/Occitania/Librairie

Librairie Sauramps Comédie

Centre commercial le Triangle, Centre commercial Le Triangle, 26 All. Jules Milhau, 34000 Montpellier

Librairie Sauramps Comédie
Librairie
4.5
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV5J+MV Montpellier
04 67 06 78 78
sauramps.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Christian cortez
Christian cortez2 il y a des années
Un très grand choix de livres.
Les thématiques sont diverses et variées et tout cela pour des livres bien rangés.
L'équipe est au top et sont à notre disposition.
Mini Pouce et Orphée
Mini Pouce et Orphée2 il y a des années
J'aime bien les librairies et flâner dans les rayons, mais là c'est impossible, trop étroit, trop d'escaliers, un vrai labyrinthe, difficile de trouver un vendeur et un sens aux différents niveaux, je ne vous parle même pas du temps perdu. Caisse dans un espace trop petit. C'est vraiment difficile d'imaginer qu'il soit au norme, pour les personnes handicapées impossible de circuler. Personnel très pro dans la connaissance de leur rayon, mais pas très sympathique.
Emilie srz
Emilie srz2 il y a des années
En tant que cliente, cette librairie est vraiment top. Très intimiste, chaleureuse, on a envie d’y passer du temps. Les livres vendus sont très diversifiés, un espace jeunesse très intéressant. Les rayons sont étroits et le plafond est plutôt bas, mais je trouve justement que c’est un atout dans ce genre de structure. Par contre, n’essayez même pas d’y travailler c’est un enfer. Je connais plusieurs personnes qui sont parties en burn-out après y avoir travaillé
Rob Dutreuily
Rob Dutreuily2 il y a des années
Dans la librairie, un livre m’intéresse. Je commence à le parcourir en m’asseyant sur l’un des fauteuils à disposition. Une vendeuse vient me voir et me dit qu’il est interdit de lire sur les fauteuils car cela donne « une mauvaise image » à la librairie. Je lui indique que je compte acheter le livre. Mais elle me répond que ces fauteuils sont réservés aux personnes âgées ou handicapées. Finalement, j’ai gardé la référence du livre, je l’achèterais ailleurs…
Laurent DANTEN
Laurent DANTEN2 il y a des années
Sauramps restera the librairie de Montpellier avec Le Grain des Mots (boulevard du Jeu de Paume pour le Grain...). On trouve toujours un rayon poche pointu au sous sol (pourquoi l'avoir mis au sous sol d'ailleurs c'est ce qu'il y a de mieux chez Sauramps !?!). Le libraire est fin et pointu, on est à été membre d'un même d'un jury littéraire en 2004. Très sympa et féru de littérature. Pas un vendeur d'aspirateur ! Photo jointe = quand je vous disais qu'on trouve de la littérature un petit peu pointue...
ELIS M
ELIS M2 il y a des années
LA librairie de Montpellier. Tout y est... ou presque. La rayon BD est ultra-complet. Suivez les lignes de couleur au sol pour trouver ce qui vous plaît. Dommage que les 5% max de réduction possibles sur les livres ne soient pas proposés par défaut. D'autres librairies, plus petites, les appliquent.
Annabel Diker
Annabel Diker2 il y a des années
Parfait, vendeurs qui prennent le temps de renseigner.

Le seul problème c'est que j'ai acheté un beau livre à 50e et que je n'avais pas vu que des pages étaient déchirées. Mais ça c'est le problème des gens qui ne sont pas soigneux. Du coup c'était un cadeau, je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
Maurice Brunel
Maurice Brunel2 il y a des années
Nous avons du faire la queue aux caisses qui vous font descendre au troisième sous sol pour payer après avoir choisi un livre en surface . Un caissier à peine poli manifestement malheureux de son sort , qui refuse de faire un paquet cadeau pour un livre à 50€. Ce Monsieur s’est également permis de subtiliser ma vieille carte de fidélité soi disant périmée et a refusé de me la rendre. La remontée en surface n’est pas faite pour handicapés, il faut passer par le triangle et ses escaliers mal entretenus . Un parcours du combattant . On comprend mieux pourquoi la vente des livres sur internet est préférée. En résumé, je pense qu’il faudra progresser beaucoup dans les nouveaux locaux pour que je retrouve le chemin de cette librairie qui gère un monopole sur Montpellier. Dommage pour le livre …
Emplacements recommandés