/Auvergne-Rhône-Alpes/Caviste

Vinatis

6 Av. du Pré de Challes, 74940 Annecy-le-Vieux

Vinatis
Caviste
4.6
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W5H9+GM Annecy
vinatis.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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STIBBE Nicolas
STIBBE Nicolas2 il y a des années
Livraison très rapide, bouteille bien emballée. Je recommande fortement pour l achat d une bouteille.
Par contre, ne prenez pas l option "message cadeau" à 1€
Absolument aucun effort dessus, on paye pour offrir une publicité avec absolument aucune personnalisation (au moins des motifs de Noël en cette période ?) + carte tachée. Je n ai peut être pas fais un gros effort de texte de mon côté mais du votre sachant qu on est facturé dessus...
Un peu déçu

Mais je recommande fortement sinon !
Aurelie dewas
Aurelie dewas2 il y a des années
Envoi rapide certes mais réception catastrophique! La bouteille présente dans le coffret était renversée ce qui a cassé les deux verres qui étaient dans le même coffret. Aucune solution proposée par VINATIS si ce n'est d'offrir ce cadeau de Noël en l'état, avec donc du verre cassé dans le coffret. Aucune proposition de retourner le colis aux fins de remboursement, seul un bon d'achat de 5 € à valoir sur le site m'a été octroyé pour dédommager la casse d'un coffret d'une valeur de 114€!!! Inutile de vous dire que je n'ai ABSOLUMENT aucune envie de recommander sur ce site, les 5€ seront donc perdus. Je ne recommande pas du tout ce site
Adélaïde LEFEVRE
Adélaïde LEFEVRE2 il y a des années
Livraison rapide et efficace (5 jours d'attente en comptant le fait qu'il y a eu un jour férié).
Transporteur aimable et qui a bien pris le temps d'attendre pour que je puisse vérifier l'état du colis. Rien à dire. Très bon emballage.
Il est juste dommage de payer 10€ de livraison standard pour un produit qui coûte déjà plus de 70€.
Reste plus qu'à attendre Noël pour offrir la bouteille. Merci, vous allez faire un heureux.
Damien Bartout
Damien Bartout2 il y a des années
JE DOIS PAYER POUR RENVOYER MA COMMANDE DEFECTUEUSE.

J'ai commandé un cubi du peuch haut pour continuer une collection, reçu dans un carton impeccable, lors de l'ouverture le cubi est arrivé enfoncé et cabossé. J'ai réclamé un échange avec renvoi le jour même.
En réponse à mon mail, on me demande de payer le renvoi pour en avoir un nouveau "normalement en bon état".
Effectivement, le carton est arrivé intact, aucuns accrocs ou enfoncements qui aurait pu abimé le cubi, je suppose donc que le cubi est parti de l'entrepôt déjà endommagé (voir photo)
Je ne trouve pas sa normal que le renvoi soit à ma charge, je trouve cela très malhonnête de leur part.
Florian Debot
Florian Debot2 il y a des années
- Commande passée de 6 bouteilles différentes pour l'anniversaire d'un ami le 08/09 avec paiement de la livraison via Chronopost en 3-5 jours à 10€.
- Commande livrée le 20/09 après l'anniversaire...
- J'ai été informé à 7h01 par mail et sms pour une livraison à 8h46.
- Entre-temps, mon colis est resté bloqué plusieurs jours à l'entrepôt de Dijon sans la moindre indication de la part du transporteur.
- Lors de la livraison le 20/09, le livreur a simplement posé le colis devant ma porte de garage. Celui-ci empestait l'alcool, avant ouverture, on pouvait en déduire qu'une ou plusieurs bouteilles étaient cassées. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que le livreur l'a posé sans sonner pour que je ne puisse pas le refuser.
- A l'ouverture, effectivement, une bouteille est cassée.
- Vinatis m'a crédité le prix de la bouteille cassée en bon d'achat ce que je trouve normal.
- Néanmoins, aucun dédommagement des frais de livraison pour une livraison qui a mis deux fois plus de temps que prévu (12 jours vs 3-5 jours). De plus, je vais devoir une nouvelle fois les payer pour me faire livrer la bouteille cassée.

Normal selon vous ???
Despina Kefala
Despina Kefala2 il y a des années
J'ai commandé 3 bouteilles de vin en Grèce et ils sont arrivés dans 2 semaines (ça va avec la livraison). Cependant, j'ai reçu que les 2 bouteilles. J'ai contacté le service client via mail mais ils m'ont pas repondu il y a 3 jours. Cela me fait de ne pas vouloir recommander par ce magazin.
Camille Debas
Camille Debas2 il y a des années
Comme pour d'autres personnes, j'ai vécu les mêmes désagréments. Produit commandé le 19/12 en livraison Express (12€ tout de même pour 1 bouteille) pour livraison le 21/12. Le 21, pas de nouvelles, malgré un mail de demande d'information. 0 retour de Vinatis (impossible à joindre). Le site du livreur indique que la livraison est décalée de 24h sans aucune raison fournie. Le 22 toujours aucune nouvelle de Vinatis. Le 23 j'apprends en me rendant sur le site du livreur que le produit est renvoyé à l'expéditeur toujours sans aucune explication. Les moyens ont l'air d'être mis sur les réseaux sociaux ou pour répondre aux avis négatifs mais on peut se demander s'il existe sérieusement un service client.

Première et dernière expérience avec eux.

Ps : au CM, inutile de faire la même réponse bateau. Ma commande porte le n° 2156765. et inutile de me faire miroiter que votre service client me fournira une réponse.
Le plus drôle dans tout ça, c'est le bandeau de pub du site qui garantit une livraison au 24 pour toute commande passée le 23 avant 13h. Si seulement, il était possible d'avertir les clients que c'est une vaste blague.
Aurélie PREVOT
Aurélie PREVOT2 il y a des années
Habituellement, je n'avais pas eu de soucis avec mes commandes, satisfaite du vin et des livraisons.
Cependant, en décembre 2022 j'ai fais une commande de 2 cartons de vin. Sur les 2 cartons, 1 carton ne correspond pas à ma livraison.
Suite à cela, j'ai fait une réclamation. On m'indique qu'on peut me racheter le carton de vin livré par erreur à 76.02 € ce que j'accepte.
Je reçois un mail avec un lien pour paiement de cette somme, pour moi c'était un remboursement ce qui paraît logique. Et, bien non, j'ai été débité de cette somme au lieu de mettre fait remboursé.
J'ai fait plusieurs mails restés sans réponse. Il est hors de question que je paye une nouvelle fois.
Et, j'ai toujours ce carton que je ne veux pas !!
J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement, dans l'attente d'un retour.
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