M.D.S. Axenergie Cantal (Maintenance Dépannage Services)
ZI de Sistrières II, Rue Félix Daguerre, 15000 Aurillac
4.1
71 avis
8 Commentaires
WF53+J7 Aurillac
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Heureusement que j avais la documentation.
Merci
N. A
Vraiment professionnel et super gentil
Merci
Elle débute après une intervention annuelle en début d’année, alors que tout allait bien : la chaudière affiche un « défaut bruleur ». Il s’ensuit le remplacement d’une électrode : facture de 72,07 € au 28/02 réglée immédiatement.
Mais le problème se renouvelle, sans chauffage ni eau chaude. Une nouvelle intervention conduit à préconiser le remplacement de 2 pièces, manomètre et manchon : devis de 214,21 € le 12/03.
Je m’interroge sur ces pièces défaillantes et constate avec internet qu’elles peuvent m’être livrées par le fournisseur lui-même sous 48h pour une somme de 152.40 € (moins 30%). Je propose à MDS de les commander moi-même ou de revoir le tarif. Il m’est répondu que la société n’installe pas les pièces commandées par un client. Cette interdiction ne figure pas sur le contrat mais je verse un acompte de 64,26 € le 22/03. Reste à attendre la livraison des pièces et la nouvelle intervention, … finalement proposée pour le 2 mai.
Fin du cauchemar avant cette date car il s’est mis à faire beau et le problème a disparu. Il semble qu’il résultait de l’humidité ambiante dans la chaufferie et que le séchage des pièces défaillantes aurait peut-être suffi.
Le 21/04, j’informe MDS que le dépannage n’apparait plus nécessaire et demande si cela peut en effet s'expliquer par la disparition de l'humidité ambiante : pas de réponse.
Le 17/05, je confirme que la chaudière continue de bien fonctionner et demande le remboursement de l’acompte : pas de réponse.
Il y a lieu de comprendre que j’ai renouvelé mon contrat annuel de maintenance dépannage avec une pointe d’inquiétude.
Je tiens aussi à remercier le commercial qui a été d’une grande écoute pour le devis effectué.
Et sans oublier la DIRECTRICE ADJOINTE qui elle, a été aussi d’un grand professionnalisme pour me comprendre dans mes attentes de mon dossier.
Voilà je précise aussi qu’ils ont de très bon techniciens pour le suivi entretien tous les ans (le mien s’appelle CHRISTOPHE ) et c’est bien lui qui mérite le plussssss D’étoilessss
Bonne continuation à toutes l’equipe.