/Occitania/Boutique de lingerie

L' ARSOIE Cervin

Rte de Saint-Roman de Codières, 30440 Sumène

L' ARSOIE Cervin
Boutique de lingerie
3.7
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XPJC+M2 Sumène
04 67 81 30 12
cervin-store.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jerome Darenne
Jerome Darenne2 il y a des années
Alors que la marque Cervin propose des produits top qualité, le service client est a l'opposé.
Les retards de livraison s'accumulent, aucun signe de vie si vous ne prenez pas le téléphone pour finir avec un enfin un mail qui annonce une livraison...mais au final rien....
Indigne d'une gamme aussi luxueuse et chère.
80€ environ dans la nature.....
Demain dernière tentative pour savoir où en est ma commande (qui sera la dernière pour cette marque).
Frédérique
Frédérique2 il y a des années
La qualité des bas auto-fixants n'y est plus. Bas arrivés décousus au niveau de la bordure de la bande autofixante, matière rêche et les bas ne sont plus renforcés au talon et à la pointe du pied. La colle des bandes autofixantes se désagrège au 1er lavage....Le service Client nous dit de renvoyer le ticket de contrôle qualité pour notre réclamation de bas arrivés défectueux MAIS aucun ticket de contrôle qualité n'était dans le colis ni dans le suivant d'ailleurs....Déception totale pour du made in France car la qualité n'est plus à la hauteur du prix élevé. J'ai passé mon enfance à Sumène au Mas en colonie et j'étais contente de faire travailler une entreprise française mais ce n'est plus possible de payer pour des produits qui ne sont plus de qualité.
FEI JIN
FEI JIN2 il y a des années
J’adore cette marque, élégante et féminine, ce qui reste encore « Made in France ». Livraison assez rapide, il faut évider la commande sur le période très chargé naturellement. Merci Cervin!
Michel Laffond
Michel Laffond2 il y a des années
Un savoir faire exceptionnel, une qualité irréprochable et un service commercial compétant. Lorsque vous entrez dans le monde du luxe chez Cervin, vous ne le quitterez plus. Toute l'équipe Cervin est attentive pour permettre aux femmes, toutes les femmes de se sentir belle.
Cervin, c'est le glamour de l'éternel féminin💋. Sophie, femme transgenre
Joc Aste
Joc Aste2 il y a des années
La qualité des bas n’est plus ce qu’elle était. Ils ont changé la coupe, la taille, la couleur et la matière. Le service client nie, quant à lui, tout changement et prend les clients pour des pigeons. Beaucoup de clients se plaignent depuis 1 an malheureusement.
Je vais acheter mes bas chez un concurrent à présent. C’est triste pour le « made in France ».
Stephanie Ananou
Stephanie Ananou2 il y a des années
Nous sommes à notre deuxième commandes et qualité toujours au rendez vous
Enfin des jarretelles qui tiennent, des bas d’une finition et d’une qualité merveilleuse et le tour Made in France
Livraison rapide comme toujours deux à trois jours
Christophe N
Christophe N2 il y a des années
Une marque de luxe, sans aucun savoir vire, zéro professionnalisme
les clients c'est des chiens.
Commande passé le 07 décembre 3 articles en stocks
argument de vente expédié en 24h00, je tél le 13 décembre, désolé il y plus rien, seulement 1 article sur 3, ont voulais vous écrire ce soir, soit 6 jours plus tard, je regarde avec mon interlocutrice pour un article indiqué en stock, en remplacement, réponse c'est un bug, il est pas dispo.
Pas de bol je suis webmaster, je connais ce genre de gestion du stock
ne pas prévenir un client a la fin des 24h00 d'expédition, c'est pas un bug.
a force de mentir sur les stocks et aux clients, il arrive ça
ont se prend les pieds dans le tapis.
Noel ils ne connaissent pas, noël est imprévisible, c'est inacceptable....
Les produits sont de bonne qualité, mais ce genre de gestion des commandes et des clients n'est pas du tout qualitative .
Méfiez vous, je fini, après les avoir contacté, avec un remboursement a mettre sous le sapin.
Clients rien a faire, noël idem, des commandes, des commandes
Après ont s'en fou.
Bravo Cervin et merci.
Suite a un échange de mail, Petit plus dans l'esprit "le client est une personne importante", c'est ça le luxe...
Pas de cadeaux pour noël : ont vous à remboursez, nous ne sommes plus en compte...
Ils ne sont pas content que je me plaigne.
Petite fixette du vendeur qui prend acte.....
Le client brasse du vent...
zéro offre promo, circulé il n'y a rien a voir...
j'ai donc nagé vers un commerce de proximité,
Made in France et luxe, heureux de me voir, je peut
enfin acter avoir mes cadeaux sous mon sapin.
Pas grâce Cervin.
Paula Biewer
Paula Biewer2 il y a des années
Produits de très haute qualité Je suis super contente merci à tous les travailleurs de cette entreprise bravo pour votre excellent travail
Emplacements recommandés