/Ile-de-France/Blanchisserie

Le Cintre Chic

35 Rue Emile Raspail, 94110 Arcueil

Le Cintre Chic
Blanchisserie
3.3
12 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R82J+QH Arcueil
01 46 63 24 32
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Magloire Daniel
Magloire Daniel2 il y a des années
Incroyable! Vous appelez pour un colis et on vous raccroche au nez! Vous allez en magasin, pas de bonjour ni aucune autre formule de politesse! Et la patronne (si elle est bien ce qu'elle prétend) justifie ça par "bah oui mais les colis ce n'est vraiment pas notre priorité" puis vous crie dessus. Quand vous lui rappelez que vous êtes client et qu'en tant que bon commercial elle devrait au moins vous respecter et faire preuve de professionnalisme, la scène vire au cauchemar: "ne revenez plus ici, de toute façon maintenant j'ai votre nom [...]" Un horrible dragon qui vous crache à la figure! En d'autres termes, je vous épargne le pire dans cette citation..
Emeline Foe
Emeline Foe2 il y a des années
Du jamais vu.
Une vraie furie cette femme!
Je commande un colis sur internet avec les coordonnées de ma mère car je ne savais pas si je pourrais venir le retirer. Cette femme l'a tout bonnement incendiée car elle n'avait pas le nom du transporteur, et lui a balancé sa carte d'identité à la figure. À une dame de 60 ans!
Plusieurs fois que l'on reçoit des colis chez elle et à chaque fois la même chanson: on vous ignore totalement, on ne répond pas quand vous dites bonjour, colis indispo alors que l'accusé de réception par mail indique qu'il est arrivé depuis plusieurs jours, et quand le colis est là, elle cherche parmi une montagne de colis entassés n'importe comment.
Conclusion du jour:
Refus de donner le colis
"Vous venez me déranger, vous n'avez qu'à porter plainte"

Les commentaires semblables au miens laissés par les autres clients sont véridiques.
Ils sont dépassés, incompétents, irrespectueux.
Mike Forms
Mike Forms2 il y a des années
pas professionnelle du tout ! en ce qui concerne le point relais! a chaque fois que je vais recuperer un colis! je dois attendre que madame finisse de checker tout les colis avant de donner le miens! avec toujours la meme excuses! je peux pas sortir du programme sinon je dois tout recommencer! c'est le seul point relais ou je rencontre le meme probleme ! et quand je dois recevoir plusieurs colis! elle me dit non j'en ai qu'un! je rentre chez moi et l'heure suivante je recois le sms qui me dit que mon colis est arrivée! du fourtage de gueule! et pas un bonjour! on a juste envie de l'insulter de passer derriere le comptoir et faire le travail a sa place ! tellement elle a pas de cerveau ! une veritable debile! et je dois a nouveau y retourner car elle m'a fait le meme coup! non j'ai qu'un colis, et une heure apres , sms votre colis est disponible au point relais! a eviter ! je contact le service client de c discount, oscaro, qu'ils arretent de traiter avec eux pour incompetence ! a fuir!
Angelique GAUDRé
Angelique GAUDRé2 il y a des années
Colis disparu! Soit disant un livreur qui l'aurait repris par erreur... sans scanner mais bien sûr.. donc un pot de 12L de peinture qui s'évapore dans la nature... et bien entendu elle n'en est pas responsable... 🤔😖
Philippe Lepage
Philippe Lepage2 il y a des années
TRAVAIL DE QUALITÉ ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE
Réseau effiCity
Réseau effiCity2 il y a des années
Très bonne accueil
Elio pizzo
Elio pizzo2 il y a des années
Personnel agréable et sympathique 👍
Mathieu piquillos
Mathieu piquillos2 il y a des années
Accueil et travail irréprochable
Emplacements recommandés