Ford France (siège social)
AXE SEINE - Bâtiment Longitude, 1 Rue du 1er Mai, 92752 Nanterre
1.9
76 avis
8 Commentaires
W657+C3 Nanterre
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Ford France nous laisse depuis le premier 1 août 2022, sans véhicule de remplacement, sans réparation, sans rapatriement.
Parce qu'une Ford destinée à la France doit être beaucoup mieux que pour l'Espagne .
Vive l'Europe vive la mondialisation.
J'oubliais opéré de la hanche le 29 juin 2022 donc béquilles et contracté escherichia coli.
Ils s'en foutent quand-même.
Belle mentalité
Bientôt une affaire qui va engorgée les tribunaux a cause de l'incompétence de certains.
En avril La commerciale de Lormont m a indiqué revenir vers moi en octobre pour le suivi .. 0 contacts ! J ai appelé plusieurs fois depuis octobre et aucune réponse ! Et hier enfin j ai eu l agence et là on m informe de l annulation de la commande ! aucun suivi commercial ! On ne me propose aucune solution mise à part une voiture plus chère et plus aucune remise effectuée !!! déplorable et extrêmement déçu de Ford !!!!!
J'ai commandé une Ford Fiesta e85 (loa) en juin 2021 avec une date extrême de livraison au 30/09/21suite a la pénurie de pièces en novembre 2021 j'ai du refaire un bon de commande pour avoir le model 2022 avec une date extrême de livraison 31/01/22. Sauf que j'ai reçu la voiture aujourd'hui le 29/09/22 soit presque 1 an après la première date EXTRÊME de livraison. Et lors de la signature des documents mon concessionnaire m'annonce que le véhicule me coûtera presque 2000€ de plus. Je ne trouve pas normal de devoir payer plus pour un véhicule que j'ai attendu plus d'un an. De plus les offres de dédommagement sont honteuses.
-1 an d'entretien supplémentaires
-Ou 1 an de garantie supplémentaire
-Ou 500€ dans la boutique Ford
Je dois choisir quoi ? vu que c'est une LOA Et que je ne la garderai peut être pas dans 3 ans.
Mon concessionnaire a pu faire un petit geste, un chèque d'environ 300€ HT a la place des offres.
Certains diront que je n'ai pas a me plaindre du geste que c'est déjà bien qu'il le fasse.
Mais juste pour finir j'ai commandé a la même date un Ford Puma st Line vignale e85 que j'ai reçu en février et la j'ai eu un chèque de plus du double ce qui était correct par rapport au retard. Je ne sais pas comment est calculé le geste commercial pour dédommager le client du désagrément rencontrer mais je trouve que c'est limite du foutage de g....
J'attends, je paie plus et c'est normal?
J'adore les Ford mais pas le service commercial/ relation client.
J’appelle le numéro indiqué sur le courrier, personne n’est au courant. J’appelle plusieurs concessions Ford, personne n’est au courant.
Une belle bande d’amateurs.
C'est inacceptable, Ford France contacté par mail, il y a plus d'une semaine ne daigne même pas répondre et quant au concessionnaire, aucun effort, ne propose pas de contacter Ford France. C'est scandaleux 😡 nous n'avons même pas fini de payer sur la voiture.
Je suis écoeuré, Ford c'est fini pour nous.
Nous sommes pratiquement début Octobre, et toujours pas de production de prévue. Entre FORD France et mon concessionnaire, chacun se renvoie la balle. Moi, client suis entre les deux, et on ne m'apporte aucune réponse!!! Pas de considération de la part du constructeur totalement défaillant, alors que je suis un client de longue date.
Mon concessionnaire n'a pas plus d'information , souvent on invoque le motif de la crise mondiale des semi-conducteurs, arrêtez de nous prendre pour des ânes.
J'exige que ma commande soit honorée, que je puisse enfin travailler avec le Custom pour payer les salaires et les charges, mon préjudice va grandissant. Dans l'attente de vous lire !