/Nouvelle-Aquitaine/Chauffagiste

Garanka Plombier Chauffagiste Poitiers

21 Rue des Entrepreneurs, 86000 Poitiers

Garanka Plombier Chauffagiste Poitiers
Chauffagiste
2.6
95 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J88V+MV Poitiers
05 49 38 08 80
garanka.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Maéva Dps
Maéva Dps2 il y a des années
J'ai appelé pour annuler un rendez-vous reçu par courrier car je travaillais sur ces horaires. Le jour même le technicien m'appelle quand même en me disant que j'ai un rendez vous. Il serait agréable pour tout le monde que vous fassiez votre travail correctement (notamment prévenir vos techniciens, histoire qu'ils ne se déplacent pas pour rien)
Anaïs Chesseron
Anaïs Chesseron2 il y a des années
A FUIR !! Si vous avez besoin de faire réviser votre chaudière ne faites surtout pas appel à cette entreprise.
L’an passé (2021) nous prenons rendez-vous pour l’entretien de notre chaudière, notre rendez vous a été annulé 24h avant et remis sur une autre date. Puis même chose. Au final, il a fallu attendre 4 rendez-vous de fixé et déplacé pour que quelqu’un se déplace.
2022 : même histoire. Nous prenons rendez-vous et trois jours avant le rendez-vous, celui-ci est annulé !! Aucune explication est donnée et personne ne peut venir le jour du rendez-vous fixé. Bien sûr un technicien devait nous rappeler, nous avons attendu toute l’après midi et nous attendons toujours son appel.
INADMISSIBLE !!!!
Happy Togethihg
Happy Togethihg2 il y a des années
J’ai rendez vous ce matin à 8h pour remplacer des pièces sur ma chaudière car elle fuit depuis 15j. On me confirme que je suis le 1er rdv de la journée 8h15 on m’appelle pour me dire qu’il a une intervention qu’il sera la d’ici 30 min. 2h plus tard pas de nouvelle, après 3 appelles on m’explique que le technicien ne peux pas continuer sa tournée. Donc je dois attendre encore une semaine. Merci de faire perdre du temps !!
Kim BokHun
Kim BokHun2 il y a des années
On me donne un rendez-vous le 21/12 le matin sans me demander mon avis. Je travaille donc je ne peux pas l honorer. J ai envoyé un mail pour leur donner mes disponibilités le 22/12 et le 23/12. Finalement, je reçois un SMS me disant que le rendez vous du 21/12 est annulé car le technicien a d autres clients en panne a gérer. Aucun pb . Gros manque de communication. Par contre , un rendez vous ca se prend a 2. Votre service client est nul, je n ai pas créé de compte client, c est mon propriétaire qui s en occuppe. Vous comprenez ?
Camille MATRAT
Camille MATRAT2 il y a des années
Honteux ! Gros manque de professionnalisme .. Après avoir pris rdv pour un entretien de chaudière avec un mois d’attente , le jour du rdv je pose une journée pr être disponible j’attend comme prévu que le technicien passe entre 14 et 18h ..17h45 sans nouvelle du technicien je contacte l’entreprise qui me dit que vu l’heure le technicien a pris du retard , et comme il termine à 18h il ne passera pas et que je peux reprendre rdv pr le mois d’après .. Bruno le téléconseiller n’a fait aucun effort pour trouver une solution au problème ou me trouver un rdv en urgence dans la semaine avec un autre technicien. Donc société qui donne des rdv sans les honorer , sans informer les clients et sans se soucier du manque à gagner et du temps perdu pour chacun. Du coup après m’être fait renvoyer balader par ces derniers ( Bruno en l’occurrence ) qui ne voulaient pas essayer de comprendre la situation et ne voulant pas faire d’effort , j’ai préféré prendre Contact avec un artisan à son Compte plus compétent , qui respecte ses engagements ainsi que ses clients.. j’ai appelé Audoux et il m’a proposé un rdv sous 3 jours ( enfin quelqu’un de réactif)
Entreprise à éviter si vous souhaitez avoir un service correct ( et même un service tout court ..)
Fernagu harald
Fernagu harald2 il y a des années
installation de la chaudière finalisée avec du scotch sur les évacuation de vapeur? tuyaux non sécurisés dans l'espace, Fil électrique non raccordé... Mais ce sont eux qui valident la conformité de leur propre travail, donc rien à dire...
équipes désagréables et patron qui vous prend de haut... Mandaté par IZI, et à IZI ils vous disent qu'ils ne sont responsables de rien... dépité...
Pictavien pictave
Pictavien pictave2 il y a des années
Après 20 ans je constate que le service se détériore. Première visite d'entretien sans prévenir au moment au je partais au travail. j'ai donc téléphoné pour reporter, mais cette fois le technicien ne se présente pas sans en être informé contrairement à ce qu'on me dit au téléphone.
Je constate que je ne suis pas le seul à subir ces mésaventures.
Barbara Benedetti
Barbara Benedetti2 il y a des années
Deux interventions en deux mois pour réparer une panne de production d'eau chaude et toujours pas d'eau chaude. Nouvelle pièce en commande.Allons nous avoir de l'eau chaude avant le mois de décembre, a suivre?
Emplacements recommandés