Gazéo+ Dépannage
2 Rue des Terres Rouges, 57100 Thionville
2
20 avis
8 Commentaires
9472+HX Thionville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Depuis 6 mois je suis sur un changement de robinet !!!!
Rdv non honores rdv sans matériel dés techniciens qui viennent juste prendre 2 photos
Pas professionnel et totalement incompétent
Après plusieurs semaines de galère passées avec notre chaudière, nous sommes enfin tombés sur des gens réactifs et professionnels qui ont rapidement su répondre à nos besoins.
Un rdv nous a été proposé très vite et les techniciens sont intervenus en peu de temps. Très agréables et professionnels, le problème a été résolu immédiatement.
Très faciles à contacter par téléphone et lorsqu'on vous mentionne qu'on vous rappelle, c'est réellement le cas après quelques minutes seulement. Nous sommes très satisfaits du contrat d'entretien souscrit.
Entretien en décembre annulé et déplacé au 31 janvier.. personne ne vient, soit disant aucun rdv de pris.. des excuses farfelues.
J'ai décidé de chercher une entreprise sérieuse et j'en ai trouvé une. Heureusement je n'ai jamais dépensé un centime à l'avance !!
Fuyez Gazéo et cherchez de vrais chauffagistes.
Fuyez !
1er souci : 1ère colonne de douche posée par eux qui a très vite rendu l'âme. Au bout de plusieurs demandes et un bon délais d'attente, nous avons enfin obtenu la pose d'une nouvelle colonne de douche (que nous n'avons pas choisi et qui semblait être d'occasion, génial !) Cette colonne de douche posée en mars 2021 est à nouveau défectueuse. Nous recommençons le processus sans espoir de prise en charge cependant :(.
2eme problématique : Entretien repoussé à plusieurs reprise, à la dernière minute, et ce chaque année depuis 2019, sous prétexte de dépannage urgent, manque de personnel, covid, ... Nous avons été compréhensifs mais il faut à chaque fois reposer 1 journée de congé pour pouvoir se libérer :(.
Enfin : Notre chaudière se met en erreur depuis le passage du technicien pour l'entretien fin décembre 2021. Hasard... ? Suite à cette "panne", Gazeo nous impose la pose d'un transfo d'isolement avant d'intervenir. Après avoir demandé l'avis à 3 techniciens chauffagistes, et 2 électriciens, à nos frais évidemment, il n'y a selon eux aucune raison à cette demande pour laquelle Gazeo+ nous demande la modique somme de 528€.
Les sociétés Gazeo+ et chauffeo+ sont intervenues chez nous dans le cadre de notre contruction neuve par Maisons futées. Nous regrettons amèrement de ne pas être passé par une autre entreprise aux vues de la qualité du matériel proposé et du service sous contrat que nous payons tout de même près de 250€ à l'année...
Nous espérons pouvoir changer cette avis bientôt, dans l'attente d'être recontactés par cette société pour une prise en charge honnête de leur part.
Fuyez!!!
Je n'ai jamais vu des personnes aussi désagréables et incompétentes.
Le jour J 9h toujours personne... j'appelle... on me dit qu'il n'y a pas de rdv a mon nom
Hiver dernier... ils sont passé au moins 10 fois pour une panne sur ma chaudière en changeant 292838 pièces tout ca pour rien.. heureusement que mon proprio était réactif... je ne compte plus les jours de congés que j'ai du poser tout ca pour que des fois le rdv se résume à ce que le technicien vienne prendre 3 photos..
DU FOUTAGE DE GUEULE SOCIÉTÉ PAS SÉRIEUSE
A FUIR