/Ile-de-France/Café

Columbus Café & Co

Gare de RER La Défense, 92800 Puteaux

Columbus Café & Co
Café
2.8
98 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RQ+J8 Puteaux
01 47 44 03 82
columbuscafe.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–19
Mardi: 6–19
Mercredi: 6–19
Jeudi: 6–19
Vendredi: 6–19
Samedi: 6–19
Dimanche: 6–19
Écrire un avis
Krys R.
Krys R.2 il y a des années
Première fois que j'achète à Columbus avant d'aller travailler. Une vendeuse très pro et souriante cela se voyait derrière le masque). Formule à 8euros 90 avec des produits de qualité, vitrine bien présentée qui donne envie.

Par contre, arrivée à la caisse je demande à la caissière s'il y a de la sauce pour ma salade et sans une réponse elle montre du doigt le sachet. Je repose la question, elle ne répond toujours pas et remontre le sachet du doigt sans parler.
La vendeuse plus pro est venue me répondre pour rattraper le coup.
Je pense que la caissière devrait recevoir une formation rapide pour l'accueil car honnêtement cela entache le travail des autres.
Nicolas Kaplan
Nicolas Kaplan2 il y a des années
Très mauvais service aujourd'hui (21/12/2022) vers 19h. On ne peut même pas dire mauvais service, car il n'y avait pas de service du tout. Il n'y avait pas de file d'attente, mais la caissière riait et préférait plaisanter avec un collègue. Le collègue ne s'occupe probablement pas de la caisse et a au moins eu la décence de me regarder. Mais sa collègue, qui doit prendre la commande, a continué à m'ignorer alors que j'étais juste devant elle. Et puis elle a préféré se moquer d'un homme qui se tenait sur le côté, mais qui n'avait rien à voir avec Columbus. J'ai attendu encore un petit moment pour savoir si elle voulait faire son travail, mais comme elle n'était toujours pas intéressée, je lui ai fait plaisir et n'ai rien commandé. Je n'ai que de bonnes expériences avec ce Columbus Café, mais aujourd'hui, c'était très désagréable.
Chirine Rahmaoui
Chirine Rahmaoui2 il y a des années
Chaque matin avant d’arriver au travail j’ai mon petit rituel: un stop au Colombus pour mon cappuccino classique réconfortant. Je ne peux plus m’en passer alors que je n’aime pas le café !
L’équipe est vraiment adorable, serviable et souriante ce qui fait vraiment plaisir et qui est important pour moi en tant que cliente (mention spéciale à la manager 😊)

Bref des années que je fais ce petit stop chaque matin et jamais je n’ai été déçue !
Kevin Haragon
Kevin Haragon2 il y a des années
Première fois chez Columbus depuis des années ... J'avais mes habitudes chez Starbucks depuis longtemps (qui ne sont plus aussi aimables qu'avant, à faire du sale à la chaîne ils ont perdu de leur qualité). Ici le service client existe en fait, les employés sont aimables ; on parle vraiment à des humains qui nous sourient et sont polis. Bref la base, mais pas évident partout donc je le dis ici. En plus à la Défense ils ouvrent assez tôt donc c'est bien pratique. Quant aux boissons que dire, le Latte de l'Ours ... ;-) Expérience à renouveler.
Djo La Douille Aka Djo l'Barjot
Djo La Douille Aka Djo l'Barjot2 il y a des années
Aujourd'hui, vers 13h30 je me suis fais servir par une agréable et souriante vendeuse qui m'a vendu un sandwich fait par elle.
Je reviendrai je me suis régalé.
Djisse
Djisse2 il y a des années
Globalement très moyen. La serveuse n'a pas été capable de me dire ce qu'est un cinnamon roll (que j'ai du répéter 2 fois, pourtant c'est affiché sur le menu) et me présente un pain un raisin. Après recherche ça n'est pas ça. Le moka très bien.

Par contre, et là c'est mon gros soucis, quand je lis l'affiche ci dessous je m'attend à avoir une petite boisson chaud + une viennoiserie + un jus d'orange. Pas juste une boisson chaude. Merci de revoir vos affichages ! S'il y a 2 menus différents mettez le évidence !
Sandra Lejuez
Sandra Lejuez2 il y a des années
Tout les matin quant j'arrive pour prendre mon café,avant d'aller au boulot ya deux vendeuse bien mal aimable elle fuis pour ne pas me servir c'est dingue d' accueillir dans une tel ambiance .. en tt cas les deux de ce matin c'est pas possible tout les jours c'est la même choses mal aimable pas de bonjour pas de bonne journée bien pour la clientèle. Bonne journée à vous Columbus 👍🏽
Soso Soso
Soso Soso2 il y a des années
Le personnel et très gentil serviable mais la part de gâteau au chocolat à 4,20€ et très petite inadmissible j’en avais vraiment envie car il et très bon. a revoir les tailles de part que vous vendez
Emplacements recommandés