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Proxiserve Hénin-Arras

17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes

Proxiserve Hénin-Arras
Chauffagiste
2.2
156 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CVX8+MJ Harnes
03 66 82 01 39
agence.proxiserve.fr
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Benjamin Crombez
Benjamin Crombez2 il y a des années
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 ! Fuite à la chaudière un technicien soit disant TECHNICIEN ! Passe regarde d’un simple coup d’œil et me dit c’est le ballon qui fuit , je commande la pièce on vous rappelle pour prendre un rendez vous ! 8 jours plus tard j’appelle mon bailleurs qui me dit que le dossier est clôturé mais qu’ils ont bien l’avis de passage du technicien aucun pièce de commande pas de suite dossier clôture !

Quand c’est pas des rendez vous que l’on vous programme de 14h à 18h et que leur technicien passe à 10h sans prévenir …

Le service clientèle téléphonique une catastrophe !! Une dame peu professionnel prend les gens de haut souffle au téléphone vous dit que c’est à vous d’ouvrir les vannes de gaz et d’eau ! A quoi servent ils ? Idem on vous demande de purger vous même vos radiateur .. les techniciens vous disent clairement qu’ils n’ont pas envie de vous rendre service car nous avons été rajouter à leur planning donc travaille bâcler chasse d’eau pas serré sole sale pièce usagée que l’on vous laisse dans la pièce …! De l’eau partout et on a même eu droit à un technicien qui intervient pour un autre problème mais il se présente sans les pièces de rechanges…

Plusieurs journée de congés payée de perdu pour une société peu professionnelle

A fuir aucun professionnalisme ! Dommage de ne pas mettre 0 !
H. LÓPEZ MORENO
H. LÓPEZ MORENO2 il y a des années
A fuir (dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile)... rendez-vous pour un entretien : J'attends de 8h à 12h, personne ne vient. On me dit que la personne est venue alors que j'étais présent toute la matinée. bref, je fixe donc un 2ème rendez-vous pour ce fameux entretien, et le technicien me dit qu'il y a une pièce à changer. Mise en place d'un 3 ème rendez-vous pour le changement de la pièce. Le technicien commet une erreur, ce qui inonde mon réfrigérateur, le sol de ma cuisine et détériore la tableau de bord de la chaudière. Je me retrouve donc sans chaudière, et on ne me propose un rendez-vous que quelques jours plus tard. Je contacte donc le service client pour un rendez-vous dès le lendemain car j'estime que je n'ai pas à subir cette situation due à leurs erreurs. Mais mon interlocutrice frustrée refuse de manière jouissive (elle prend apparemment son pied en pensant avoir du pouvoir :) ) ... En bref, je vous conseille de vous orienter vers une société de professionnels, ce qui n'est pas du tout le cas de Proxiserve.
Isabelle D
Isabelle D2 il y a des années
Standard externalisé incompétent, les intervenants professionnels sont trop peu, le reste travail avec le téléphone à l'oreille, forcément cela 'e peut être que bâclé... Je suis sans chauffage ni eau chaude depuis plusieurs jours, ils ne proposent aucune solution d'attente alors que leur contrat stipulé qu'ils l'ont 24 h pour au moins prêter des radiateurs d'appoint.... Ils ne respecteng rien du contrat qu'ils ont signé avec les bailleurs sociaux. Légalement contrat ne respecté, contrat arrêté. Je Vai mettre en place une pétition pour que le bailleur change de boîte, ils arrêteront ainsi de se faire du chiffre d'affaire excessif en baclant ou même en honorant pas les rdv. Le bailleur va faire de grandes économies.. Je vais également faire appel à mon Assurance pour faire vérifier le travail effectué.... Car je doute beaucoup.....
Manon DRG
Manon DRG2 il y a des années
Secrétariat désagréable, seule réponse « je remonte l’information » « ce n’est pas moi qui gère cela » information qui n’arrive jamais à bon port sinon ce n’est pas drôle (tous comme les « techniciens »). Se permet de se croire au dessus du « client » ils oublient certainement le droit du locataire (stipulé dans le bail.). Nous les appelons pour un soucis, un premier vient, puis un deuxième pour dire qu’il ne peut rien faire ou pas de pièce car pas de rapport du premier. Résultat 1 petit problème qui se transforme en gros et qui en entraînent évidement d’autres, puis des jours de congés et de repos dédiée à Proxiserve pour rien. Car oui, chez Proxiserve vous êtes à leurs dispositions, et au vue du peu de professionnalisme de tous les services j’ai parfois l’impression de travailler pour eux et de leur expliquer leur travail. à chaque passage pour entretien par exemple, un nouveau soucis. Des interventions qui durent 3 minutes top chrono. Pour l’anecdote si un toilette fuis c’est parce je cite « nous tirons trop de chasse d’eau ». Ils devraient se perfectionner dans l’art de la feignantisme il ferait sans doute meilleure carrière. Heureusement certains techniciens sont top et subissent certainement cette « entreprise » C’est au petit bonheur la chance. Allez gardons espoir, Bon courage chez Proxiserve.
Mel Ö
Mel Ö2 il y a des années
Je pense qu’ils n’ont pas compris qu’un prestataire et sensé assurer des prestations.
Je n’ai plus d’eau chaude depuis 3 jours. Je contacte donc ces « prestataires » pour un dépannage.. on m’indique une semaine d’attente. Contractuellement parlant ils ont 24h pour intervenir sur une panne d’eau chaude.
Preuve donc que cette entreprise ne respecte pas les conditions de leurs contrats.
De plus au téléphone la personne en charge de mon appel me coupe la parole sans cesse et fini par me RACCROCHER AU NEZ !!
C’est simplement inadmissible...
Alison Guidé
Alison Guidé2 il y a des années
J'ai une fuite depuis plus de 2 semaine on me mest des rendez-vous 1 semaine après ! Pendant ce temp mes meubles prennent l'eau. On me dit que si l'eau éteint sa fuit encore une astreinte passerais ! Que du mensonge personne ne passe ! Peut être sa leur coûte trop chère ! Après tous ces pas eux qui vont rembourser ma facture d'eau ni m'est meuble qui ce cassé à cause de l'eau !

J'appelle tous les jours et en plus de sa on osé me dire que je suis folle et sa me rigole au nez !

Les "entretiens" de chaudière si on peux apeller sa comme sa , pck passer un pinceau pour la poussiere je peux le faire moi meme donc ils peuvent très bien attendre !!
Tarot Auriane
Tarot Auriane2 il y a des années
Prestataire honteux !!!

Nous sommes en plein hiver, SANS EAU CHAUDE depuis 3 jours. Cette société est censée respecter un délai d'intervention de 24h maximum pour ce type d'urgence !!!

On me propose une intervention 8 jours plus tard !!! Ou bien on me dit "Nous allons vous recontacter" : mais personne ne me recontacte.

Votre Service Client aime nous raccrocher au nez, quel professionnalisme de votre part !

Société à FUIRE ! (dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile)
Sofie j
Sofie j2 il y a des années
Si o étoile pouvait être donner, je les donnerai... Technicien qui dit passer ou dit être passer, mais vous ne voyez jamais personnes, quand enfin quelqu'un daigne réellement intervenir, il lui faudra revenir dix fois avant de trouver et réparer éventuellement la panne et par dessus tout, une des secrétaires de l'agence d'Henin beaumont et particulièrement désagréable pour rester polie!! Fuyez! Malheureusement pour nous, nous sommes en location et nous ne pouvons pas passer par une autre entreprise.
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