Vinatis
6 Av. du Pré de Challes, 74940 Annecy-le-Vieux
4.6
9 avis
8 Commentaires
W5H9+GM Annecy
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Absolument aucun effort dessus, on paye pour offrir une publicité avec absolument aucune personnalisation (au moins des motifs de Noël en cette période ?) + carte tachée. Je n ai peut être pas fais un gros effort de texte de mon côté mais du votre sachant qu on est facturé dessus...
Un peu déçu
Mais je recommande fortement sinon !
Transporteur aimable et qui a bien pris le temps d'attendre pour que je puisse vérifier l'état du colis. Rien à dire. Très bon emballage.
Il est juste dommage de payer 10€ de livraison standard pour un produit qui coûte déjà plus de 70€.
Reste plus qu'à attendre Noël pour offrir la bouteille. Merci, vous allez faire un heureux.
J'ai commandé un cubi du peuch haut pour continuer une collection, reçu dans un carton impeccable, lors de l'ouverture le cubi est arrivé enfoncé et cabossé. J'ai réclamé un échange avec renvoi le jour même.
En réponse à mon mail, on me demande de payer le renvoi pour en avoir un nouveau "normalement en bon état".
Effectivement, le carton est arrivé intact, aucuns accrocs ou enfoncements qui aurait pu abimé le cubi, je suppose donc que le cubi est parti de l'entrepôt déjà endommagé (voir photo)
Je ne trouve pas sa normal que le renvoi soit à ma charge, je trouve cela très malhonnête de leur part.
- Commande livrée le 20/09 après l'anniversaire...
- J'ai été informé à 7h01 par mail et sms pour une livraison à 8h46.
- Entre-temps, mon colis est resté bloqué plusieurs jours à l'entrepôt de Dijon sans la moindre indication de la part du transporteur.
- Lors de la livraison le 20/09, le livreur a simplement posé le colis devant ma porte de garage. Celui-ci empestait l'alcool, avant ouverture, on pouvait en déduire qu'une ou plusieurs bouteilles étaient cassées. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que le livreur l'a posé sans sonner pour que je ne puisse pas le refuser.
- A l'ouverture, effectivement, une bouteille est cassée.
- Vinatis m'a crédité le prix de la bouteille cassée en bon d'achat ce que je trouve normal.
- Néanmoins, aucun dédommagement des frais de livraison pour une livraison qui a mis deux fois plus de temps que prévu (12 jours vs 3-5 jours). De plus, je vais devoir une nouvelle fois les payer pour me faire livrer la bouteille cassée.
Normal selon vous ???
Première et dernière expérience avec eux.
Ps : au CM, inutile de faire la même réponse bateau. Ma commande porte le n° 2156765. et inutile de me faire miroiter que votre service client me fournira une réponse.
Le plus drôle dans tout ça, c'est le bandeau de pub du site qui garantit une livraison au 24 pour toute commande passée le 23 avant 13h. Si seulement, il était possible d'avertir les clients que c'est une vaste blague.
Cependant, en décembre 2022 j'ai fais une commande de 2 cartons de vin. Sur les 2 cartons, 1 carton ne correspond pas à ma livraison.
Suite à cela, j'ai fait une réclamation. On m'indique qu'on peut me racheter le carton de vin livré par erreur à 76.02 € ce que j'accepte.
Je reçois un mail avec un lien pour paiement de cette somme, pour moi c'était un remboursement ce qui paraît logique. Et, bien non, j'ai été débité de cette somme au lieu de mettre fait remboursé.
J'ai fait plusieurs mails restés sans réponse. Il est hors de question que je paye une nouvelle fois.
Et, j'ai toujours ce carton que je ne veux pas !!
J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement, dans l'attente d'un retour.