/Ile-de-France/Blanchisserie

Grace Pressing

60 Rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis

Grace Pressing
Blanchisserie
3.1
47 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9M4+VC Saint-Denis
09 80 76 27 76
grace-pressing.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Victorine darnis-trigla
Victorine darnis-trigla2 il y a des années
J’ai voulut récupérer mon colis : pas aimable, on m’a dit de revenir à 11h alors qu’aucune indication n’est donné pour récupérer son colis, aucune prise en charge. Finalement j’ai attendu 30 min pour avoir mon rendez vous à 11h et finalement me dire que la personne chargée de rendre les colis n’est toujours pas arrivée, attendre encore 20 min pour m’annoncer que je ne peux pas le récupérer. Mon colis est pourtant bien dans la boutique… il faut préciser de prendre rendez vous pour récupérer son colis !!!!!! On ne peux pas laisser des clients venir se déplacer pour ne pas avoir son colis !!!
Absence de réactivité, aucun gestes commerciales … c’est dommage
Inés Zordane
Inés Zordane2 il y a des années
Une dame à la caisse bien désagréable bien aigris. Je suis partie récupéré mon colis, elle avait la flemme de chercher et m’a dit je n’ai rien a votre nom. Je lui ai montré le sms de DHL qui affirme que le colis est bien présent elle a vite cherché et trouvé. Qui l’a forcé a être là ? Ni au revoir ni désolé. Plus jamais
Foinje The Must
Foinje The Must2 il y a des années
Je suis partie pour prendre des renseignements pour un nettoyage d'un smoking et heureusement que j'ai rien mi chez eux, il ne sont pas compétent, manque de réactivité et ne savent pas dire bonjour, c'est abusé, de plus il font relais colis et à chaque fois c'est la même chose ne répond pas au bonjour, il ne prendre pas en compte de nôtre venu même pas un regarde !
La femme préfère son téléphone que ses clients se commerçant et vraiment désagréable.
Je déconseille fortement.
Véro anastasi
Véro anastasi2 il y a des années
Venue à plusieurs reprises pour récupérer des colis, le personnel ne sait pas dire bonjour et est désagréable au possible. Conclusion : j'ai changé de relais colis !!!
Emilie Massonneau
Emilie Massonneau2 il y a des années
Si ne mettre aucune étoile avait été possible je l'aurai fait. J'ai déposé ma robe de mariée le 3 août dans ce pressing, elle devait être prête une semaine après. J'ai dû revenir au pressing de multiples fois sous des prétextes plus hallucinants les uns que les autres: robe confondue avec une autre (on se demande à quoi servent les numéros !!!), robe pas sèche, robe pas repassée,... Alors qu'à chaque fois je revenais le jour convenu !!!
Je suis finalement revenue aujourd'hui (26 septembre) pour la récupérer et la patronne a essayé de me rendre une autre robe en me soutenant que c'était la mienne. Elle m'a ensuite annoncé qu'elle l'avait perdue et voyant que j'étais très énervée, elle a daigné aller vérifier si elle ne serait pas ailleurs dans la boutique. Elle l'a finalement retrouvée et m'a annoncé que je devrais attendre encore 20 minutes pour la récupérer parce qu'elle n'était pas repassée. Ces 20 minutes ont finalement duré 45 minutes. Pour couronner le tout, j'avais donné ma robe dans une housse propre et achetée à mes frais (40 euros) et je la récupère dans la même housse tachée (que l'employée qui elle était gênée par la situation a accepté de nettoyer en partie même si elle n'était en rien responsable ). Au moment de récupérer la robe, je me suis rendue compte qu'une des attaches avait été abîmée. Il aura fallu que j'attende 10 minutes, la patronne qui s'était cachée au fond de la boutique et que je négocie pendant 10 autres minutes pour obtenir des excuses (ce qui semble un minimum) et 20 euros de compensation (sachant qu'entre la housse tachée et le pressing pour la robe j'ai payé pas loin de 180 euros).

Le meilleur conseil que je puisse vous donner: vous adresser à un autre pressing car même le sérieux de l'employée ne compense pas l'attitude de la patronne. Ou si vous choisissez d'y aller ne soyez pas pressé et vérifiez qu'on vous rend bien vos vêtements.
Rachel Vrain
Rachel Vrain2 il y a des années
Mon Colis Chronoposta été égaré dans la boutique (!!) et le comble, la personne jointe au téléphone me raccroche au nez. Pour finir bien évidemment, ils ont renvoyé le colis à l' expéditeur sans m en avertir. Un grand manque de professionnalisme et une attitude désagréable au possible !
Achraf
Achraf2 il y a des années
Accueil désagréable.
J’ai récupéré ma chemise blanche avec les mêmes tâches avant lavage.
On n’encaisse pas quand on ne sait pas si les tâches seront effacées.
Frieda B.K. Owl
Frieda B.K. Owl2 il y a des années
personnelle super desagreable, certainement car iels sont trop débordé entre les colis et le repassage... à eviter.
Emplacements recommandés