/Ile-de-France/Café

Shakespeare and Company Café

35 Rue de la Bûcherie, 75005 Paris

Shakespeare and Company Café
Café
4.1
387 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V83W+2V Paris
shakespeareandcompany.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Mathieu Garros
Mathieu Garros2 il y a des années
Très bonne expérience pour nous, le prix est un peu élevé mais ça se comprend au regard du cadre un peu atypique. Vous pouvez vous y arrêter pour rêvasser, lire et profiter du café cosy.

Les cappuccinos et le crumble que nous avons pris étaient très bons.

C'est un café anglais, du coup les serveurs parlent anglais, c'est normal en fait.
Il est déconseillé d'arriver pressé, cela ne collera pas avec l'endroit, fait pour se reposer.
Marion
Marion2 il y a des années
Café très sympa, nous y avons pris notre petit dej sur les tables extérieurs : 1 café allongé et deux beans sur toasts. C’était très bon, avec un bon rapport qualité prix. Je recommande. 🫘🍞☕️
Parnian Hemmati
Parnian Hemmati2 il y a des années
Il est toujours bon de prendre un latte après une visite de la librairie Shakespeare and Co. Seul bémol : il n'y a pas toujours de place.
Debreyer Doëtte
Debreyer Doëtte2 il y a des années
Mitigée sur ce café ! Accueil pas très chaleureux (la jeune fille qui a fini par lever la tête de son téléphone après que j’ai attendue 5mn devant elle m’a dit quelque chose comme « 1mn s’il vous plaît », car elle regardait le match 😅).
Par contre il a fallu que je me dépêche de payer pour qu’elle y retourne. Barista pas agréable non plus.
C’est mignon mais peu d’espace, on est tous un peu collé-serré. Un chouya bruyant : musique un peu forte, et les plats en aluminium sont balancés dans la cuve de vaisselle au sol sous le comptoir (une cliente à côté de moi a sursauté).
Et malheureusement, courants d’air glaciaux 🙁
Dommage, la vue est superbe, l’endroit a du charme. Les pâtisseries sont délicieuses, le spicy cacao latte que j’ai pris était bon. Mais je rejoins les autres avis sur le prix : 11€ pour une petite tasse et une part de tarte…
J’ai peur qu’ils profitent clairement de leur bel emplacement pour ne faire aucun effort…
En tant que non-parisienne de passage, je ne reviendrais pas.
Becka
Becka2 il y a des années
La personne à la caisse est accueillante à contrario de son collègue. Ce fut une expérience très désagréable en raison du culot de la part du barista que je ne suis pas prête d’oublier.
Un matcha latte, servi sur place dans un gobelet avec des taches d’éclaboussures sur les rebords. Le pire dans tout ça, et c’est d’ailleurs la raison qui m’a forcer à écrire un commentaire, c’est qu’après avoir demander à être servie dans un verre, car je le prenais sur place, il m’a rétorqué « non », car il aurait trop de vaisselle à faire...De plus, quelques minutes après, je le vois servir certains clients dans des verres… 6€ un matcha latte ( qui n’était pas un Art Latte ) servi avec des éclaboussures au contour du gobelet. J’espère sincèrement que l’établissement lira mon commentaire, un barista qui refuse de servir une cliente dans un verre en raison de la futur vaisselle qu’il aura à faire, sans art latte, avec des éclaboussures tout autour du gobelet… Je suis certaine qu’un café de chez McDonald aurait été une meilleure option, c’est pour dire…
Alexandre Charles
Alexandre Charles2 il y a des années
Original, personnel agréable , on y mange bien. Le café est un peut amer mais celui ci reste un bon café en tout cas experiance sympa.
So FIA
So FIA2 il y a des années
Un endroit toujours aussi sympathique de par l'équipe qui y travaille et aussi par l'ambiance qui se dégage ...
nous avons l'impression d'être ailleurs... on entend parler plusieurs langues ...j'adore être là-bas avec mon livre et me laisser voyager....
Patrice Bensimon
Patrice Bensimon2 il y a des années
Beaucoup trop cher.
Attrape touristes américains qui visitent un truc américain alors qu’ils sont à Paris.
Le golden latte servi était bon mais 6,50 euros pour une boisson qui fait même pas la taille d’un petit chez Starbucks, c’est du vol.
Emplacements recommandés