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đŸ„ Hôpital Privé Saint-Claude - ELSAN

1 Bd du Dr Schweitzer, 02100 Saint-Quentin

đŸ„ Hôpital Privé Saint-Claude - ELSAN
Clinique
3.9
517 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V855+RX Saint-Quentin
03 59 75 37 54
elsan.care
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–14
Dimanche: Fermé
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Michel Barbotin
Michel Barbotin2 il y a des années
TrĂšs bonne accueil, personnel hospitalier et soignants attentionnĂ©s et efficaces. Je dĂ©plore le manque d'efficacitĂ© du service facturation car Ă  ce jour et aprĂšs avoir rĂ©glĂ© le jour mĂȘme les dĂ©passements d'honoraires de 50 e, je n'ai toujours pas la facture correspondant pour me faire rembourser par ma mutuelle. Je l'ai pourtant sollicitĂ©e surtout qu'elle est lĂ©galement obligatoire. Si pour vous c'est insignifiant, cette somme pour moi est importante...merci de prendre en compte cette observation et d'y remĂ©dier..
Cordialement Michel Barbotin
Manuelle Bocquenet
Manuelle Bocquenet2 il y a des années
Une clinique au top du top, le personnel est vraiment trÚs trÚs bien, j'ai séjourné dans cette clinique une journée et une nuit j'ai donc rencontré 3 équipes et les infirmiÚres sont vraiment toutes plus gentille les unes que les autres, le personnel du bloc également, ils savent mettre les gens à l'aise, lorsque l'on se fait opérer on a besoins de se sentir bien et bien entouré et c'est vraiment ça que j'ai ressenti. Merci à tous et toutes pour cet agréable moment. Chambre 321 3Úme étage 13/09/22.
Laurence FROGER
Laurence FROGER2 il y a des années
Chambre pas prĂȘte au moment de mon arrivĂ©e. On me demande d'attendre dans le salon d'accueil. Au bout d'une heure, je vais me renseigner pour savoir oĂč en est ma chambre, et on me donne une chambre individuelle classique, alors que j'avais rĂ©servĂ© une chambre Premium, avec un supplĂ©ment de 78€. Naturellement, je l'ai signalĂ©, et j'attends qu'on me rappelle pour m'indiquer les formalitĂ©s de remboursement. InfirmiĂšres du service trĂšs peu aimables, contrairement aux aides soignantes que je remercie.
Croizille Aurélie
Croizille Aurélie2 il y a des années
L'opération s'est trÚs bien déroulée. Les infirmiÚres ont été gentilles. Point négatif et à changer : Il faut attendre 1h pour faire le dossier d'entrée (2 personnes devant moi)car les secrétaires parlaient dans leur bureau.
Candice Mtr
Candice Mtr2 il y a des années
TrĂšs dĂ©cevant !! Je me suis faite opĂ©rer et ça s'est mal passer. MĂȘme pas eu un vrai repas le midi, juste 2 yaourts et un petit pot de glace... J'avais une mĂšche dans le nez qui devait ĂȘtre retirer le jour mĂȘme de l'opĂ©ration et qui a pas Ă©tait retirer, soit disant que l nfirmiĂšre s'Ă©tait renseigner et que j'en avait pas "je l'aurait retirer moi-mĂȘme en salle de rĂ©veil" j'ai dĂ» aller en urgence 4 jours aprĂšs mon opĂ©ration car je n'arriver mĂȘme plus Ă  manger correctement et tout mon visage Ă©tait gonflĂ© et le mĂ©decin qui m'a opĂ©rer voit que la mĂšche n'a pas Ă©tait retirer et que j'ai failli attraper une infection !!! J'ai mĂȘme Ă  cause de cette grosse erreur rater 1 semaine de cours...Cela fait maintenant 2 semaines que je me suis faites opĂ©rer et je suis toujours gĂȘner par mon nez... Inadmissible
Audrey B.
Audrey B.2 il y a des années
Rien à redire sur le chirurgien ni l'équipe médicale qui m'a suivie lors de mon opération... vraiment top!!!

Par contre, 2 gros points négatifs qui gùchent tout le reste!!
** En ce qui concerne les urgences, cela est honteux!! J'ai eu des douleurs post-opĂ©ratoires 15 jours aprĂšs et les urgences m'ont refusĂ© l'accĂšs en me demandant d'aller Ă  l'hĂŽpital. J'ai contactĂ© le 15, le mĂ©decin lui-mĂȘme a obtenu un refus.

** En ce qui concerne le service de facturation. On nous demande de régler la facture avant la sortie, par contre 3 mois aprÚs pour une premiÚre hospitalisation et presque 2 mois aprÚs pour la seconde, je n'ai toujours pas reçu les factures acquittées pour me faire rembourser...
Et quand on appelle, le service n'est jamais joignable...
Madeline
Madeline2 il y a des années
Je tiens à saluer le professionnalisme et la patience de la secrétaire du service de radiologie que j'ai eu en ligne ce matin. En effet, toute seule à l'accueil, elle a eu le soin de s'excuser à 2 reprise pour l'attente et a su répondre à ma demande. Bravo à elle !
Amandine Boucher
Amandine Boucher2 il y a des années
Je me suis prĂ©sentĂ©e aux urgences avec le doigt coupĂ© profondĂ©ment le mercredi 10 AoĂ»t Ă  12h30 environ. Il n'y avait personne a l'accueil des urgences. J'ai appelĂ© Ă  l'aide j'ai mĂȘme sonnĂ© de l'extĂ©rieur, personne n'est venu.
Apres 10 minutes je suis partie aux urgences de l'hÎpital et j'ai été recousue (5points) en 40 min.
Je trouve ça honteux, si mon conjoint n'avait pu me conduire à l'hÎpital j'aurais dû appeler une ambulance devant la clinique ???
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