/Hauts-de-France/Boutique de lingerie

VALEGE Lingerie Soissons

15 Rue Saint-Martin, 02200 Soissons

VALEGE Lingerie Soissons
Boutique de lingerie
4.1
41 avis
8 Commentaires
Indications de direction
98HH+5G Soissons
09 81 43 44 92
valege.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sandrine Provost
Sandrine Provost2 il y a des années
Je suis fidèle à cette enseigne depuis 2ans .De très beaux modèles et a des prix raisonnables surtout lorsque vous faites parti du club .Il existe de grandes tailles mais petite suggestion faire des modèles en 110F .Accueil est toujours excellent.
Anais Chourane
Anais Chourane2 il y a des années
bonjour vous serez t'il possible de remettre les horaires de votre site web a jour car j'ai fais 50 klm aujourd’hui donc le lundi 12.12.2022 et a ma grande surprise en arrivant a 10h15 vous étiez pas ouvert donc je fais 50 klm pour rien merci d'avance
Laurianne B
Laurianne B2 il y a des années
Première visite hier (18/01/23), j'ai été très bien accueillie, conseillée. Il y avait du choix. 👌🏽
Manon D
Manon D2 il y a des années
Vendeuses très sympathiques, à l'écoute de nos envies et promotions intéressantes, je recommande.
Mathilde Morin
Mathilde Morin2 il y a des années
Boutique vraiment agréable avec des articles de qualités. Néanmoins il serait de mise de mettre à jour les horaires sur internet. Fermé le lundi, affiche en boutique mais pas sur internet. Résultat je me suis donc déplacé spécifiquement pour cette boutique pour rien puisqu’elle était fermée.
Spiderman 2
Spiderman 22 il y a des années
Nul,nul,nul la patronne est désagréable, je prends des photos du modèle pour demander des avis et elle m'embrouille pour ça, je comprends pas pourquoi c'était mal de prendre la photo, tu crois je vais faire quoi avec, pour se justifier de se comportement elle me dit C'EST MA BOUTIQUE JE VAIS CE QUE JE VEUX je pense c'est pour ca qu'il y'avait que moi comme client,bref j'espere que certain passeron leurs chemin grace a moi(ca lui apprendra a parler plus gentiment)
Marine Dalansy
Marine Dalansy2 il y a des années
Première fois que je rentre dans ce magasin première expérience horrible autant dire que c’est la première et dernière fois. Responsable pas du tout aimable je plains vraiment les employés qui eux ont l’air vraiment très gentil... On se doit en travaillant dans le commerce d’être aimable il vaudrait mieux que la responsable change de métier… un conseil passer votre chemin !!
Alison Dollé
Alison Dollé2 il y a des années
Très mal reçue, je me rend à valege avec ma sœur, je lui parle de la marque, qu'elle ne connais pas, et de la carte my club car j'ai justement une question concernant la validité de ma carte. Personne très mal aimable en répondant à la simple question concernant la date de validité, assez aimable avec ma sœur en cabine mais pas du tout avec moi qui regarde les modèles, pourtant cliente très fidèle ! Lors du passage en caisse force ma sœur a acheter la carte de fidélité car refuse de passer ma carte pour nous 2 pourtant 1 seul payement à mon nom. Nous culpabilise concernant le chiffre d'affaire son salaire etc avec la crise, dit méchamment que si tout le monde bénéficie de la remise de sa sœur perte de chiffre etc or la crise covid touche tout le monde il me semble ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux clientes qui sont éventuellement dans le même cas de perte de salaire et qui viennent souffler un peu pour la réouverture des boutique ce jour ! Resultat vous avez perdu une cliente fidèle et une nouvelle cliente, je n'irais plus j'irais ailleurs. Des ventes en moins ! Nous étions à 2 doigts de laisser tout en caisse et de partir, finalement les achats en ligne c'est pas si mal ! Obligé de mettre 1 étoile sinon je n'en mettrai pas
Emplacements recommandés