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Centre des Finances Publiques de Vandœuvre-lès-Nancy

2 Rue de Kehl, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Centre des Finances Publiques de Vandœuvre-lès-Nancy
Centre des impôts
2.7
39 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M56G+MX Vandœuvre-lès-Nancy
03 83 50 23 23
impots.gouv.fr
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: Fermé
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Tata Dingriie
Tata Dingriie2 il y a des années
Pas possible de mettre zéro étoile !
Une dame très désagréable et au téléphone personne ne répond ! Déjà que vous êtes ouvert que le matin chose que je trouve inadmissible alors si en plus aucune amabilité et aucune réponse au téléphone on va ou sérieusement !
Joséphine Guasco
Joséphine Guasco2 il y a des années
J’ai demandé un rdv physique pour avoir des explications sur la taxe d’habitation et sur l’impôt sur le revenu car je suis jeune je n’avais pas eu affaire à ça jusqu’à maintenant et j’avais beaucoup de questions. J’ai eu un premier appel d’une dame qui m’a donné quelques explications par téléphone mais avec qui j’ai convenu que l’on maintenait le rdv car plus simple de se voir physiquement plutôt que d’avoir des explications floues par téléphone. Le lendemain je reçois un nouvel appel manqué de leur part à 8h30 avec pour messagerie juste une explication incompréhensible sur ma question sur la taxe d’habitation (auquel on m’avait déjà répondu la veille) sans évoquer l’impôt sur le revenu et m’indiquant qu’ils annulaient mon rdv (sans me concerter) car ils estimaient avoir répondu à toutes mes questions. Je rappelle alors pour qu’ils me rappellent à leur tour, pour leur expliquer que c’est inconcevable d’annuler un rdv sans mon accord ce à quoi on me répond qu’ils sont débordés et que maintenant les rdv se font par téléphone sauf si le cas est important. Pourquoi proposer le service prise de rdv dans le centre dans ce cas ? Et est il normal d’annuler un rdv sur messagerie sans accord de la personne dans la demande ? Déplorable.
Maneaux
Maneaux2 il y a des années
Impossible de mettre 0 étoile.... Je reçois un courrier incompréhensible de leur part j'essaie de leur téléphoner toute la journée de vendredi et toute la journée de lundi toutes les 20 mins d'intervalle à chaque fois la même chose toutes nos lignes sont occupées et ça raccroche une grosse blague décrochent t'ils le téléphone pour ne pas travailler ??????
Jean-Albert ARNAUD
Jean-Albert ARNAUD2 il y a des années
Si, je pouvais mettre 0 car ce n'est pas possible que l'après-midi le centre des finances publiques ne soit pas ouvert c'est bien l'état ça.
Lo
Lo2 il y a des années
Perdent TOUT mes dossiers, aucun dossier d'imposition ou autre n'a été trouvé, 2 ans de prélèvement à la source MAIS je n'avais même pas de compte impôt chez eux d'existant ! N'ont jamais reçu mes avis d'imposition mais seulement 2 ans plus tard me le disent, me demande des majorations pour récupérer leurs propres erreurs, me cours après depuis 2 ans pour régler des impôts que j'ai déjà payé car prélevé à la source, je dois encore régler des erreurs qu'ils ont fait sur l'année 2019, MAIS quand j'envoie mon RIB pour payer LEURS erreurs, ils ne me prennent pas l'argent. J'imagine qu'ils vont me demander une majoration parce qu'ils ont oublié encore une fois. Vraiment aucune communication entre eux. Ce que je règle par téléphone et réel ne ce croise jamais, 2 ans de harcèlement pour leurs propres erreurs, ça vaut les pauvres 300€ qu'ils ont oublié de me prendre sur le salaire 2 ans en arrière directement, mais bon ils n'ont pas l'air pressé de les prendre vue que quand j'accepte de payé pour être tranquille ils oublient... Vivement que ça ce termine... avant 2023 si possible...
Sarah Siegburg
Sarah Siegburg2 il y a des années
Je les ai contactés par téléphone facilement et je suis venue sur place sans rendez-vous, les personnes sont gentilles, à l'écoute, professionnelles et efficaces. C'est très rassurant.
Piche piche
Piche piche2 il y a des années
Alors il est vrai que c'est difficile de les avoirs au téléphone et que les horaires pour quelqu'un qui travaille comme moi, il faut oublier. J'avais fait une demande pour un quitus fiscal sur internet et le document a été égaré selon une personne très agréable qui m'a reçu. J'étais quand même venu avec tous les documents au cas où et elle me l'a fait directement sur place. Elle s'est excusé pour ce contretemps et j'ai été très bien reçu par l'ensemble du personnel.
Marine JOSE
Marine JOSE2 il y a des années
Impossible de joindre la trésorerie par téléphone et pas de paiement en ligne hormis virement bancaire... Il serait peut être temps de se mettre à la page en 2021 dans l'Est.
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