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Ford France (siège social)

AXE SEINE - Bâtiment Longitude, 1 Rue du 1er Mai, 92752 Nanterre

Ford France (siège social)
Car dealer
1.9
76 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W657+C3 Nanterre
0 800 00 50 05
ford.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Francois TREHOUX
Francois TREHOUX2 il y a des années
Ford Ranger raptor en panne en Espagne à 52000 km et 18 mois. Garantie 2 ans. Ford France ne veux pas le prendre en assistance car le véhicule était destiné à l'Espagne.
Ford France nous laisse depuis le premier 1 août 2022, sans véhicule de remplacement, sans réparation, sans rapatriement.
Parce qu'une Ford destinée à la France doit être beaucoup mieux que pour l'Espagne .
Vive l'Europe vive la mondialisation.
J'oubliais opéré de la hanche le 29 juin 2022 donc béquilles et contracté escherichia coli.
Ils s'en foutent quand-même.

Belle mentalité
Bientôt une affaire qui va engorgée les tribunaux a cause de l'incompétence de certains.
Nicolas Martinaud
Nicolas Martinaud2 il y a des années
Déplorable!!!!! voiture commandée depuis avril 2022 et commande annulée avant hier !! Je me suis débrouillé en ayant emprunter une voiture durant 8 mois !!
En avril La commerciale de Lormont m a indiqué revenir vers moi en octobre pour le suivi .. 0 contacts ! J ai appelé plusieurs fois depuis octobre et aucune réponse ! Et hier enfin j ai eu l agence et là on m informe de l annulation de la commande ! aucun suivi commercial ! On ne me propose aucune solution mise à part une voiture plus chère et plus aucune remise effectuée !!! déplorable et extrêmement déçu de Ford !!!!!
Stl guyot
Stl guyot2 il y a des années
Grand Ford C Max de 2017 acheté en 2018 au prix fort dans concession Ford et HS en août 2022 avec une pièce du moteur qui tombe à 130km/h sur l'autoroute bloquant les pédales et me mettant en danger avec mes enfants. 😱 Bien sûr, cela sans qu'aucun voyant, ni alerte, ni aucun bruit qui ne m'aient fait suspecter un quelconque problème et malgré toutes les révisions OK. 8.500€ demandés pour la réparation. Réponse de Ford France : « nul ne peut exclure, un désordre à un moment donné durant la vie du véhicule » « il n’est pas possible de participer financièrement aux frais de remise en état de votre Ford ». Est-ce vraiment normal qu'un véhicule de moins de 5 ans ait une telle panne moteur ? ... et que Ford n'en prenne aucune responsabilité... j'en suis écœurée 🤬.
Sébastien Lebertois
Sébastien Lebertois2 il y a des années
Bonjour,
J'ai commandé une Ford Fiesta e85 (loa) en juin 2021 avec une date extrême de livraison au 30/09/21suite a la pénurie de pièces en novembre 2021 j'ai du refaire un bon de commande pour avoir le model 2022 avec une date extrême de livraison 31/01/22. Sauf que j'ai reçu la voiture aujourd'hui le 29/09/22 soit presque 1 an après la première date EXTRÊME de livraison. Et lors de la signature des documents mon concessionnaire m'annonce que le véhicule me coûtera presque 2000€ de plus. Je ne trouve pas normal de devoir payer plus pour un véhicule que j'ai attendu plus d'un an. De plus les offres de dédommagement sont honteuses.
-1 an d'entretien supplémentaires
-Ou 1 an de garantie supplémentaire
-Ou 500€ dans la boutique Ford
Je dois choisir quoi ? vu que c'est une LOA Et que je ne la garderai peut être pas dans 3 ans.
Mon concessionnaire a pu faire un petit geste, un chèque d'environ 300€ HT a la place des offres.
Certains diront que je n'ai pas a me plaindre du geste que c'est déjà bien qu'il le fasse.
Mais juste pour finir j'ai commandé a la même date un Ford Puma st Line vignale e85 que j'ai reçu en février et la j'ai eu un chèque de plus du double ce qui était correct par rapport au retard. Je ne sais pas comment est calculé le geste commercial pour dédommager le client du désagrément rencontrer mais je trouve que c'est limite du foutage de g....
J'attends, je paie plus et c'est normal?
J'adore les Ford mais pas le service commercial/ relation client.
Ivan & Mariella
Ivan & Mariella2 il y a des années
Service client minable. Ford Focus commandée en janvier 2022 auprès de Ford Toulouse Sud... On me balade depuis mai qui était la date présumée de livraison. Depuis 6 mois on me dit aucune visibilité, rapprochez vous de votre concession qui n'en sait pas plus.... C'est lamentable ! Plus jamais FORD !
Maca Rovitch
Maca Rovitch2 il y a des années
Je reçois un courrier « intervention urgente sur votre véhicule » concernant un rappel de sécurité.
J’appelle le numéro indiqué sur le courrier, personne n’est au courant. J’appelle plusieurs concessions Ford, personne n’est au courant.

Une belle bande d’amateurs.
Willy SEBASTIEN
Willy SEBASTIEN2 il y a des années
😡la nouvelle vient de tomber : Ford Kuga 2016 100000km , le moteur est à changer suite problème de joint de culasse : incompréhensible !
C'est inacceptable, Ford France contacté par mail, il y a plus d'une semaine ne daigne même pas répondre et quant au concessionnaire, aucun effort, ne propose pas de contacter Ford France. C'est scandaleux 😡 nous n'avons même pas fini de payer sur la voiture.
Je suis écoeuré, Ford c'est fini pour nous.
Loic DUPONT
Loic DUPONT2 il y a des années
Décembre 2021, je commande pour mon entreprise un Fourgon Custom, le vendeur m'annonce un délai cohérent à fin Juillet 2022.
Nous sommes pratiquement début Octobre, et toujours pas de production de prévue. Entre FORD France et mon concessionnaire, chacun se renvoie la balle. Moi, client suis entre les deux, et on ne m'apporte aucune réponse!!! Pas de considération de la part du constructeur totalement défaillant, alors que je suis un client de longue date.
Mon concessionnaire n'a pas plus d'information , souvent on invoque le motif de la crise mondiale des semi-conducteurs, arrêtez de nous prendre pour des ânes.
J'exige que ma commande soit honorée, que je puisse enfin travailler avec le Custom pour payer les salaires et les charges, mon préjudice va grandissant. Dans l'attente de vous lire !
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