/Occitania/Clinique

Clinique Beau Soleil

149 Rue de la Taillade, 34070 Montpellier

Clinique Beau Soleil
Clinique
2.7
393 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JR5X+PF Montpellier
04 67 75 99 99
aesio-sante.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Coralie Chevallier
Coralie Chevallier2 il y a des années
Je viens pour une simple radio. Cela a duré 2h30. Les personnes à l'accueil et elles parlent entre elles mais ne prennent personne... au final 18 personnes patientes pou faire les papiers. résultats le personnel soignant a fini par prendre les patients sans avoir été enregistré. C'est un comble.
Enfin je passe en radiologie, on me donne les résultats sans compte rendu, apparemment on peut le récupérer sur internet. Or il faut un compte je n'ai pas de compte et on ne peut pas en créer. Bref 2h30 et pas de compte rendus. C'est génial pour le médecin
Muriel Hernandez
Muriel Hernandez2 il y a des années
Il y aurait 2 notes à mettre :
Échographie mammaire de contrôle : 5 étoiles au niveau du radiologue et de l infirmière .
Par contre 0 concernant les bureaux d accueil de la radiologie . J ai été reçu par une personne qui doit absolument changer de métier ! Un accueil très sec aucune empathie… ce qui pose problème dans une clinique où les personnes viennent avec le stress . C est vraiment dommage.
S G
S G2 il y a des années
Bonjour,
Si effectivement il est difficile de contacter les services par téléphone, je tenais à remercier tout le personnel. Car même si on les sent sous tension car il semble manquer d'effectif, ils ont tous été à l'écoute et bienveillants. A l'accueil, personnel souriant et accueillant. J'ai passé un IRM, ils ont pris le temps de m'expliquer comment ça allait se passer, avec le sourire. Hier j'ai été opérée en ambulatoire, toute l'équipe a été accueillante, super disponible et idem, ils m'ont tout expliqué sur le déroulement de l'intervention et même pour mettre les bas de contention 😉. Au bloc opératoire l'équipe du Docteur PANEL et le Docteur lui même m'ont rassurée et installée dans la bonne humeur. Idem pour la salle de réveil.
J'espère n'oublier aucun personnel. Mais voilà, grâce à eux je voulais faire remonter la note de la clinique. Merci à tous.
Jii Ha
Jii Ha2 il y a des années
Service fantôme, pas de réponse au téléphone, une fois sur place, refusé à 16h 16h30 pour des raisons de fermeture à 18h (????) Alors que Google et le site indique 24h/24 (????)
N'y a t il pas des problèmes de cohérence ?
Qu'en est t il de l'urgence à prendre en compte ?
Ne faites vous pas parti de la médecine ?
C'est à se demander quel est votre job au final...

Si vous souhaitez jouer un jeu de rôle avec des "professionnels" déguisés de blouses c'est un jeu sympa, sinon passer votre tour...
Julie Robert
Julie Robert2 il y a des années
Mon conjoint s'est rendu ce jour à la clinique Beau Soleil pour une échographie du genou. Initialement il avait rendez-vous dans 10 jours et avait été contacté fin de semaine dernière pour une disponibilité plus tôt.

Après 30 minutes en salle d'attente, on lui indique que le praticien sur place ne fait pas d'échographie du genou et que celui qui est apte à réaliser cet examen est en congés.

De qui se moque t'on ?

Compte tenu du coût du carburant aujourd'hui, perdre 1h dans les bouchons, 1/2 journée de congés pour assister au rendez-vous et plus d'un mois avant un autre rendez-vous, une chose est sur : FUYEZ CETTE CLINIQUE !!!!!
Lydie fournial
Lydie fournial2 il y a des années
Le secrétariat du service imagerie n'est clairement pas professionnel, elles sont 3 à parler et rigoler entre elles alors que la salle d'attente et pleine. C'est tellement long que les praticiens appel même les patients sans avoir fait l'enregistrement. Merci à leur responsable de recadrer son service c est inadmissible
Myriam Kertache
Myriam Kertache2 il y a des années
Je suis habituée à consulter sur cette clinique. Depuis la réorganisation et les travaux il est très difficile de se garer et certains services de consultation sont injoignables. Le robot vocal nous oriente, les horaires d'ouverture du secrétariat annoncés ne sont pas respectés. J'ai essayé a plusieurs reprises de contacter le secrétariat de mon médecin pour annuler une consultation par politesse, ce qui est normal et reprendre un rdv. Mais je suis dans l'impossibilité de le faire. Vraiment dommage, les beaux locaux ne font pas tout.
Peanuts1960
Peanuts19602 il y a des années
A fuir. Rdv a 15h30 pour une radio, j'arrive a 15h. Plus d'une vingtaine de personnes à l'attente de l'accueil radiologie avec seulement 3 secrétaires médicales visiblement débordées et plutôt desagreablrs. Des personnes avec rdv étaient déjà là à attendre depuis plus d'une heure et demi. Je suis partie sans faire ma radio, j'irais dans une autre clinique désormais où l'organisation est mieux gérée.
Emplacements recommandés