Avec la clinique Saint-Jean l'Ermitage
272 Av. Marc Jacquet, 77000 Melun
3.6
247 avis
8 Commentaires
HJ4R+QF Melun
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 11–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 11–20
mauvaise planification : intervention annulée car trop de retard au bloc.
TARIFICATION à la tète du client :
100 euro de dépassement anesthésie , rien pour ma fille la semaine précédente ; 50 euro la consultation anesthésie ( inutile ) , 30 pour ma fille.
plus de 120 euros pour une chambre dont je n'ai même pas pu profiter durant mes 2 heures d'attente
je ne poursuivrai pas dans cet établissement
J’ai apprécié l’accueil y compris le secrétariat, le professionnalisme, le sérieux des équipes pendant l’hospitalisation.
L’empathie des infirmières (je n’ai pas vu d’infirmiers) est remarquable.
Les locaux sont d’une propreté irréprochable.
Bravo et merci, je recommande ce service avec plaisir.
Quel dommage que les repas soient médiocres !
Je suis donc revenu le 15 en service ambulatoire. Là aussi, j'ai eu affaire à une secrétaire souriante, vu la pile de dossier qu'elles ont, elles font vraiment un super travail et quand on est aimable avec elles et qu'on leur sourit elles vous le rendent bien, la courtoisie et la politesse ainsi que la patiente, cela rend service à tout le monde. J'ai ensuite été accompagnée par une infirmière vraiment géniale, elle a compris mon problème d'agoraphobie et m'a même proposé de me faire attendre seule dans une pièce isolée si besoin. C'est elle aussi qui m'a posé la perfusion. D'ailleurs, si une infirmière vous dit qu'elle est plus à l'aise que vous vous allongiez pour poser la perfusion écoutée là, car vraiment, je n'ai eu aucune marque ni douleur quand la perfusion a été enlevé tellement que la pose à bien été faite.
Je dois avouer que ce fut, une journée, difficile à gérer pour quelqu’un qui est agoraphobe, mais chaque personne rencontrée ce jour-là était compréhensif, rassurant, bienveillant, professionnel. Au vu de cela, j’étais bien loin de m'imaginer me sentir aussi bien entourée et rassurée. Bon quand j'ai compris dans quelle tenue j'allais me retrouver pour l'intervention, j'ai cru me liquéfié sur place, car je suis aussi extrêmement pudique. Mais les règles d'hygiène sont vitales dans un hôpital alors il faut prendre sur soi. Hygiène qui est irréprochable de ce que j'ai vu.
Par contre, je m'adresse à certains patients cette fois, quand vous devez vous changer après l'intervention, il y a une poubelle prévue pour la tenue jetable. Le sol de la cabine pour vous changer n'est pas prévu à cet effet et les infirmières ou les personnes de l'entretient de l'établissement ne sont pas des boniches est-ce si dur d'être civilisé et respectueux des autres ?
Les consignes pour le covid sont très strictes ce qui est rassurant. Quand vous quitter le service ambulatoire, on vous dirige vers une salle de collation, c'est propre, vous pouvez, vous lavez les mains il y a tout ce qu'il faut et les madeleines sont vraiment excellente. Ce n'est pas très visible surtout quand on sort d'ambulatoire et que l'on est encore un peu dans les vapes, mais il y a un questionnaire de satisfaction à remplir. J'ai été recontacté le lendemain pour vérifier que la nuit s’était bien passé et que je n'avais pas eu de souci des suites de l'intervention. Bref, je recommande vivement cet établissement et remercie chaque personne qui s'est occupée de moi dans cette clinique.