/Ile-de-France/Café

Cana en Seine

12 Quai de Gesvres, 75001 Paris

Cana en Seine
Café
3.7
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V84X+QG Paris
canatraiteur.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: Fermé
Vendredi: 17–22
Samedi: 14–22
Dimanche: 12–20
Écrire un avis
Paruni S.
Paruni S.2 il y a des années
Terrasse très sympathique , une vue magnifique, on a passé un agréable moment. La glace vanille est très bonne !
Antoine NIKOLAKIS
Antoine NIKOLAKIS2 il y a des années
Des bocaux, jus pressés bio.... un pris TRÈS raisonnable ! Je ne parle pas de la vue juste unique!!! À éviter en période d'affluence....
Philippe C
Philippe C2 il y a des années
Piège à touriste honteux, service nul ce dimanche 4 août, les deux personnes présentes sont là pour écouter leur musique et siroter une boisson. Pire encore les glaces sont impropres à la consommation, le pot servi est complètement mou (glace fondue) et le pot lui état glacé à l'extérieur ce qui laisse planer de gros doutes sur la chaine du froid. Bref, une pompe à fric à éviter.
Pascale chevalier
Pascale chevalier2 il y a des années
Belle vue sur la conciergerie et jolie terrasse (d'où l'étoile!) mais pour le reste pas terrible. Serveuse peu aimable et smoothie Mango avec arrière goût amer (sorti direct du frigo et déjà dans le verre).
Grm L
Grm L2 il y a des années
Super expérience avec ma fille et ma nièce.
Serveurs très sympas.
Bocaux de qualité.
Prix sages.
Et en plus c'est pour une bonne cause car les employés sont des gens en reinsertion.
Évidemment lemplacement et la vue sont incroyables.
Mickael Thievent
Mickael Thievent2 il y a des années
Une superbe adresse pour s'enerver avec la vendeuse. Ça ne mérite même pas l'étoile que j'ai mis. Voici notre histoire :)

Me baladant avec une amie le long de la Seine, nous trouvons ce petit lieu qui semble , sympathique....aux premiers abords.

Nous commandons 2 bières (3.5€ chacune) + 3 bocaux apéritifs. Chaque bocal coûte 2€ et il y a une offre à 5€ pour 3 bocaux comme indiqué sur le menu et sur l'ardoise (cf photo sur Google).
La serveuse commence à préparer le plateau, je lui donne mes 12€. Elle fait son calcul, revient vers moi en expliquant qu'il manque 1€.
Mes talents de mathématicien lui montre que 2*3.5+5 = 12 mais elle n'en démord pas, elle insiste pour avoir son € en plus car pour elle, les 3 bocaux , c'est 6€, occultant volontairement ou pas, l'offre de 3 bocaux pour 5€.
Je lui indique que le prix marqué sur son menu est 5€ mais voici ce qu'elle en sort "ah mais non, c'est le mauvais menu ça. Si vous venez demain ce sera pas le même prix. Vous avez pas un € en plus ?". Je vous passe le ton employé par cette "charmante" vendeuse.
Il a quand même fallu que je lui sorte la loi pour qu'elle daigne payer le bon prix. Le problème n'était pas le prix, mais le principe. C'est un peu comme si à la livraison de la voiture que vous avez commandée, le vendeur vous dit qu'il faut payer 1000€ de plus parce qu'il s'est trompé à la commande.

Arrive ensuite les 3 bocaux et les bières mais sur le menu papier, il est noté que le houmous est servi avec dips de legume + gressini. Les autres sont servis avec du pain.
Il a fallu insister et lui montrer ce qui était écris sur son menu pour qu'elle nous serve du pain et pour les gressinis, c'est simple "oh ben ça je ne sais même pas ce que c'est"....donc au final, les dips de legume + les gressinis, vous pouvez aller vous brosser.

Enfin (non ce n'est pas fini), alors que nous sommes en train de manger et de boire, qu'il nous reste la moitié des bocaux et de notre bière , elle vient nous voir après 10/15min pour nous dire "vous avez fini? Parce que là on ferme!". Elle a fait la même chose à la table à côté.

Donc au final, cana en seine est une adresse dont la serveuse ne connait ni les prix, ni les ingrédients, ni ce qu'elle vend, ni la loi, et qui ne respecte pas les clients....

Alors petite leçon pour la vendeuse :
- être poli !
- s'excuser
- respecter le client (on ne vous demande pas de les aimer)
- connaître sa carte (prix, ingrédients, etc...)
- si on fait une erreur, l'admettre, dire pardon, et appliquer les prix INDIQUÉS, trouver une solution , etc..
- prévenir les gens 10min avant que dans 10min vous allez fermer.
- ne jamais oublier que c'est grâce au client que tu as ton salaire .
Frank Kuerten
Frank Kuerten2 il y a des années
Si les boissons étaient aussi froides que l'accueil
Boissons tièdes, servies glacialement
Tables sales remplies de gobelets et bouteilles vides des clients précédents
Une étoile pour la vue
Un vrai piège touristes, il y a beaucoup mieux sur les quais
Gui Cir
Gui Cir2 il y a des années
Lieu très sympathique à côté du cours de danse. Un merci tout particulier à Christelle pour son accueil.
Emplacements recommandés