Nous avons été pour un rendez-vous en urgence un jour férié. Ils nous ont pris en charge très rapidement alors que la clinique allait fermer. La vétérinaire a su nous expliquer avec pédagogie ce que notre chien avait et a même mis des mots sur les maux dont souffre notre chien depuis un moment et qu'aucun vétérinaire auparavant ne nous avait expliqué ! Merci pour tout. Aujourd'hui notre chien va beaucoup mieux ;)
Sara Sennouni2 il y a des années
Super vétérinaire , tous très gentils accueillant . J’ai emmener mon chat en urgence après une chute de notre balcon , j’ai été prise en charge dans les 5 minutes . Ils ont bien pris soins de lui je recommande !
David allaoua2 il y a des années
Très bonne accueil. Personnel très gentil et à l'écoute. Je suis venu pour mon chat taiko et la vétérinaire la très bien traité. Diagnostic rapide et fiable. Je recommande et j'y retournerai sans problème.
Jessica GOTTLIEB2 il y a des années
Une vétérinaire adorable, à l’écoute. Qui se montre très rassurante et qui conseille réellement bien. Je recommande vraiment. C’est agréable de trouver des vétérinaires qui sont passionnés.
Antoine Garret2 il y a des années
Une équipe incroyablement a l'écoute, professionnel et attentionnées ! merci pour tout !
De la part du petit Abyss ainsi que sa maman et son papa ❤
FATNA GOURARI2 il y a des années
Bonjour Je recommande vivement le docteur Maupas et toute l'équipe. Merci infiniment docteur Maupas d'avoir autant pris soin de Vlad durant toutes ces années. Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de Vlad avec tant de gentillesse et de bienveillance. Merci à vous tous pour avoir redonné un peu de sa splendeur passée à Vlad avant l'ultime départ. Merci infiniment.
Fara raharinesy2 il y a des années
Très compétent et très humain. J ai perdu mon chat Tom tres rapidement, au bout de 10 jours suite à sa maladie, liquide dans le poumon. Beaucoup de compassion et de soutien moral. Mais soins et consultations assez coûteux.
Kéryma Kaouah2 il y a des années
Un accueil des plus chaleureux!! Une confiance et une sérénité vous inondent quand vous passez le seuil de la clinique avec votre animal, mal en point le plus souvent! Moi, mes chats!! Merci aux vétos, aux hôtesses, aux assistants !❤️
La vétérinaire a su nous expliquer avec pédagogie ce que notre chien avait et a même mis des mots sur les maux dont souffre notre chien depuis un moment et qu'aucun vétérinaire auparavant ne nous avait expliqué ! Merci pour tout.
Aujourd'hui notre chien va beaucoup mieux ;)
De la part du petit Abyss ainsi que sa maman et son papa ❤
Je recommande vivement le docteur Maupas et toute l'équipe. Merci infiniment docteur Maupas d'avoir autant pris soin de Vlad durant toutes ces années. Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de Vlad avec tant de gentillesse et de bienveillance. Merci à vous tous pour avoir redonné un peu de sa splendeur passée à Vlad avant l'ultime départ. Merci infiniment.
Merci aux vétos, aux hôtesses, aux assistants !❤️