Très satisfaite des soins que je reçois depuis plus de 3ans ici. Un grand merci pour la bienveillance du Dr wegleau, de Mr merle le kinésithérapeute, les infirmiers Guillaume et Céline et l accueille des secrétaires. Une équipe professionnelle à l écoute et qui aiment leurs patients.on ne voit pas cela partout. Merci à tous. Ma mère entend que patiente partage également mon avis.
Cynthia GOLAB2 il y a des années
Impossibilité de joindre quelqu'un par téléphone C'est infernal J'ai passé une partie de ma journée au téléphone pour tenter d'avoir un rdv C'est inadmissible. Même si je comprend bien que la charge de travail doit être importante. Mais la là il y a de l'abus. Du coup j'irai faire ma consultation ailleurs
Méryll Bénédit2 il y a des années
Mission impossible pour les avoir au téléphone... faudrait il poser une journée de congé pour vous joindre? Je sais bien qu'en ophtalmologie les places sont cher mais répondez au moins au téléphone, c'est infernal.
Beatrice goffaux2 il y a des années
Je ne remet pas en cause le personnel médical mais 1h d attente téléphonique pour rien car on repart en boucle (je vais vous passer le service demander) ça me gave aller sur doctolib,, docavenue ou autre tout le monde ne peut pas le faire surtout ma belle mère de 82ans qui n'a pas internet grrrrrr
Liliane coquette2 il y a des années
Pourquoi fermer le centre de kinésithérapie et maintenant et un médecin prévu qui part Filieris me prend pas du tous soins des patients leur directeur doit pas se préoccuper des gens
Lukas Devosgel2 il y a des années
Apparemment la remplaçante du Docteur Fremy serait très désagréable avec les personnes âgées, agressive, dépourvue de bienveillance et d’empathie...
C'est infernal
J'ai passé une partie de ma journée au téléphone pour tenter d'avoir un rdv
C'est inadmissible. Même si je comprend bien que la charge de travail doit être importante. Mais la là il y a de l'abus. Du coup j'irai faire ma consultation ailleurs