/Hauts-de-France/Chauffagiste

Entreprise Laigre

19 Av. Raoul Briquet, 62300 Lens

Entreprise Laigre
Chauffagiste
4.3
56 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRMM+3V Lens
03 21 43 93 23
etslaigre.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Veronique bourgeois
Veronique bourgeois2 il y a des années
Très satisfait pour le remplacement de notre chaudière qui nous à lâché devis reçu rapidement secrétaire au top pour faire notre dossier et pose rapidement sans attendre ouvriers professionnels et très sérieux bonne explication sur la nouvelle chaudière et merci à Monsieur Laigre pour la rapidité du devis et le remplacement. Vous pouvez faire appel à entreprise les yeux fermés.
Cecile VERVACKE
Cecile VERVACKE2 il y a des années
Nous sommes clients depuis 4 ans. Toujours satisfaits entreprise sérieuse qui donne de bon conseil et qui effectue un travail soigné.des professionnels a l écoute.
SR 1
SR 12 il y a des années
Je recommande cette entreprise, je suis cliente depuis 5 années maintenant, ils sont très compétents, donnent de bon conseil et au juste prix.
Malgré leur planning chargé, trouve toujours une solution pour intervenir dans l’urgence.
Je remercie Mr Laigre pour son professionnalisme.
Mr Scappe et Mme Rogiez.
Sandrine fievet
Sandrine fievet2 il y a des années
Bonne entreprise. 10ans que je suis chez eux et jamais eu de panne. Et là c'est arrivé et c'est dans ces moments que l'on voit la qualité de l'entreprise. Ces derniers ont fait leur possible dans leur planning pour venir me dépanner 2 fois. Merci à eux
Alex alex
Alex alex2 il y a des années
Client chez eux depuis 5 ans, le dernier problème que je rencontre avec eux, fait que c'est la goutte qui fait déborder le vase.
En panne de chauffage planché chauffant depuis le 02/11. J'appel le lendemain, pas de place avant le 08/11.
Le jour J, 2h de retard. J'appel et je tombe sur une secrétaire désagréable ! Le technicien fini par arriver. Il y avait des urgences... Comme à chaque RDV et à croire qu'être sans chauffage ce n'est pas une urgence chez Ets Laigre.
Le technicien ne sait pas comment fonctionne la vanne mélangeuse, me réclame la notice et repart sans résoudre le problème. Il me demande d'envoyer la notice par email afin d'obtenir la référence de la pièce qu'il estime être défectueuse et me fournir un devis. Pour information, la référence de la pièce et sur la pièce... Quand à une date intervention pour résoudre le problème, on est dans le flou le plus totale. Il ne sait même si l'entreprise fait le pont vendredi 12 novembre. Sérieusement, le technicien ne sait pas si il travail vendredi ????
Aujourd'hui (mardi 09/11), toujours pas reçu de devis... avec le férié et le week end qui arrive, j'estime être sans chauffage pour 1 semaine au minimum, c'est INADMISSIBLE !
Ivan kapuscik
Ivan kapuscik2 il y a des années
Une énorme déception.....
je me suis tourné vers la société Laigre, bien qu'ayant établit un devis supérieur à ses concurrents, suite aux conseils de ma famille cliente chez eux depuis plus de 20 ans.
Un devis envoyé rapidement, je me dis chouette en effet ils sont réactifs! je signe, nous sommes le 09/05/2021 pour l'installation d'une chaudière.

Depuis plus rien, sauf comme indiqué : "une énorme déception"... on s'engage à vous rappeler mais personne ne le fait, on vous explique qu'il y'a des problèmes d’approvisionnement, mais pas de solution alternative sauf décaler l'installation au printemps 2022 ou installer une chaudière dont le type d'installation n'était pas envisageable lors de l’élaboration du devis (on se pose la question alors du sérieux des conseils apportés)

Bref après de multiples appels et visites, je me dit il faut que ça réagisse et j'envoie un recommandé... et bien celui ci reste sans réponse, à l’exception d'un message sur le répondeur qui vous dit qu'à chaque fois que vous avez appelé il s'agissait d'une stagiaire (vous savez, la "fameuse stagiaire" que tout bon entrepreneur a sorti au moins une fois de son chapeau pour se dédouaner), que le boss est malade (apparemment personne ne prend le relais à ce moment la et le monde s’arrête), et qu'on vous rappellera pour la Nième fois (j'ai cessé de croire aux contes de fées).

A ce jour 10 degrés dans la maison, pas de chauffage, pas de réponse, pas de réaction, bref, si vous voulez éviter ce genre de situation, passez votre chemin. Vous éviterez des soucis, des remords et au passage un rhume.
Joffrey Mille
Joffrey Mille2 il y a des années
Je faisais confiance à cette entreprise pour deplacement de radiateurs. Toujours pas reçu le devis même après une relance auprès du secrétariat. Très déçu. Le patron de la société m'a contacté suite à mon avis. Excusez moi monsieur, mais oui c'est pressant et je n'ai pas à me justifier. Il se permet de tutoyer et même de manquer de respect au gens. À éviter.
Julien Carlier
Julien Carlier2 il y a des années
Installation d'une nouvelle chaudière a la maison en décembre 2020

Apres avoir reçu 2 autres sociétés connues sur le secteur. Nous nous sommes orientés vers la société laigre pour sa réactivité et son professionnalisme.

L'installation s'est très bien passée avec une equipe tres agréable et soucieuse de satisfaire vos interrogations une dizaine de jours après la signature du devis ! Reactive dû à un impératif ! Chapeau bas !

Parfait sur tout les points ! Je recommande !

Un professionnel digne de ce nom ! Chose rare de nos jours !

S.A.V ce jour le 30/04/2021 après un problème de chauffage a la maison ! Intervention rapide et surtout efficace !! Finalement rien à voir avec la chaudière mais juste le thermostat !
Le technicien a pris le temps de faire les essais qu'il fallait et me renseigner correctement !

Une fois de plus très satisfait du service et suivi client ! Merci a la société Laigre
Emplacements recommandés