Clinique de Domont - Ramsay Santé
85 Rte de Domont, 95330 Domont
3.1
215 avis
8 Commentaires
28MV+CG Domont
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–15
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–15
Dimanche: Fermé
Parmi les reproches: aucun contact avec le bloc. Ma fille devait avoir une intervention de 30 minutes à 14h00. Elle est passée a 18h15. Malgre ce qui m'avait été promis, personne ne m'a donné de nouvelles. Ma fille est restée tout ce temps seule dans une salle d'attente du bloc avec des va et viens d'autres patients adultes, sans intimité... Seule une infirmière passait de temps à autre lui parler. Gros stress pour une enfant !
A cela s'ajoute le supplément payé pour une chambre individuelle tout confort (forfait max en ambulatoire). Cette "chambre" est en fait un box sans WC individuels (cf photo). Elle n'est accessible qu'après l'opération. Dans notre cas, intervention terminée à 18h45, nous sommes parties 1h00 plus tard... Plateau accompagnant non disponible alors que vendu dans le forfait, idem pour la collation à la cafétéria. Plus de croissant donc juste un café. Quant au remboursement du parking, inclus dans le prix, plus personne à notre heure de sortie. Nous avons payé. Je deconseille donc ce type de forfait chambre .
Pour finir, 2 mois après l'opération, toujours pas de facture, le service concerné ne decroche jamais et personne ne répond aux mails.... Désolant.
Au niveau de l'accueil côté consultations tout est à revoir amabilité et courtoisie cet homme très désagréable qui se prend pour je ne sais qui n'écoute même pas ce que vous demandez l'on a l'impression qu'il ne comprend pas ce que vous souhaitez. Je voulais un bulletin de sortie comportant l'heure à laquelle je me présentais après ma consultation auprès de mon médecin, qui est arrivé avec une demi-heure de retard, le parking de la clinique était complet j'ai dû stationner à proximité en zone bleue et le temps a été dépassé, arrivée 10h50 pour un rdv à 11h sortie à 13h05 temps du stationnement toléré 1h30, vous allez voir le médecin et lui demandez ce papier me dit il, comment aller voir le médecin qui était en consultation alors que lui ne faisait rien. En fait à quoi servent cet homme et femme à la réception puisque incapable de donner satisfaction soi-disant pas de papier à en tête de la clinique ni de bulletin de sortie.
Étant une grande stressée, tout le monde m’a rassurée. La femme anesthésiste que j’ai eu et sa collègue ont été des anges. En salle de réveil ils sont aux petits soins.
Attention pour les admissions chez l’anesthésiste ils ne prennent pas de chèque. Le parking est entrain de s’agrandir
Suite à une infiltration dorsale d'un membre de ma famille je tiens à vous faire part que l'accueil secrétariat est plus que froid voire on dérange et méprisant. Qu'au niveau de la réception de la manipulatrice il aurait été bienvenue une aide pour s'installer sur la table les personnes qui subissent une infiltration dorsale ont des douleurs importantes qui mériteim un peu de respect. Une amélioration en ce sens est plus que nécessaire nous ne sommes pas de la marchandise faite que pour régler des factures.
Cordialement
J'en ai eu des blessures mais j'ai rarement vu un personnel aussi bienveillant, vraiment incroyable, du brancardier, aux secrétaires, aux infirmières, à l'anesthésiste, jusqu'au chirurgien !
Ils sont géniaux, je recommande.
Mme. VITALE.
Un grand merci à tous et toutes, ce fût un véritable plaisir de se faire opérer dans cette clinique.