/Grand Est/Centre hospitalier universitaire

C.H.U. de Nancy

25 Rue Lionnois, 54000 Nancy

C.H.U. de Nancy
Centre hospitalier universitaire
2.5
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5MV+H2 Nancy
03 83 85 85 85
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Arnaud Larriere
Arnaud Larriere2 il y a des années
Quelle drôle d'idée d'aller noter un établissement de santé qui compte près de 9000 employés, 16 pôles d'activités pour plus d'une cinquantaine de services de soins. Je mets 5 étoiles juste parce que le "collectif des patients en colère" en a mis 1 mais que le "collectif des patients heureux" n'a pas encore donner son avis!
Antoine VAUTRIN
Antoine VAUTRIN2 il y a des années
Urgences : gestion catastrophique, filière courte soit disant qui finit en filière de 12h, des prescriptions de traitements déjà administrés quelques heures auparavant (merci les prescriptions sans avoir vu le patient), aucune information transmis au patient. Le médecin est présent 5 min sur 12h.
San San
San San2 il y a des années
Des heures d’attente sur une chaise pour découvrir une péritonite. Qui condamner ? L’hôpital ? Le gouvernement ? Le personnel ? Un brancard aurait été mieux qu’une chaise pour cette douleur atroce et grave.
Le critique Amateur
Le critique Amateur2 il y a des années
Je remets mon commentaire car à ce que je vois ça efface pour ne pas avoir de mauvais résultats X) une preuve de plus d'incompétence.

Ma compagne à été admise 9 FOIS d'affilée pour des douleurs aux reins, malgré une batterie d'analyse " a la pointe de la technologie " fait par 5 internes "compétent ",rien du tout, nada. Départ de la région, Ville d'Épernay, médecin traitant, un rendez vous, 16 problèmes détectés, on voit le professionnalisme de cette hôpital remplis d'incapable. Point a part pour l'amabilité des infirmiers, ma femme hurlait de douleur, ils ne trouvent rien à lui dire à part de " fermez sa gueule " J'aurais été moins inquiet a ce moment vous auriez pris une main en pleine face, je vous remercie d'avoir charcuter ma compagne et je vous incite à changer de boulot bande de boucher
Collectif Patients en colère
Collectif Patients en colère2 il y a des années
Cher Mr Larriere, le collectif patient en colère à mis 1 étoile pour pouvoir laisser un avis qui évitera aux autres les mésaventures relatés par de nombreux patients ou leur famille. On ne peut malheureusement pas mettre le ZÉRO mérité.....et encore ZÉRO c’est gentil pour certains patients :

Comme disait Mr Laurent Mansuy il y a 2 ans :
« J ai mis 1 étoiles car pas le choix pour mettre un commentaire mais on est plus vers le -20 étoiles. »

Abdel Chakiye il y a 2 ans :
« En plus de la vétusté des lieux, l'incompétence règne en maître.[…]
Expliquez moi à quoi sert la science dans cet hôpital.
Conseil : méfiez-vous des sites internet, ils miroitent le contraire »

Le critique Amateur écrit lui il y a 3 semaines :
« Je remets mon commentaire car à ce que je vois ça efface pour ne pas avoir de mauvais résultats X) une preuve de plus d'incompétence »

A bon entendeur
Lucien Gerroldt
Lucien Gerroldt2 il y a des années
Bonjour,
Hospitalisé dans le service de Neurochirurgie pour une spondilolysthesie j'ai été opéré par le Pr Civit
L'opération s'est très bien passée et retour au domicile après 5 jours d'hospitalisation
Je tiens à remercier le professeur CIVIT, son équipe et tout le service de Neurochirurgie pour leur compétence, professionalisme et gentillesse durant mon séjour
Je recommande vivement
Anais Fluhr
Anais Fluhr2 il y a des années
Des médecins tellement sûrs d'eux mêmes, quel que soit leur âge, qu'ils n'écoutent absolument pas leur patient. J'y ai passé 12 heures aux urgences pour repartir comme j'étais venue, avec des douleurs en plus grâce aux actes médicaux inutiles, et sans réponses malgré l'évidence de l'origine de mon état. Aucune gestion de la douleur, même pour une tumeur au cerveau. C'est insultant, dégradant et kafkaïen.
Laurent jacquot
Laurent jacquot2 il y a des années
Honte à cet hôpital qui compte recruter 65 agents de sécurité pour contrôler le pass sanitaire ! Vous feriez mieux de vous battre pour soigner les gens et mettre des moyens financier là où c'est utile!
Emplacements recommandés