Centre médico-dentaire & ophtalmologique
2 Pl. Henri Barbusse, 91350 Grigny
2.7
56 avis
8 Commentaires
M92V+HC Grigny
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je veux en parler quand j'ai pris rendez-vous, pourquoi ne m'ont-ils pas dit cela
Mon mari a quitté son emploi et est allé au rendez-vous. C'est mauvais. Si je pouvais fermer le centre, je le fermerais.. J'ai lu certains ou la plupart des commentaires négatifs car il n'y a aucun commentaire positif à leur sujet autre que deux ou trois. J'ai dit voyons voir parce que nous allons chez le médecin en connaissant un de nos amis. Je voudrais dire n'allez pas chez lui et ne lui prenez rien et croyez tous les mots écrits .. C'est mauvais mauvais mauvais je ne le conseille pas du tout
Donc ophtalmologues hyper compétents et aimable ( vous voyez 3 personnes)
Quant au dentiste, le Dr Mrjen, vu pour mon fils et moi même... Eh bien il me sauve une dent avec zéro euro de reste à charge là où un autre centre dentaire m'a fait un devis pour un implant... Donc là comparaison est vite faite !!! En plus hyper patient et compétent
Un manque de sérieux et d'organisation.
Attente d’un devis j’ai dû appeler 4 fois .
1 er appel : attente de la part de la secrétaire après avoir parler deux seconde au téléphone avec elle m’a fait attendre plus de 7 min au téléphone aucune réponse .
2 eme appel : pas de réponse
3 eme appel : elle me dit qu’elle va transmettre à l’assistante mais ne me demande même pas mon nom donc j’en n’ai conclu qu’elle se moquait de moi
4 eme appel : attendez je m’occupe d’un client .
Sincèrement répondez pas au téléphone ou dans ce cas là apprenez à vos Secrétaires médical d’apprendre à mieux parler au clients .
Devis de plus 3000 euros partie sous vos yeux clairement dommage pour vous car ça c’était très très bien passer avec le dentiste !
Merci j’irais voir ailleurs .
Bien reçu à l’accueil, puis pris en charge par la docteur avec presque aucun retard.
Concernant le contrôle de la vue, la tension, et le fond d’œil, on m’a décelé une légère myopie sur un œil.
L’interlocutrice que j’ai eu, à répondu à toutes mes questions, et j’en avais pas mal.
Je ne sais pas si j’ai eu de la chance mais en tout cas, pour ma part je recommande.
Point négatif : pas de prise en charge avec la mutuelle RATP.