jean foncé.

A éviter.
Safa kerro
Safa kerro2 il y a des années
Ce n'est pas beaucoup demander de regarder le client quand il vous parle. Je pense que c'est la moindre des choses.
Christophe doublet
Christophe doublet2 il y a des années
Personnel tres sympathique prix plus que convenable et rapide pour avoir l article
Emplacements recommandés