/Occitania/Clinique vétérinaire

Clinique vétérinaire la Borde Rouge

6 Imp. de Borderouge, 31200 Toulouse

Clinique vétérinaire la Borde Rouge
Clinique vétérinaire
4.7
414 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JFV3+GH Toulouse
05 62 73 17 58
laborderouge.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Léa Connes
Léa Connes2 il y a des années
C'est notre clinique vétérinaire traitante et la seule des nombreuse que nous avons fait qui est aussi à l'écoute, aussi bienveillante et aussi compétente. Elle a suivis tous mes chats, les vaccinations, les bobos, les maladies chroniques de mon vieux chat, les stérilisations. Bref, l'équipe est super, à l'écoute, quand un de mes chats ne va pas bien, écoute ce que nous disons et s'adapte. Ils suivent depuis un moment nos chats et nous ont jamais déçus!

Un très grand merci à vous, pour tout le travail que vous fournissez et pour votre bienveillance parfaite.
Radia Romain
Radia Romain2 il y a des années
Le rdv pour mon Sharpeï c'est super bien passé le Dr Auriol a été au top!, le personnel a été très accueillant. La nouveauté des locaux en font un lieu agréable et beaucoup plus grand qu'avant. Je le recommande vivement
Ashishwangh Limki Auvray
Ashishwangh Limki Auvray2 il y a des années
Cette photo dit tout. Manu se sent si bien chez vous qu'il veut retourner vous voir. On était dimanche et il ne comprenait pas pourquoi le portail etait fermé, pourquoi il ne pouvait rentrer voir les gentilles dames souriantes et bienveillantes 🙂
Un grand merci à vous toutes de nous avoir accompagnés, conseillés et surtout d'avoir inspiré à mon Manuel la confiance nécessaire pour affronter des soins en clinique. Merci de votre professionalisme et de votre engagement. Manu vous aime.
Sabrina Di Paola
Sabrina Di Paola2 il y a des années
Clinique très sérieuse. Le personnel est très gentil, à l'écoute, disponible et compétent. Les vétérinaires sont très professionnelles, expliquent les soins avec douceur et bienveillance.
J'y emmène mes chats en toute confiance. Même après un déménagement, je n'ai pas changé de clinique.
Clement aubert
Clement aubert2 il y a des années
Je n'ai à chaque venue jamais eu le même vétérinaire pour mon chat et pourtant ils sont tous aussi compétents et souciants les uns que les autres. Le suivi est fait, ils sont pros et à l'écoute.
Mention spéciale à l'accueil qui est très agréable également.
Aurelien lyon
Aurelien lyon2 il y a des années
Un accueil incroyable , et des conseils géniaux, merci a tout le personnel, j’ai trouvé mon centre de vétérinaire pour prendre soins de mes chats.
Je ne regrette pas d’avoir choisi cette établissement pour Kais.
Mélanie Vrecq
Mélanie Vrecq2 il y a des années
Le docteur MIVIELLE est à l’écoute et disponible.
Elle a rapidement détecté le problème de ma chienne et a été suffisamment honnête pour me dire que la clinique ne disposait pas du matériel nécessaire pour l’anesthésie à risque qu’il fallait pratiquer pour la soigner. Elle m’a donc envoyé chez un confrère.
Toutouille est restée plusieurs jours à la clinique de la Borde rouge pour se stabiliser avant l’opération dans une autre clinique et à chacune de mes visites, le docteur Mivielle est venue me voir afin de me faire un compte rendu de la journée ou de la nuit. Elle prenait le temps de m’écouter et de répondre à mes questions. Une vétérinaire empathique et très agréable avec les animaux.
Aussi, je tiens à remercier particulièrement Manon, l’ASV qui est d’une grande gentillesse. Elle a été adorable avec ma chienne et également avec moi… Je tiens à la remercier de m’avoir donné régulièrement des nouvelles de l’état de santé de Toutouille tout au long de son « séjour ».
Aujourd’hui mon toutou se rétablie petit à petit et va beaucoup mieux.
Encore merci à toute l’équipe de la BordeRouge que je recommande.
Saliha aarasse
Saliha aarasse2 il y a des années
Un chiot nous a accueilli et il m'a sauté dessus à tel point qu'il a déchiré mon survêtement et ma griffé la main.
A aucun moment les personnes présentes à l'accueil ne se sont excusées ou ne l'ont pris dans les bras pour qu'il arrête.
Emplacements recommandés