/Auvergne-Rhône-Alpes/Chauffagiste

M.D.S. Axenergie Cantal (Maintenance Dépannage Services)

ZI de Sistrières II, Rue Félix Daguerre, 15000 Aurillac

M.D.S. Axenergie Cantal (Maintenance Dépannage Services)
Chauffagiste
4.1
71 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF53+J7 Aurillac
04 71 48 48 44
axenergie.eu
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vanessa Delbos
Vanessa Delbos2 il y a des années
Entretien avec erreur 2 années de suite, ou entretien non fait dans la totalité ou entretien avec obligation de rappeler le technicien à cause d’erreurs sur la maintenance. Ils ont le monopole et ils le savent, rien de fait en compensation derrière. Une honte pour le prix demandé.
Nathalie Auriacombe
Nathalie Auriacombe2 il y a des années
Bonjour, l'intervention sur ma pompe à chaleur air air c'est bien passé.
Heureusement que j avais la documentation.
Merci
N. A
Sophie L
Sophie L2 il y a des années
Aujourd'hui vendredi 19 août sur la route maurs aurillac 13h10 camion double et fait une queue de poisson, puis fait des doigts d honneur et ensuite pile. Conduite très dangereuse. Ne donne pas envie de faire appel à cette société.
Florian tamayo
Florian tamayo2 il y a des années
En panne un 14 août le patron a eu la gentillesse de me rappeler pour me dépanner par téléphone et me permettre d'avoir de l'eau chaude pour un week-end férié
Vraiment professionnel et super gentil
Merci
Serge Hercouet
Serge Hercouet2 il y a des années
Récit d’une expérience :
Elle débute après une intervention annuelle en début d’année, alors que tout allait bien : la chaudière affiche un « défaut bruleur ». Il s’ensuit le remplacement d’une électrode : facture de 72,07 € au 28/02 réglée immédiatement.
Mais le problème se renouvelle, sans chauffage ni eau chaude. Une nouvelle intervention conduit à préconiser le remplacement de 2 pièces, manomètre et manchon : devis de 214,21 € le 12/03.
Je m’interroge sur ces pièces défaillantes et constate avec internet qu’elles peuvent m’être livrées par le fournisseur lui-même sous 48h pour une somme de 152.40 € (moins 30%). Je propose à MDS de les commander moi-même ou de revoir le tarif. Il m’est répondu que la société n’installe pas les pièces commandées par un client. Cette interdiction ne figure pas sur le contrat mais je verse un acompte de 64,26 € le 22/03. Reste à attendre la livraison des pièces et la nouvelle intervention, … finalement proposée pour le 2 mai.
Fin du cauchemar avant cette date car il s’est mis à faire beau et le problème a disparu. Il semble qu’il résultait de l’humidité ambiante dans la chaufferie et que le séchage des pièces défaillantes aurait peut-être suffi.
Le 21/04, j’informe MDS que le dépannage n’apparait plus nécessaire et demande si cela peut en effet s'expliquer par la disparition de l'humidité ambiante : pas de réponse.
Le 17/05, je confirme que la chaudière continue de bien fonctionner et demande le remboursement de l’acompte : pas de réponse.
Il y a lieu de comprendre que j’ai renouvelé mon contrat annuel de maintenance dépannage avec une pointe d’inquiétude.
Nathalie Lampre (Nathou)
Nathalie Lampre (Nathou)2 il y a des années
N ayant pas de chauffage le 2 janvier il faisait un froid polaire j ai téléphoner à 17h00 une personne très sympathique au téléphone m à juré qun technicien passerai le soir même. Chose faite. A 20h de nouveau bien chauffer. Le technicien est passé nous voir et a réussi la mise en route de la chaufferie.
Jean-Philippe DOUHET
Jean-Philippe DOUHET2 il y a des années
3 interventions pour ne pas réparer une fuite sur ma chaudière. Non respect des RDV (2 RDV où le technicien n'est pas venu). Une quatrième intervention le samedi matin a permis de résoudre le problème avec un technicien très compétent. Quatre interventions pour une simple fuite, c'est toutefois beaucoup trop. J'ai malgré tout apprécié que la chef d'entreprise prenne contact avec moi.
Nanard chap15
Nanard chap152 il y a des années
Je viens de faire changer ma chaudière au moi de juin 2019. Le technicien qui est venu me poser la chaudière mérite 10 étoiles car ça fait longtemps que je n’ai pas vu une personne travailler comme lui avec un professionnalisme vraiment rare.

Je tiens aussi à remercier le commercial qui a été d’une grande écoute pour le devis effectué.

Et sans oublier la DIRECTRICE ADJOINTE qui elle, a été aussi d’un grand professionnalisme pour me comprendre dans mes attentes de mon dossier.

Voilà je précise aussi qu’ils ont de très bon techniciens pour le suivi entretien tous les ans (le mien s’appelle CHRISTOPHE ) et c’est bien lui qui mérite le plussssss D’étoilessss

Bonne continuation à toutes l’equipe.
Emplacements recommandés