/Ile-de-France/Café

Starbucks

19 Rue de la Salle, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Starbucks
Café
3.9
639 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3WV+WR Saint-Germain-en-Laye
01 30 61 01 74
starbucks.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
King Kerry
King Kerry2 il y a des années
Franchement, au prix que c'est, la qualité n'y est absolument pas... C'est à la limite du vol...
Les thés glacés ont plus de glaçons que de boisson, on aurait dit un mélange d'eau et de sirop de grenadine... et les boissons chaudes sont surdosés de sucre...
Franchement, c'est une grande marque de café (etc...), certes, mais trop cher pour ce que c'est.
En plus les employés ont été d'un accueil très froid et une exécution de la commande pas du tout efficace.
Sur et certain, je ne mettrais plus un pied dans un Starbucks, où qu'il soit...
Fanny Demeaux-Garlan
Fanny Demeaux-Garlan2 il y a des années
Je suis souvent allée dans ce Starbucks. L'ambiance y est toujours bonne grâce à quelques employés stables.
Il est cependant hyper difficile de pouvoir s'installer pour travailler.
Depuis plusieurs mois je commande via Deliveroo car il m'est difficile d'aller sur place, et le service est variable. Parfois les plats chauffés, parfois non, boissons non remplies comme sur place - qu'on ne me dise pas que c'est pour le transport !-, et surtout : prix ahurissants...
Thomas Esser
Thomas Esser2 il y a des années
Bonjour suite à une commande chez eux de deux boissons il y avait plus de glaçons que de boisson je trouve ça scandaleux vu le prix payé. Et en plus de ça le goût était peu présent on aurait dit de l’eau.
Anna
Anna2 il y a des années
Bonjour
Je viens assez régulièrement et j’ai remarqué que sauf deux barista on me demande jamais si c’est sur place au a emporter, aujourd’hui pareil et de plus je reviens me servir certes j’étais au téléphone mais devant la caisse aucun des deux employés présents s’occupe de ma commande. De plus « Eric »se permet ensuite de parler sur moi avec sa collègue au lieu de m’expliquer se qu’il lui a dérangé.
C’est une franchise certes mais la qualité du service devrait rester la même dans tout les starbucks
Ride in Lille
Ride in Lille2 il y a des années
Ma commande a mis 30 minutes a arriver juste pour un frappuccino vanille.
De plus la boisson s’est renversé sur moi car le capuchon était mal installé.
Je vous conseille donc d’y aller.
Stephane Antony (salegosse78)
Stephane Antony (salegosse78)2 il y a des années
Personnel au top souriant mais le Starbucks en lui même incompréhensible !!!!
-pas de climatisation alors que nous sommes en canicule😳
Celà fait plus de deux mois que c'est une vrai fournaise 🙄🙄
Quand est-ce que la direction va régler le problème ??
Heureusement que l'équipe reste souriante..
Et souvent des machines en Pannes..ça fait beaucoup !!!😡😡
Emanuele (“Ema”)
Emanuele (“Ema”)2 il y a des années
Après la découverte d’un cheveu à l’intérieur du muffin le vendeur m’a indiqué tout simplement que ce n’était pas de leur responsabilité mais celle de l’atelier, sans s’excuser ni me proposer aucune indemnisation.
Margot Dernot
Margot Dernot2 il y a des années
Personnel très agréable cela dis ma note est plus en rapport avec la chaleur l’été qui est insupportable et préférant être en intérieur sous une telle chaleur ce n’est pas mieux dedans malheureusement.. Une petite Clim ferais du bien à tout le monde je pense 🫠😅
Emplacements recommandés