/Auvergne-Rhône-Alpes/Bureau de sécurité sociale

CPAM de La Savoie

657 Bd Président Wilson, 73100 Aix-les-Bains

CPAM de La Savoie
Bureau de sécurité sociale
2.6
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWP6+94 Aix-les-Bains
01 84 90 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
ΣNV̷IRE
ΣNV̷IRE2 il y a des années
C'est juste immonde! Des gros flemmards qui ouvre même pas et qui nous disent d'appeler un numéro, et c'est un robot qui réponds et qui comprennent pas ce que je dis! Personne a l'accueil vu que c'est jamais ouverte! J'ai déposer une demande pour avoir la carte vital mais 2 mois après avec aucun retour et aucun appel ou mail! C'est juste immonde! Purement n'importe quoi! Faut détruire cette bâtiment ou convertir pour quelques choses d'autres vu que ça prends la place pour rien... évite de venir au CPAM de Aix les Bains car de toute manière vous perdez votre temps...
Domaine Fures
Domaine Fures2 il y a des années
Point positif on patiente à l extérieur à l'ombre c'est très bien pour les raisons sanitaires. Une seule personne en effet pour renseigner. La réponse m'a convenue.
StanStock 92i
StanStock 92i2 il y a des années
Inadmissible !!!
Fermé durant les heures de services, 1 seule personne en guise de personnel, et pas des plus compétants ni agréables.
"Ouverture possible que si rdv" mais le réseau téléphonique est saturé ! 25min au téléphone sans réponse donc impossible de prendre rdv !! 3 personnes avec rdv attendaient également avec moi, et leur créneau de rdv étaient dépassés de plus de 30min déjà ! Et on paye pour ce service ?!
Antonin Faucon
Antonin Faucon2 il y a des années
Absolument pathétique.
Le service est minable. Je viens de rentrer en France après 1 an à l'étranger, je n'ai plus accès à ma sécurité sociale. Pas de soucis. Après avoir rempli le formulaire, et n'ayant pas d'imprimante, je demande s'il est possible de m'imprimer les documents (3 feuilles)> Réponse : absolument impossible. Je comprends pourquoi le service public va mal à cause du personnel incompétent (en plus d'être imbu et hautain). Et dire que ce sont nos impôts qui payent ces gens-là. Cela fait peur.
En plus, des horaires inaccessibles pour des personnes travaillant tous les jours.

A éviter.
Thibault Gomes
Thibault Gomes2 il y a des années
Je mets une étoile parce qu'il faut en mettre en une...
Service pitoyable !
On ne renseigne plus rien l'accueil (on fait pourtant l'effort de se deplacer), mais non tout de passe par internet ou téléphoner et accepter d'attendre plus de 30 minutes au téléphone (quand in nous répond)...
Gisele mercier
Gisele mercier2 il y a des années
Désolé mais très déçu on appelle sa décroche pas c'est un disque donc pas de réponse a mes questions
Stephane Milord
Stephane Milord2 il y a des années
La sécurité social ne serre plus à rien vous faite tout sur internet même les papier à remplir vous pouvez les scanner sur votre espace client si vous avez une imprimante.
Vfabbian@gmail.com Fabbian
[email protected] Fabbian2 il y a des années
Conseillère très à l'écoute et tres bien renseigné.
Emplacements recommandés