/Ile-de-France/Café

Starbucks

24 Bd Saint-Michel, 75006 Paris

Starbucks
Café
3.7
892 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V82V+C3 Paris
01 46 33 41 55
starbucks.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–20
Écrire un avis
M-A Laugier
M-A Laugier2 il y a des années
Pas terrible du tout. Le cadre est très quelconque, limite moche, pas chaleureux du tout, très en-dessous de la plupart des autres Starbucks. Le personnel, très jeune, est un peu "là sans être là", nonchalant et pas très concerné par la satisfaction du client. Ils vous laissent commander un "sur place" alors que c'est déjà archi complet à l'étage et qu'il n'y qu'une seule table dans tout le rez-de-chaussée, déjà occupée, évidement...Visiblement, ils n'en ont rien à faire. Vous, vous ne le voyez pas lors de la commande et le constatez une fois arrivé là-haut... Vous vous retrouvez alors tout bête avec votre plateau, à redescendre essayer désespérément de trouver un endroit...J'ai dû finalement rester debout et me poser sur le rebord du coin "poubelle", avec mon plateau, sans que cela n'éveille la moindre attention. De plus, muffin myrtilles congelé pas décongelé. Immangeable. Je leur fais la réclamation. Ils m'en donnent nonchalamment un autre sans formuler la moindre excuse, m'indiquant qu'ils n'ont aucune idée de si celui-ci sera pareil ou non. Manque de bol : il était pareil ! 😣 Je n'y retournerai pas.
Aurélien
Aurélien2 il y a des années
Bonnes boissons, assez de place pour se poser, le personnel est agréable
Safaa Bounejar
Safaa Bounejar2 il y a des années
Personnel non concerné par la clientèle. Je commande un ice tea pêche, qui au gout n’avait rien du gout pêche. Un arrière gout de vieux citron en bouche. Je décide d’en faire part au personnel qui me rajoute du sirop pêche le rendant tout simplement imbuvable. Très déçue du service client! Qui Se fou de servir un produit imbuvable. Je paye pour jeter à la poubelle inadmissible ! Elle aurait juste pu changer la boisson si elle s’était trompée mais elle en a décidé autrement..
Leyli Salamatian
Leyli Salamatian2 il y a des années
J’ai pris une boisson fraîche lemon lime, pas bon du tout un goût de vieux sirop avec une rondelle de citron tout rabougri et beaucoup beaucoup de glaçon, rempli avec de l’eau du robinet ! Le tout à 4,55€ c’est vraiment se moquer des gens ! Déçue ++++++
Farah Siddiqui
Farah Siddiqui2 il y a des années
J'ai commandé un latte avec de la sauce mocha en extra, on m'a donné du lait chaud mousseux sans café et sans sauce mocha.

J'ai été servie par Sumaya, une barista pas sympathique du tout et qui semble t-il n'a commis que des erreurs lors de la préparation des boissons ce jour-là.
Sonder Girl
Sonder Girl2 il y a des années
Caramel machiato glacé plutôt bon mais le restaurant est dégoûtant, toutes les tables sont sales et j'ai failli vomir en entrant dans les toilettes. seulement 3 employés pour tout gérer un samedi après midi, normal, les pauvres... mais ça ne donne pas envie d'y retourner quand on voit le niveau d'hygiène.
Catherine Pragnère-Kabala
Catherine Pragnère-Kabala2 il y a des années
Beau lieu, comme tous les Starbucks, déco industrielle et beaux espaces de travail pour les étudiants nombreux dans le quartier. Bien situé bien sur ! Dommage qu'on ait été facturé de 1.60€ pour un produit "signature"???? 🤔 Que nous n'avons pas commandé ni reçu 😡
Sofiane Lasri
Sofiane Lasri2 il y a des années
Tarifs excessivement élevés, mais bon c'est comme ça, c'est Starbucks. Je ne suis clairement pas le public visé, mais je dois admettre que tout y est.
Emplacements recommandés