L' ARSOIE Cervin
Rte de Saint-Roman de Codières, 30440 Sumène
3.7
28 avis
8 Commentaires
XPJC+M2 Sumène
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Les retards de livraison s'accumulent, aucun signe de vie si vous ne prenez pas le téléphone pour finir avec un enfin un mail qui annonce une livraison...mais au final rien....
Indigne d'une gamme aussi luxueuse et chère.
80€ environ dans la nature.....
Demain dernière tentative pour savoir où en est ma commande (qui sera la dernière pour cette marque).
Cervin, c'est le glamour de l'éternel féminin💋. Sophie, femme transgenre
Je vais acheter mes bas chez un concurrent à présent. C’est triste pour le « made in France ».
Enfin des jarretelles qui tiennent, des bas d’une finition et d’une qualité merveilleuse et le tour Made in France
Livraison rapide comme toujours deux à trois jours
les clients c'est des chiens.
Commande passé le 07 décembre 3 articles en stocks
argument de vente expédié en 24h00, je tél le 13 décembre, désolé il y plus rien, seulement 1 article sur 3, ont voulais vous écrire ce soir, soit 6 jours plus tard, je regarde avec mon interlocutrice pour un article indiqué en stock, en remplacement, réponse c'est un bug, il est pas dispo.
Pas de bol je suis webmaster, je connais ce genre de gestion du stock
ne pas prévenir un client a la fin des 24h00 d'expédition, c'est pas un bug.
a force de mentir sur les stocks et aux clients, il arrive ça
ont se prend les pieds dans le tapis.
Noel ils ne connaissent pas, noël est imprévisible, c'est inacceptable....
Les produits sont de bonne qualité, mais ce genre de gestion des commandes et des clients n'est pas du tout qualitative .
Méfiez vous, je fini, après les avoir contacté, avec un remboursement a mettre sous le sapin.
Clients rien a faire, noël idem, des commandes, des commandes
Après ont s'en fou.
Bravo Cervin et merci.
Suite a un échange de mail, Petit plus dans l'esprit "le client est une personne importante", c'est ça le luxe...
Pas de cadeaux pour noël : ont vous à remboursez, nous ne sommes plus en compte...
Ils ne sont pas content que je me plaigne.
Petite fixette du vendeur qui prend acte.....
Le client brasse du vent...
zéro offre promo, circulé il n'y a rien a voir...
j'ai donc nagé vers un commerce de proximité,
Made in France et luxe, heureux de me voir, je peut
enfin acter avoir mes cadeaux sous mon sapin.
Pas grâce Cervin.