/Auvergne-Rhône-Alpes/Boucherie-charcuterie

Boucherie Charcuterie Viret

1 Rue Centrale, 74940 Annecy

Boucherie Charcuterie Viret
Boucherie-charcuterie
2.9
49 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W44V+GV Annecy
04 50 23 31 35
traiteur-viret.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: 7–12
Écrire un avis
Frédéric Frédéric
Frédéric Frédéric2 il y a des années
Une boucherie d'assez bonne qualité mais pauvre en contenu. Un personnel plutôt désagréable qui se dispute devant les clients et qui se permet d'insulter une cliente après avoir raccroché avec elle pour une commande. Avant de poster cet avis, j'ai échangé avec une dizaine de connaissances qui viennent (de moins moins) se servir chez Viret, et le ressenti est partagé par tous. Le sourire et la politesse peuvent être appris à tout âge, vous pouvez y arriver!!!
Violaine Rognard
Violaine Rognard2 il y a des années
Jamais déçue.
Plats préparés de bonne qualité, frais du jour.
Poulet cuit délicieux
Elisa Mistral
Elisa Mistral2 il y a des années
Plusieurs expériences en août, mars, et avril où j'ai été cliente ou invitée et on mange aussi bien qu'au restaurant au tarif traiteur. La viande et la charcuterie sont également excellentes. Beaucoup de monde le samedi matin.
David TARASCONI
David TARASCONI2 il y a des années
Un accueil pas sympathique. Une file d’attente que personne ne respecte et que le patron ne fait pas respecter. On vous passe devant et vous serre quand vous êtes du quartier. Je recommande pas
Julien Longhi
Julien Longhi2 il y a des années
Alors là, je ne comprends pas les avis négatifs 🤔⁉️
J y suis allée ce matin, en tant que touriste (donc, pas en habituée ). Très bien reçue et servie par David et monsieur Viret.
Je ne mets pas 5 étoiles, car je n ai pas encore goûté leurs produits, que je suis en train de préparer, mais j ai l impression qu une bonne régalade se profile à l horizon...
Ce n est pas par hasard que les clients s y empressent.
Aller, je vais goûter à tout ça !

Clients from Metz (57)
Viviane Lavorel
Viviane Lavorel2 il y a des années
Arrivée à 18h50 devant le magasin pour une heure de fermeture à 19h, les rideaux à demi fermés et la marchandise déjà rangée ou ss celophane + personnel très désagréable (excusez moi de venir 10mn avant la fermeture).
J ai dû me rabattre sur le seul paté croûte qui n était pas encore emballé.
Anonyme
Anonyme2 il y a des années
Laisse la clim d’appoint à fond avec les deux portes grandes ouvertes (elle ne sert strictement à rien en plus). Je leur fais gentiment la remarque que c’est désormais illégal, ils le savent, mais s’en foutent.
Nathalie bonin
Nathalie bonin2 il y a des années
0 pointé . le vendredi 24 décembre , une catastrophe . on préfère le chiffre d'affaire , on prend des clients , des clients résultat un service déplorable .commande à récupérer à 15H bingo à 17 h elle est arrivée et pour couronner le tout il manquait un plat. On récupère ce plat ce matin , la correction aurait voulu que la maison Viret ai un geste commercial, rien et en plus il y a une personne avec un bonnet qui a été très désagréable sans aucune compassion au contraire. Plus jamais de commande Je suis obligée de mettre une étoile pour que la publication soit faite
Emplacements recommandés