Proxiserve Hénin-Arras
17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes
2.2
156 avis
8 Commentaires
CVX8+MJ Harnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Quand c’est pas des rendez vous que l’on vous programme de 14h à 18h et que leur technicien passe à 10h sans prévenir …
Le service clientèle téléphonique une catastrophe !! Une dame peu professionnel prend les gens de haut souffle au téléphone vous dit que c’est à vous d’ouvrir les vannes de gaz et d’eau ! A quoi servent ils ? Idem on vous demande de purger vous même vos radiateur .. les techniciens vous disent clairement qu’ils n’ont pas envie de vous rendre service car nous avons été rajouter à leur planning donc travaille bâcler chasse d’eau pas serré sole sale pièce usagée que l’on vous laisse dans la pièce …! De l’eau partout et on a même eu droit à un technicien qui intervient pour un autre problème mais il se présente sans les pièces de rechanges…
Plusieurs journée de congés payée de perdu pour une société peu professionnelle
A fuir aucun professionnalisme ! Dommage de ne pas mettre 0 !
Je n’ai plus d’eau chaude depuis 3 jours. Je contacte donc ces « prestataires » pour un dépannage.. on m’indique une semaine d’attente. Contractuellement parlant ils ont 24h pour intervenir sur une panne d’eau chaude.
Preuve donc que cette entreprise ne respecte pas les conditions de leurs contrats.
De plus au téléphone la personne en charge de mon appel me coupe la parole sans cesse et fini par me RACCROCHER AU NEZ !!
C’est simplement inadmissible...
J'appelle tous les jours et en plus de sa on osé me dire que je suis folle et sa me rigole au nez !
Les "entretiens" de chaudière si on peux apeller sa comme sa , pck passer un pinceau pour la poussiere je peux le faire moi meme donc ils peuvent très bien attendre !!
Nous sommes en plein hiver, SANS EAU CHAUDE depuis 3 jours. Cette société est censée respecter un délai d'intervention de 24h maximum pour ce type d'urgence !!!
On me propose une intervention 8 jours plus tard !!! Ou bien on me dit "Nous allons vous recontacter" : mais personne ne me recontacte.
Votre Service Client aime nous raccrocher au nez, quel professionnalisme de votre part !
Société à FUIRE ! (dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile)