/Grand Est/Boutique de logiciels

Micro Net Sarl

57 Av. Edouard Herriot, 10000 Troyes

Boutique de logiciels
3.9
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
73GG+PV Troyes
03 25 75 54 16
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Saida ntayeba
Saida ntayeba2 il y a des années
Je vous le conseille très fortement pris pas cher rien a dire personne très jentil repart en 1 jour les imprimantes 🖨 niquelle rien a dire👌👍
Amandine Lesoile
Amandine Lesoile2 il y a des années
Super prise en charge de mon PC, prix honnête, je recommande
Noumane ntayeba
Noumane ntayeba2 il y a des années
Acuueil parfait et personnel a l'écoute, reparation très rapide (1/3 jours) travail très professionnelle sans faute et très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
Pierre Nivoliez
Pierre Nivoliez2 il y a des années
A fuir, 100 euros (en espèces car ne prend pas d'autres moyen de paiement) pour dévisser 10 vis, débrancher la batterie et la rebrancher.
J'aurais pu le faire moi même ? Biensur mais il m'a sorti un tel barratin sur la dangerosité de le faire sois même que je lui ai fait confiance.
Biensur j'ai demandé à 2 autres informaticiens ce qu'ils en pensaient ils m'ont clairement dit que je m'étais fais arnaquer.
Ps: j'attend toujours la facture qu'il était censé m'envoyer mais je pense que les 100 balles sont partis dans sa poche.
Franklebgdesiles
Franklebgdesiles2 il y a des années
Cette boutique d'informatique est parfaite pour pouvoir jeter votre argent par la fenêtre. Je m'explique.

Au premier accueil, pas de soucis, le vendeur est très chaleureux.
Je lui ai demandé une pièce pour mon PC, et par chance, il en avait une.
Soudain, par l'opération du Saint-Esprit, il me dit qu'il y a un gros problème sur mon PC, et il essaie de me vendre une autre pièce de PC, alors que tout fonctionne très bien (j'avais tout testé avant de venir). Je refuse donc son offre.

Après être rentré chez moi et avoir installé ma pièce (carte mère), le port Ethernet ne fonctionne pas, et le PC refuse de s'arrêter.
Je passe dans sa boutique (entre midi et 2, donc très rapidos), et la gentille personne (qui était sûrement gentille parce qu'elle voulait encaisser rapidement et facilement) se transforme, là aussi, par l'opération du Saint-Esprit, en homme ne voulant plus communiquer, et qui donne l'impression que vous le dérangez. Il me donne donc une piste pour mes problèmes, mais sans succès.

Je décide de le rappeler (par téléphone) et là, il devient malpoli, me prend de haut, et me raccroche au nez et me dis qu'il part en vacances pour quinze jours. En ce moment même, j'attends qu'il rentre pour un changement ou un remboursement de ma carte mère.

PS : IL NE FOURNIT JAMAIS DE FACTURE.

Si, dès qu'il rentre, tout se remet dans l'ordre, et il me remplace ma carte mère défectueuse, j'augmenterai ma note. Pour l'instant, c'est niet.
Armand Martin
Armand Martin2 il y a des années
Les prix changent d'un jour sur l'autre (et pas des petits changements, je parle de plus de 50% du prix de base). Il veux vendre avant de chercher à dépanner en prétextant une inexistence de pièce détachée, alors qu'une simple recherche google permet de vérifier que les pièces sont vendues par le constructeur et j'en passe.
Moh Deum
Moh Deum2 il y a des années
Parfait meilleur magasin d informatique rien à dire je vous reconseile vraiment pas chère. 👍👌
CHA VAN
CHA VAN2 il y a des années
me l'a rendu rafistolé de colle et abimé sur le dessus comme si de rien n'était..tres mauvais rapport qualité prix, le seul point positif, l'accueil..
Emplacements recommandés