Entreprise Laigre
19 Av. Raoul Briquet, 62300 Lens
4.3
56 avis
8 Commentaires
CRMM+3V Lens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Malgré leur planning chargé, trouve toujours une solution pour intervenir dans l’urgence.
Je remercie Mr Laigre pour son professionnalisme.
Mr Scappe et Mme Rogiez.
En panne de chauffage planché chauffant depuis le 02/11. J'appel le lendemain, pas de place avant le 08/11.
Le jour J, 2h de retard. J'appel et je tombe sur une secrétaire désagréable ! Le technicien fini par arriver. Il y avait des urgences... Comme à chaque RDV et à croire qu'être sans chauffage ce n'est pas une urgence chez Ets Laigre.
Le technicien ne sait pas comment fonctionne la vanne mélangeuse, me réclame la notice et repart sans résoudre le problème. Il me demande d'envoyer la notice par email afin d'obtenir la référence de la pièce qu'il estime être défectueuse et me fournir un devis. Pour information, la référence de la pièce et sur la pièce... Quand à une date intervention pour résoudre le problème, on est dans le flou le plus totale. Il ne sait même si l'entreprise fait le pont vendredi 12 novembre. Sérieusement, le technicien ne sait pas si il travail vendredi ????
Aujourd'hui (mardi 09/11), toujours pas reçu de devis... avec le férié et le week end qui arrive, j'estime être sans chauffage pour 1 semaine au minimum, c'est INADMISSIBLE !
je me suis tourné vers la société Laigre, bien qu'ayant établit un devis supérieur à ses concurrents, suite aux conseils de ma famille cliente chez eux depuis plus de 20 ans.
Un devis envoyé rapidement, je me dis chouette en effet ils sont réactifs! je signe, nous sommes le 09/05/2021 pour l'installation d'une chaudière.
Depuis plus rien, sauf comme indiqué : "une énorme déception"... on s'engage à vous rappeler mais personne ne le fait, on vous explique qu'il y'a des problèmes d’approvisionnement, mais pas de solution alternative sauf décaler l'installation au printemps 2022 ou installer une chaudière dont le type d'installation n'était pas envisageable lors de l’élaboration du devis (on se pose la question alors du sérieux des conseils apportés)
Bref après de multiples appels et visites, je me dit il faut que ça réagisse et j'envoie un recommandé... et bien celui ci reste sans réponse, à l’exception d'un message sur le répondeur qui vous dit qu'à chaque fois que vous avez appelé il s'agissait d'une stagiaire (vous savez, la "fameuse stagiaire" que tout bon entrepreneur a sorti au moins une fois de son chapeau pour se dédouaner), que le boss est malade (apparemment personne ne prend le relais à ce moment la et le monde s’arrête), et qu'on vous rappellera pour la Nième fois (j'ai cessé de croire aux contes de fées).
A ce jour 10 degrés dans la maison, pas de chauffage, pas de réponse, pas de réaction, bref, si vous voulez éviter ce genre de situation, passez votre chemin. Vous éviterez des soucis, des remords et au passage un rhume.
Apres avoir reçu 2 autres sociétés connues sur le secteur. Nous nous sommes orientés vers la société laigre pour sa réactivité et son professionnalisme.
L'installation s'est très bien passée avec une equipe tres agréable et soucieuse de satisfaire vos interrogations une dizaine de jours après la signature du devis ! Reactive dû à un impératif ! Chapeau bas !
Parfait sur tout les points ! Je recommande !
Un professionnel digne de ce nom ! Chose rare de nos jours !
S.A.V ce jour le 30/04/2021 après un problème de chauffage a la maison ! Intervention rapide et surtout efficace !! Finalement rien à voir avec la chaudière mais juste le thermostat !
Le technicien a pris le temps de faire les essais qu'il fallait et me renseigner correctement !
Une fois de plus très satisfait du service et suivi client ! Merci a la société Laigre