/Ile-de-France/Chocolatier

RÉAUTÉ CHOCOLAT

Rue de la Prairie Unit 31, 91140 Villebon-sur-Yvette

RÉAUTÉ CHOCOLAT
Chocolatier
4
174 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P724+WJ Villebon-sur-Yvette
01 60 10 25 56
reaute-chocolat.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Christine MAILFAIT
Christine MAILFAIT2 il y a des années
Très bel accueil ce dimanche, ce qui me réconcilie avec cette succursale.
Lors de ma dernière visite, la conseillère s'était montrée très entreprenante et fâchée que je ne suive pas ces conseils pour une autre marque thé que celle que j'étais venue acheter.
Maud Vincenot
Maud Vincenot2 il y a des années
J'ai acheté 3 paquets d'un kilo de dragées Médicis Versailles à 50€ le paquet. Le vendeur a été me les chercher dans la réserve car il y en avait plus dans le rayon.
Arrivée chez moi, je sors les sacs du grand sac que le vendeur m'a donné et là mauvaise surprise un paquet a été déjà ouvert et mal refermé.... 1h de route pour aller j'y suis retournée pour un échange. Aucun geste commercial, ni d'excuses... Il m'indique je n'avais pas vu.... Bizarre.... Mauvaise foi je pense surtout.....
Pas sympa ce genre de vente, je n'y retournerai plus
Alexandrine More
Alexandrine More2 il y a des années
Suite à un achat pour les fêtes de Pâques, j’ai eu le droit à un sachet de chocolat offert expliquant sur le prospectus, que pour 20€ d’achat un sachet d’œufs serait offert (sachet plus disponible, j’ai donc reçu un sachet de chocolat caramel orange). Après être rentrée chez moi, je me suis aperçue que ce sachet était périmé ! Je me suis rendue à nouveau au magasin afin de le signaler, la personne m’a donc répondu « que c’était normal et que c’était pour ça qu’ils les offraient. Que du chocolat pouvait être mangé encore 1 an après la date de péremption. »
N’avez vous pas honte de donner une telle réponse ? Surtout en ce moment avec la polémique des chocolats ou autre produit?
Je trouve ça scandaleux qu’une « responsable » puisse sortir ce genre de phrase, sous prétexte que c’est « offert ».
Fuyez pour le coup, en plus des réponses inacceptables, l’amabilité n’est clairement pas au rendez vous.
Sana Kebira
Sana Kebira2 il y a des années
Très déçu de cette boutique.
Une femme brune âgée a eu des propos raciales très déplacés envers moi.
Je trouve ça limite en 2022 de se faire juger car je n’ai pas la même couleur de peau que votre caissière.
Je trouve déguelasse de la part de REAUTÉ CHOCOLAT de ne rien faire et de cautionner tout ça. En fermant les yeux il accepte les dires, les faits et gestes de leur caissière.

Au vue des avis sur cette boutique je vois que ce n’est pas la première fois que cette même personne cause des problèmes.

J’attend de réel sanction envers votre salarié, car une plainte seras déposée.
Françoise Morois
Françoise Morois2 il y a des années
Je suis passé dans cette boutique sur Villebon.
Pour commencer il y avais un jeune à lunette agréable qui faisais au mieux pour gérer l’attente les renseignements, les macarons et les emballages cadeaux.
Adorable il a fait de son mieux ! Alors qu’il étais tout seul. (‘D’ailleurs je trouve ça bizarre un seul salarié pour un magasin complet en ces périodes de fêtes)

Mais la mauvaise note que je laisse est pour la dame brune cheveux frisée qui est passé derrière les caisse sans un signe distinctif de la boîte.
N’a même pas lancer un bonjour au client, c’est empresser d’aller derrière les caisse pour prendre du papier cadeaux et s’éclipser derrière le magasin, en sortant à son salarié moi je fais faire les cadeaux de Noël.
Alors je ne sait pas si c’était une responsable mais je trouve ça absurde de laisser son salarié tout gérer pendant que madame fait ces emballages à l’arrière boutique.
N’a t’elle pas de temps pour le faire à la pause ? Ou chez elle ? N’aurait-elle pas pu juste faire passer 2 clients histoire d’alléger le jeune homme ? Ou juste un bonjour aurais été la bienvenue.

Pas une marque de politesse à l’égard du client ou de son salarié.
J’éviterai de repasser dans cette boutique. Même si la qualité des produit es au rendez-vous je privilégierais le reauté chocolat de saint Geneviève des bois.
Orlando Colza
Orlando Colza2 il y a des années
Je suis extrêmement satisfait de ma visite 👍🏼.

Articles : les articles valent majoritairement leur prix👌, il y a une très grande diversité dans les compositions🗃, on remarque la présences excessif de plastiques♻️, Mais dans l'ensemble c'est "good". Au niveau du goût rien à dire 💝

Magasin: Relativement propre et soigner, très bien ranger🧽, ( les prix ne sont pas à leur place et parfois absence ) mais cela n'est pas dérangeant, il y aura toujours une gentille personne pour nous indiquer leur prix☺.

Personnels et accueil : j'ai très très bien été accueilli et renseigné, l'ensemble du personnel est aimable et souriant, parfois blagueur☺, chaque membre de l'équipe est différent et renseigne à sa façon, on dit souvent que "l'erreur est humaine" et je pense que comme tout le monde et surtout en période de rush le morale et l'amabilité peuvent être altéré😌, moi personnellement j'ai été très satisfait.

Technique et service: je ne suis pas un client régulier, mais le peut de fois où je suis venu dans cette boutique, jai pu être confrontée à des problème lié au caisse🔨, ( caisse lente ou qui plante ) et je trouve que ce genre de problème a tendance à pénalisé voir plombé la qualité d'un service, [ attendre 10mn pour finalement changer de caisse pour attendre à nouveau 10mn, sa deviens vite lourd. ]

Bref dans l'ensemble c'est supert 👍🏼
J'ai pu être accueilli par l'ensemble du personnel, le monsieur a lunette, la dame et c'est calendrier ainsi que le monsieur au bonnet pointu, mon permis de passer un bon moment avant les fêtes 😁

Je vous conseille vivement 🤝🏼
Ibrahima Barry
Ibrahima Barry2 il y a des années
Bonjour , je suis un client régulier avec mes parents depuis plusieurs année et j ai vu un avis où je ne suis pas du tout en accord , j ai souvent l occasion d être servi par la caissière brune polit et agréable , ainsi que sa chef et j ai trouvé plaisir d acheter des gourmandises .Je trouve que le magasin depuis le changement de personnel y a 3 ans est beaucoup plus accueillant et professionnel.
Angie Balloux
Angie Balloux2 il y a des années
J’ai visité ce magasin en décembre, pour faire des suppléments aux cadeaux de Noël.
Je n’y retournerai pas,
Le personnel du magasin est à revoir.
Une dame brune a tenue des propos assez déplacé envers des clients.
Je trouve ça limite.
Emplacements recommandés